https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134327
Message original : Labiiiipp90
Merci pour votre accueil !
bygderoche : effectivement je préfère la ligne du 987 mais peut être le 986 s me plairait plus au niveau comportement.
Le S est vraiment plus véloce ?
Désolé brioche33 mais le jaune c'est pas trop mon truc
jpb77401 : ton boxster semble rabaissé c'est le cas ?
Concernant le silencieux scart a valves il faut compter combien environ ?
Il y a t'il une section sur le forum qui permet de demander des avis sur des annonces d'occasions ?
Message original : Kelu79
Bienvenue !
Si tu es fan de 911, prends un 987 avec ses phares ronds![]()
Message original : jpb77401
après tu vas voir ça peut être un peu mouvementé mais quasi tjs bon enfant![]()
Message original : lalex
Ils sont bizarres les ronds chez toi?!?:D
Message original : Lacsap90
Merci pour l'accueil !
J'ai trouvé ça comme annonce, vous en pensez quoi ?
Boxster 2.7l du 06/2006 75000km
Options:
Gris Atlas métallisé
SIEGES PARTIEL CUIR
CAPOTE GRIS PIERRE
JANTES BOXSTER S 18 P
VOLANT SPORT 3 BRANCHES CUIR
SYSTEME ANTIVOL
SAUTE VENT
PARE BRISE TEINTE
CLIMATISATION AUTOMATIQUE
PHARES BIXENON
ECUSSON PORSCHE SUR APPUIE TETE
PACK ALU MAT DESIGN (Grille avant, coque rétro et grille latérales)
Double Sortie Boxster S exclusive.
Housse de protection Porsche Tequipment.
Carnet entretien complet Porsche avec toutes les factures.
Révision des 60000Km, 4 pneus Bridgestone RE050 homologué Porsche récents, Disques + plaquettes avant et arrière neufs, capote révisée avec bielles de poussée neuves (3700€ de factures en centre Porsche).
Jamais de circuit, dors au garage et ne roule jamais l'hiver.
24000€
[Édite le 7-1-2013 par Labiiiipp90]
Message original : Labiiiipp90
Merci pour l'accueil !
J'ai trouvé ça comme annonce, vous en pensez quoi ?
Boxster 2.7l du 06/2006 75000km
Options:
Gris Atlas métallisé
SIEGES PARTIEL CUIR
CAPOTE GRIS PIERRE
JANTES BOXSTER S 18 P
VOLANT SPORT 3 BRANCHES CUIR
SYSTEME ANTIVOL
SAUTE VENT
PARE BRISE TEINTE
CLIMATISATION AUTOMATIQUE
PHARES BIXENON
ECUSSON PORSCHE SUR APPUIE TETE
PACK ALU MAT DESIGN (Grille avant, coque rétro et grille latérales)
Double Sortie Boxster S exclusive.
Housse de protection Porsche Tequipment.
Carnet entretien complet Porsche avec toutes les factures.
Révision des 60000Km, 4 pneus Bridgestone RE050 homologué Porsche récents, Disques + plaquettes avant et arrière neufs, capote révisée avec bielles de poussée neuves (3700€ de factures en centre Porsche).
Jamais de circuit, dors au garage et ne roule jamais l'hiver.
24000€
[Édite le 7-1-2013 par Labiiiipp90]
Message original : jpb77401
Oui il a été rabaissé via le chat des amortisseurs et ressorts en juin dernier (kit Bilstein-eibach = environ 25-30mm)
Le pot à valves + les catas sports + montage par Martin Scart = 3500€ il y a 1 an et 1/2
Message original : aym
J'ai eu un 986S !
C'est top mais quand tu veux l'exploiter c'est un vrai piège à permis.
Si je devais en reprendre un, je choisirai un 987 sans hésitation aucune et uniquement pour le look quel que soit le moteur.
Pour le moteur, le S est forcément mieux mais par les temps qui courent...
Bonne recherche
Message original : Lacsap90Merci pour l'info, je garde ton annonce sous le coude, par contre je suis pas fan (ne le prends pas mal) de ce rabaissement.Message original : jpb77401
Oui il a été rabaissé via le chat des amortisseurs et ressorts en juin dernier (kit Bilstein-eibach = environ 25-30mm)
[Édite le 7-1-2013 par Labiiiipp90]
Message original : Paul_e
Gris atlas et double sortie c'est sympa. Sinon rien de folichon.
Ouf, il a quand même les sièges cuir et pas alcantara : http://www.leboncoin.fr/voitures/412029033.htm?ca=12_s :)
[Édite le 7-1-2013 par Paul_e]
Message original : Lacsap90Je partage cet avis et mon assureur aussi je pense (macif), même si le 987 S est plus joli, à prix équivalent il vaut mieux un 2.7 bien équipé qu'un S peu fourni.Message original : aym
J'ai eu un 986S !
C'est top mais quand tu veux l'exploiter c'est un vrai piège à permis.
Si je devais en reprendre un, je choisirai un 987 sans hésitation aucune et uniquement pour le look quel que soit le moteur.
Pour le moteur, le S est forcément mieux mais par les temps qui courent...
Bonne recherche
Petites questions
- ça perd quoi en décote un boxster ?
- il existe une option échappement sport pour le boxster ? sinon on peut monter quoi et à quel prix ?
Message original : Lacsap90
Personne ne sait si le PSE existe pour le 2.7 ?
Et en seconde monte il n'y a que Scart qui les vaut ? Supersprint c'est bien ?
Message original : Antho356
Moi aussi, 987 2.7 et je l'adore! Ce qui m'a fait pencher pour ce modèle plutôt qu'un 986 S par exemple est purement esthétique.
Pour le VIN, il existait un décodeur disponible mais qui ne fonctionne plus. Seuls quelques GM ont l'outil kivabien![]()
Message original : yastefris
et qu'est-ce qu'il colle la route ce Boxster SEt cette opération est réversible à moindre coût
![]()
Message original : Lacsap90
Salut à tous,
Merci PascalP.
En glanant un peu les annonces de Boxster, j'ai remarqué que la plupart des voitures d'environ 80000km ont déjà passés deux jeux de plaquette AV/AR et un jeu de disques parfois AV et souvent AV/AR, en utilisation assez sport c'est normal je pense.
Par contre il y a souvent des modèles de ce kilométrage avec les amortos remplacés, c'est plutôt court en durée de vie ?
J'imagine même pas le prix du remplacement d'amortos PASM en CP !!!??? J'ai fais le même constat pour l'embrayage.
J'en viens donc à me demander si il vaut mieux privilegier des modèles moins kilométrés ou alors avec ces éléments déjà remplacés
Qu'en pensez vous ?
Sinon il existe internet pour décoder les VIN ?
Merci de votre aide![]()