Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
apres révision double allumeur en CP, je me suis aperçu que sur double allumeur de droite, les fils de bougies N°4 et N°6 étaient inversés pour un ordre suivant 1/4/2/6/3/5 au lieu du classique 1/6/2/4/3/5
Y a t il une raison ?
Quel effet sur comportement moteur ?
dois je remettre à l'origine ?
Merci pour vos réponses
Pvaxeau
- par enbaseX51
Posté : 31 déc. 2012, 11:39
Voilà comment cela doit être sur une 993;)
- par SL964
Posté : 31 déc. 2012, 11:41
bah si t'es sur de toi alors ils se sont trompé!!
- par Seb_95
Posté : 31 déc. 2012, 11:42
126453 ??
- par PVAXEAU
Posté : 31 déc. 2012, 12:11
merci
c'est bien ce qu'il me semblait il y a erreur
par ailleurs quel effet sur moteur le fait d'avoir une inversion entre N°4 et °6 ?
- par Lex911
Posté : 31 déc. 2012, 12:23
tu roule en marche arrière
- par foudeS
Posté : 31 déc. 2012, 12:24
il me semble que c'est plutot 1-6-2-4-3-5
- par laurent964C4
Posté : 31 déc. 2012, 12:29
Faut quand même le faire !:o
mais je ne suis pas surpris
Au prix de la main d'oeuvre, c'est juste du "foutage de gueulle"
Laurent
- par laurent964C4
Posté : 31 déc. 2012, 12:36
Message original : PVAXEAU
merci
c'est bien ce qu'il me semblait il y a erreur
par ailleurs quel effet sur moteur le fait d'avoir une inversion entre N°4 et °6 ?
bah rien de grave
la bougie 4 allume à la place de la 6 et inversement
doit tourner rond le bouilleur
- par nicochaf
Posté : 31 déc. 2012, 12:40
La s‘il y vraiment une erreur du CP je fais un scandale...
Mais verifie bien avant...