https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133949
Message original : fan964
pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...
Message original : fan964
la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??
Message original : gedeon25La mienne est un 91, avec les modifs 92, vu que les modifs sont pas intervenues en 92 comme c'est colporté sur les forums de nuls, mais bel et bien de mi 91, et je n'ai pas d'airbag, puisque l'airbag a toujours été une option.Message original : fan964
pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...
dans un premier temps, il convient déjà de trouver une auto qui te plaise et qui soit saine, penser avant même avoir acheté une auto à faire une étanchéité est stupide.Message original : fan964
la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??
Après, en terme d'étanchéité, on trouve tout et n'importe quoi, et même la mienne qui a donc un joint de culasse a subit une étanchéité, comme quoi dire que les modèle avec le joint sont plus fiable est une pure connerie...
de toute évidence, tu n'as pas encore assez lu le forum technique et je t'invite à t'y replonger penard en cette période de vacances.
Message original : fan964
j'ai lu pas mal de posts ... ma ccl, est que si la porsche roule frequemment pas de soucis...
mais la question que je me pose c'est simplement le jour de la revente... pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...
meme si au niveau fialibilité je pense que c'est ok, le doute persiste malheureusement...
la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??
Message original : DANCMessage original : fan964
j'ai lu pas mal de posts ... ma ccl, est que si la porsche roule frequemment pas de soucis...
mais la question que je me pose c'est simplement le jour de la revente... pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...
meme si au niveau fialibilité je pense que c'est ok, le doute persiste malheureusement...
la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??
La perception sur le modèle à changé !
Certains propriétaires changent les Cup pour des 16" et les anciens rétroviseurs, preuve qu'elle devient un classique.
Airbags ? Si c'est ce que l'on recherche il est préférable de prendre une autre voiture, type classe A avec 12 Airbags.
Sièges arrière ? Si c'est une priorité pour l'acheteur, je serais inquiet...
Il vaut mieux privilégier un beau modèle.
Message original : dannyl
juste que elle est plus belle pour moi avec le gros tbdb et les airbag sinon voiture magique
Message original : riri911
Des 90/91 sont parfaitement sèches sans avoir eu d'étanchéité et des 91/92 pissent ..... Privilégier l'auto et pas l'année ;-) . Pour les nouvelles fixations des dossiers ar pignole ;-) . Pour l'air bag pareil .... En plus le volant avec air bag est très moche et au bout de 20 ans pas certain qu'il fonctionne ! Trouve la couleur qui te plait, les options que tu aimes, le prix que tu souhaites, ensuite le tri des poubelles.... Et ensuite tu regardes l année ;-)