https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133568
Message original : francky964
Je veux pas être désagréable, mais je préfère aussi de loin la 64 RS:D
Mais ça doit être drolement efficace, ça monte a combien, 400ch?
Message original : Franck21000
Elle m'a tjrs attiré pour le côté collector mais je suis pas 100% fan de sa ligne.
Message original : Richard59Message original : francky964
Je veux pas être désagréable, mais je préfère aussi de loin la 64 RS:D
Mais ça doit être drolement efficace, ça monte a combien, 400ch?
381 ch, comme la GT3 Mk II
Message original : Egg
Seuls les chronos disent vrai et apparemment à pilote égal les chronos en GT3 RS sont inférieurs donc..... la GT3 va mieux.![]()
Message original : Rud
très belle, quel écart sur les chronos versus la 964 RS ?
l'écart de prix avec une GT3 était vraiment trop élevé pour la différence technique infime.
Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Message original : jujuLa RS de bgrs, était preparé à mort, genre au delà des 300 chMessage original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant, et il l'emmenait vraiment très fort ....
Et il dit qu'il va plus vite avec la GT3 RS, de toute façon à pilote égal la GT3 sera toujours devant, malgrés ce que peuvent dire les papys du club
![]()
Message original : rickman
D'un autre côté comparer une caisse stock à une caisse préparée...
Message original : PIERRERS
Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 380/390
Message original : PIERRERS
Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 380/390
Message original : jujuJe crois pas nonMessage original : PIERRERS
Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 380/390
![]()
Message original : PIERRERSBah autrement ça n'a pas d'intérêt de faire la comparaison ...Message original : rickman
D'un autre côté comparer une caisse stock à une caisse préparée...
... il est évident qu'une caisse de 15 ans de moins est autrement plus efficace .... heureusement !
Justement ce qui est marrant c'est de titiller, voire vexer, des modernes avec des vieux tromblons que plus personne ne regarde![]()
Message original : PIERRERS
PS : quant à son côté collector, faut pas exagérer, ils en ont produit bcp plus qu'annnoncé ...
Message original : PIERRERS
Par rapport à une RS pistardisée raisonnablement (18", +- 300 cv, boite 6), la 964 RS sera devant, mais demandera plus d'effort au pilote
[Édite le 13-12-2012 par PIERRERS]
Message original : PIERRERS
Bah entre les deux, je préfère largement la 964 RS
Une bien affûtée montée à 320/340 cv tiendra la distance sans problème et est bien plus fun
.
Message original : PIERRERSDemande à JM qui a eu la 381 cvMessage original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Et toutes ces années à tourner en RS sur les circuits m'ont clairement montré que les vieilles 964 RS pistardisées comme je l'explique, tenaient ss trop de problème la dragée haute aux GT3 série 1 et 2.
La différence de poids au freinage était énorme comme impact en efficacité
Message original : PIERRERS
PS : quant à son côté collector, faut pas exagérer, ils en ont produit bcp plus qu'annnoncé ...
Message original : Micka2412Et la marmotte , elle mets le chocolat dans le papier d'aluMessage original : PIERRERS
Bah entre les deux, je préfère largement la 964 RS
Une bien affûtée montée à 320/340 cv tiendra la distance sans problème et est bien plus fun
.![]()
Ça doit faire longtemps que t as pas vu rouler des 64 rs, Cup et des 96 gt3 ensemble ...
Ou alors avec manchemou au volant des 96 ...![]()
Message original : emmanuel34
Tres belle auto, surtout en bleu
Ma 911 preferée
Message original : Boub42Tu veux dire ta 996 préférée plutôt, nan:oMessage original : emmanuel34
Tres belle auto, surtout en bleu
Ma 911 preferée![]()
![]()
Message original : bgrs92
Merci a tous :)
Porsche devait en produire 200 et finalement il y en a environ 680 je crois (1/3 de bleue), donc ca reste une petite serie![]()
Message original : pchatill
Effectivement 682 et env 1/3 en bleue...dont 3 au club à priori.
Belle auto..![]()
![]()
Message original : Brice3l2
Magnifique et rare dans ce choix de couleur.
Quant à comparer une 964 rs préparée et une gt3, il faut aussi que cette dernière le soit de la même manière :-)
Message original : Micka2412Message original : Brice3l2
Magnifique et rare dans ce choix de couleur.
Quant à comparer une 964 rs préparée et une gt3, il faut aussi que cette dernière le soit de la même manière :-)
bof c'est meme pas la peine![]()
la 64 rs est enterré quelque soit sa préparation
la gt3 c'est comme maxwell , pas la peine d'en rajouter!![]()
Message original : Boub42
Tu m'as enterré?!?!?
Bon, l'an prochain je te laisserai de nouveau passer comme cette année au VdV et ensuite, comme cette année je te recollerai sans soucis, mais ce qui changera c'est que je ne me laisserai plus fermer les portes quand je voudrai te passer, et là on verra si la rÔse est enterrée!
T'as quand même des souvenirs assez sélectifs et des façons de raconte les choses bien personnelles!
Je peux demander à mon SDS du jour de venir raconter notre petite "bourre" ça éclaircirait un peu les choses.
Après, sur le fond et pour en revenir au sujet de base, heureusement qu'une auto 10 ans plus récente est plus efficace.
Message original : Micka2412
déjà que t'as tout les vieux qui disent ici qu'elles sont moches nos autos, si en plus la tienne a un problème , ça va être dur de la vendre alors
[Édite le 14-12-2012 par Micka2412]
Message original : zzzzzzzzJ'aime bienMessage original : Micka2412
ma gueule je la mets juste au même niveau que les autres ici, je m'adapte...
N'empêche on peut lire plein d'âneries,
Y'a vraiment un gros tri à faire sur les infos qu'on peut lire sur un forum
Message original : bgrs92
Merci
Malheureusement pas la place de garder les deux chez moidu coup obligé de la vendre. Ca a été assez difficile apres 10 ans passés avec :)
Message original : bgrs92
Oui décidé à le faire :)