https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133223
Message original : thierry3.2
Philippe téléphone moi
je t'explique![]()
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Message original : Alex
beaucoup de monde pour parler pour ne rien, mais pour ce qui est des questions "techniques" . . .![]()
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pour en revenir aux Bilsteins, prendre des B6 chez Carnewal, modeles specialement developper pour eux afin de pouvoir avoir plus d'amplitude de réglage![]()
Message original : fifi57
Merci Ged et Berik mais question :
Le tarage d'un armortisseur joue sur la hauteur de caisse ?? Je pensais qu'il n'agissait que sur la dureté,
Message original : Berik964
Faut il encore connaitre le tarage voulu !
Message original : Berik964Oui tu penses bienMessage original : fifi57
Merci Ged et Berik mais question :
Le tarage d'un armortisseur joue sur la hauteur de caisse ?? Je pensais qu'il n'agissait que sur la dureté,
Moi je serai toi je partirai la dessus :
http://www.passionauto.com/A-5901-pack- ... turbo.aspx
C'est un peu plus ferme que l'origine, mais tu peux régler la hauteur de caisse à ta guise pour obtenir l'effet visuel qui te plait le mieux !
Message original : foudeS
Pour moi c'est du Bilsteins de chez Gert avec les ressorts de mon M030 et c'est top.
http://www.carnewal-europe.com/cpx_p93089.htm#
Message original : thierry3.2j'ai aussi proposé a fifi de refaire le tarage de ses MonroeMessage original : gedeon25
Sinon vous pouvez aussi commander n'importe quel bilstein en B6 et le faire tarer à votre convenance... le distributeur Français Eurofac fait ça très bien, moyennant un peu + de 120 euros / amortisseur.
je pense que c'est le mieux pour retrouver un châssis comme l'origine . sa voiture a passer 100.000 km et rien que de remettre a neuf les amortisseurs il verra déjà du changement
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[Édite le 3-12-2012 par thierry3.2]