https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133152
Message original : gedeon25
c'est une voiture qui a du rouler très vite pendant très longtemps car la moyenne d'heure est assez haute... en général on compte plutôt entre 48 et 52 km/h de moyenne...
Message original : Epicure
Stage 4 = sur régime moteur compris entre 7900 et 8400 tr/min, dommage au moteur probable et arrêt de la garantie (dans ton cas, impossibilité de te retourner contre Porsche en cas de casse moteur).
Personnellement, aussi belle soit elle, ce serai niet pour moi ...
Message original : chichi6999
Je vous remercie pour ces renseignement.
Mais au delà de la plage 4, qui a priori condamne l'auto à ne plus être éligible PA (contrairement au dires du vendeur..... c'est louche), je trouve qu'il y a un nombre important d'allumages en plage 1,2 et 3
A moins qu'il envoi du lourd tt les WE sur les circuits !!!
Qu'en pensez vous ?
Message original : gedeon25
c'est une voiture qui a du rouler très vite pendant très longtemps car la moyenne d'heure est assez haute... en général on compte plutôt entre 48 et 52 km/h de moyenne...
Message original : 911golfeuroui on lit n'importe quoi maintenant voila qu'on s'inquiète pour des stages 1 ou 2 meme si ce coup la y en a beaucoup (surement un adepte du talon pointe qui rate souvent son 3-2 )Message original : thierry3.2ça te rassure MicheleMessage original : 911golfeur enfin 1 connaisseur
y en avait marre de lire autant de connerie![]()
![]()
![]()
Message original : M3
Mais bien sur des centaines de 997 sont vendues en cp avec pa malgres des dizaines d'allumage en plage 6![]()
Message original : M3FAUX des plages en 6 n'empeche pas une auto vendue en CP et PAMessage original : Epicure
Stage 4 = sur régime moteur compris entre 7900 et 8400 tr/min, dommage au moteur probable et arrêt de la garantie (dans ton cas, impossibilité de te retourner contre Porsche en cas de casse moteur).
Personnellement, aussi belle soit elle, ce serai niet pour moi ...![]()
Message original : EpicureCela m'aurait étonné aussi que M3 ne me contredises pas. Il ne peut pas s'en empêcherMessage original : M3FAUX des plages en 6 n'empeche pas une auto vendue en CP et PAMessage original : Epicure
Stage 4 = sur régime moteur compris entre 7900 et 8400 tr/min, dommage au moteur probable et arrêt de la garantie (dans ton cas, impossibilité de te retourner contre Porsche en cas de casse moteur).
Personnellement, aussi belle soit elle, ce serai niet pour moi ...![]()
.
Peut être que certaines concessions font des entorses au "règlement" lors d'une reprise d'un véhicule d'occasion pour vendre un neuf mais tu peux toujours essayer en tant que particulier d'obtenir une PA avec un stage 6. C'est niet. A moins peut être que tu connaisses le directeur de la concession et que tu lui glisses un petit billet.
Message original : gilisaJe ne suis pas d'accord avec toi.Message original : M3
Mais bien sur des centaines de 997 sont vendues en cp avec pa malgres des dizaines d'allumage en plage 6![]()
Voir l'article dans flat6 du responsable Porsche approved France.
Stage 6 = dommage irreversible.
Donc PA impossible.
En général, la PA fonctionne avec stage 1 à 3.
pour les stages 4 et 5 c'est au cas par cas (comme indiqué plus haut par thierry, test compression et ancienneté).
Maintenant le plus simple pour ta 997, est que le vendeur aille faire un test éligibilité PA dans un CP.
Ca coute 200 euros (environ). frais à partager éventuellement.
C'est le seul moyen d'avoir un avis technique écrit.
ensuite tu choisis.