https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132986
Message original : Micka2412
carrément![]()
Message original : climchaud
avec tout le respect, en voilà un post infondé
PJ84, un peu difficile à te répondre, car il ne faut surtout pas généraliser stp
ceci dit, je pense que peureux comme tu es ( et pourquoi?? gaffe aux on dit que, j'ai oui dire que, on m'a dit que, un copain m'a dit que..)) il fallait acheter en cp et approved...
Message original : SEBREVIN
Tu peux aussi tout changer pour être sur:D
Message original : PJ84Je compte bien en acheter une seconde, en secours, et une troisième pour les pièces.Message original : SEBREVIN
Tu peux aussi tout changer pour être sur:D![]()
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Message original : climchaud
bien sur, tu peux toujours ""faire controler" mais si tu as les factures d'ntretien..pourquoi te faire du soucis? tu auras de toutes les façon l'entretien à faire préconnisé par Porsche , 2004 ou 20000km révision normale 2006 ou 40000 km révision normale 2008 ou 60000 km révision plus musclée 2010 et 2012 bien sur encore plus complétes les révisions
sois heureux et profite de ta 996:thumbup:
Message original : climchaud
bien sur, tu peux toujours ""faire controler" mais si tu as les factures d'ntretien..pourquoi te faire du soucis? tu auras de toutes les façon l'entretien à faire préconnisé par Porsche , 2004 ou 20000km révision normale 2006 ou 40000 km révision normale 2008 ou 60000 km révision plus musclée 2010 et 2012 bien sur encore plus complétes les révisions
sois heureux et profite de ta 996:thumbup:
Message original : Butzi30
Pour rappel, une rupture de roulement ou d'arbre intermédiaire n'est pas lié à la qualité de l'entretien mais à une faiblesse du roulement ou de l'arbre lui même
Une pile de factures CP ou un beau carnet tamponné n'y changera rien. S'il doit lâcher (IMS), il lâchera
Je pense qu'il est important de le rappeler pour ceux qui arrivent et cherchent,t à obtenir les bonnes informations![]()
Message original : Micka2412
on lit toujours les mêms co.nneries...
vu que c'est du loto ce roulement , sérieux si tu veux absolument ce type de modèle, oui c'est clair fais le faire par un bon
mieux vaut payer un petit billet que doubler le prix de la voiture sans jamais récuperer le fond![]()
Message original : climchaud
sois heureux et donc champagne!!! moi aussi j'ai demarré en 2004 avec une 996 320cv , dont je me souviens avec émotion, c'était am première Porsche et je te le dis : aucun problème elle avait 19000 km au moment de son achat approved du cp levallois
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Message original : climchaud
sois heureux et donc champagne!!! moi aussi j'ai demarré en 2004 avec une 996 320cv , dont je me souviens avec émotion, c'était am première Porsche et je te le dis : aucun problème elle avait 19000 km au moment de son achat approved du cp levallois
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