https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132700
Message original : rui
Avec la 964 , tu aura plus de plaisir et de reconnaissance![]()
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Message original : PJ84
La 964 son flat 6 increvable
Message original : thane
Bienvenue
Une belle 996 ci dessous
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128798
[Édite le 16-11-2012 par thane]
Message original : Thierry78
Bienvenu et bon choix la 996 3,6 !
Ok, je ne suis pas objectif...
Si tu as des questions, hésites pas : MP
A+
Message original : Iceman74+ 1.Message original : Thierry78
Bienvenu et bon choix la 996 3,6 !
Ok, je ne suis pas objectif...
Si tu as des questions, hésites pas : MP
A+
Par contre moi, je suis objectif.
La preuve ?
La 996 Targa est la plus belle.
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Message original : Kelu79
Hello. C'est quoi ton budget?
Message original : JMR911
pousse un peu,
à 33k€ t'as la mienne![]()
Message original : PJ84Salut,Message original : Kelu79
Hello. C'est quoi ton budget?
Je dirai grossomodo entre 25 et 27500Eur.
Message original : PJ84
Un cabriolet 4S dans les alpes maritimes me semble pas trop mal sauf que je n'ai pas réellement besoin d'une version offrant une meilleure motricité, puis le véhicule est mis en vente par un professionel.
Sauf s'il s'agit une voiture neuve, je fais en sorte d'éviter les vendeurs pro.
http://www.leboncoin.fr/voitures/389543843.htm?ca=22_s
Message original : JMR911
ne te précipite pas sur "un prix"mais plutôt sur "coup de cœur"....
enfin, ce n'est que mon point de vue :)
t'en a déjà essayé une![]()
Message original : Kelu79
C'est déjà un budget sympa pour une 1ère.
996 3.6 à 27.5 y'en a des belles.
Sinon 3.4 fiabilisée (en 99 ou 00 de mémoire).
Ou sinon 3.2, 964 ou même Box/Cayman 987 si tu n'as pas besoin de 2 pl.
Message original : nsi
http://www.leboncoin.fr/voitures/389543843.htm?ca=22_s
Message original : thierry3.2
bravo
félicitations
même la serviette pour pas rayer l'aile avec le fil
oula gros maniaque![]()
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Message original : PJ84
Ah oui, j'ai tendance à prendre un peu trop soin de mes autos... C'est mon défaut.
Message original : PJ84
Merci pour vos messages:thumbup:.
Ah oui, j'ai tendance à prendre un peu trop soin de mes autos... C'est mon défaut.
Ce qui m'a surpris le plus lors de la prise en main, c'est cette sensation d'avoir l'avant qui se déleste en phase d'accélération franche.
Cela est certainement dû à "l'architecture" de la 911.
La 964 Jubilé m'aurait bien fait plaisir, mais mon budget était trop limite pour que je m'y intéresse sérieusement.
Pas grave, ce n'est que partie remise. Puis tout vient à point à qui sait attendre.:)
[Édite le 12-12-2012 par PJ84]
Message original : PJ84
Oui, c'est bien un chargeur CTEK.
C'est le MXS 5.0.
J'adore, c'est un mainteneur de charge "intelligent", qui te fait travailler la batterie en charge/décharge et qui a une fonction "Hiver".
Message original : $ebastien1973
Si je peux me permettre, comment raccordes-tu ton chargeur ? On voit le drap sur l'aile pour la protection de celle-ci, au passage du câble du chargeur. Ton coffre demeure-t-il alors ouvert ? Quid de l'ampoule d'éclairage du coffre ?
Pour ma part, je branche, et fais passer le fil tout au bas du capot, juste contre le haut du phare (Droit ou Gauche, peu importe), et le joint caoutchouc de la malle absorbe sans problème l'épaisseur du câble. Pas besoin de se préoccuper de l'ampoule, et rien ne s’abîme. Il faut juste faire attention lors de la mise en place. Le chargeur demeure dans la malle, bien à l'abri. J'ai surveillé sa chauffe pendant le début du cycle, ensuite aucun problème Voilà, juste une petite contribution, qui peut faciliter la vie...
[Édite le 13-12-2012 par $ebastien1973]
Message original : PJ84
Excellente suggestion Sébastien:thumbup:
Dès demain, je procèderai de la même manière que toi, chargeur dans le coffre.