https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132524
Message original : rui
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elle est de quelle couleur en intérieur
[Édite le 10-11-2012 par rui]
Message original : yastefris
Je pense qu'ils souhaitent une réception a titre isolépour une raison que j'ignore : ce n'est vraiment rien si tel est le cas![]()
Message original : chipeurnoir , toute noir avec un support gps colle sur le tableau de bord et en un auto collant 911 porsche tourcoing sur le pare brise..Message original : rui
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elle est de quelle couleur en intérieur
[Édite le 10-11-2012 par rui]
tu la connais ??
Message original : chipeur
c 'est quand même ennuyeux cette affaire, l'ami en question a fait un courrier a Nanterre afin de leur donner une explication sur les conditions d'acquisition du véhicule en question comme il lui est demandé, mais un passage a la DRIEE c 'est un bon gros billet sans compter la mise en origine: jantes, pot, feu ... et encore un beau billet, ce qui va faire très chers en définitif.
Alors il pense se retourner contre l'ancien propriétaire, déposer plainte et demander le remboursement du véhicule.
Message original : fandeporsche
Un client de mon partenaire au Mans a recu la meme lettre pour sa Corvette C6Immobilisation jusqu'a mise en conformité. Apparement ce traffic d'autos avec des complices a la prefecture touche entre 200 et 300 autos de haut de gamme, y compris Ferrari, Aston, etc..
Message original : ruiMessage original : chipeur
c 'est quand même ennuyeux cette affaire, l'ami en question a fait un courrier a Nanterre afin de leur donner une explication sur les conditions d'acquisition du véhicule en question comme il lui est demandé, mais un passage a la DRIEE c 'est un bon gros billet sans compter la mise en origine: jantes, pot, feu ... et encore un beau billet, ce qui va faire très chers en définitif.
Alors il pense se retourner contre l'ancien propriétaire, déposer plainte et demander le remboursement du véhicule.
voire le présidant du club 911 Tourcoing , il connait peut être le proprio et peut faire pression;) si c'est un membre de son club
Message original : chipeuril y a des centaines de voitures a vendre et fallait que ça tombe sur lui, d’après le courrier reçu le trafic aurais débuté en 2010 sur Boulogne Billancourt (92), l'hay les roses (94) en région parisienne a redon (35), Versailles (78) et Meudon (92)Message original : fandeporsche
Un client de mon partenaire au Mans a recu la meme lettre pour sa Corvette C6Immobilisation jusqu'a mise en conformité. Apparement ce traffic d'autos avec des complices a la prefecture touche entre 200 et 300 autos de haut de gamme, y compris Ferrari, Aston, etc..
Message original : fandeporschePasse un mp a Max3976, je crois qu'il a du aussi passer son auto a la Dreal suite a une magouille avec l'achat de son auto.Message original : chipeuril y a des centaines de voitures a vendre et fallait que ça tombe sur lui, d’après le courrier reçu le trafic aurais débuté en 2010 sur Boulogne Billancourt (92), l'hay les roses (94) en région parisienne a redon (35), Versailles (78) et Meudon (92)Message original : fandeporsche
Un client de mon partenaire au Mans a recu la meme lettre pour sa Corvette C6Immobilisation jusqu'a mise en conformité. Apparement ce traffic d'autos avec des complices a la prefecture touche entre 200 et 300 autos de haut de gamme, y compris Ferrari, Aston, etc..
Message original : chipeurOui, Redon, ne m'étonne pas du tout ....Message original : fandeporsche
Un client de mon partenaire au Mans a recu la meme lettre pour sa Corvette C6Immobilisation jusqu'a mise en conformité. Apparement ce traffic d'autos avec des complices a la prefecture touche entre 200 et 300 autos de haut de gamme, y compris Ferrari, Aston, etc..
il y a des centaines de voitures a vendre et fallait que ça tombe sur lui, d’après le courrier reçu le trafic aurais débuté en 2010 sur Boulogne Billancourt (92), l'hay les roses (94) en région parisienne a redon (35), Versailles (78) et Meudon (92)
Message original : FJwilliams
Mais un truc que je ne comprends pas la carte grise de la 28 elle est française ?
Message original : racingnokia
Si le problème est seulement que l'auto a été immatriculée avec un faux certificat de conformité (COC), il devrait suffire d'en demander un vrai à Porsche France. Pour un import US, passage mines incontournable.
Mais il est possible qu'une 928 japonaise ait des caractéristiques incompatibles avec le modèle français, ce qui expliquerait pourquoi l'importateur aurait fait un faux. Et là, ça se compliquerait beaucoup.
Message original : chipeur
c 'est quand même ennuyeux cette affaire, l'ami en question a fait un courrier a Nanterre afin de leur donner une explication sur les conditions d'acquisition du véhicule en question comme il lui est demandé, mais un passage a la DRIEE c 'est un bon gros billet sans compter la mise en origine: jantes, pot, feu ... et encore un beau billet, ce qui va faire très chers en définitif.
Alors il pense se retourner contre l'ancien propriétaire, déposer plainte et demander le remboursement du véhicule.
Message original : TheSeb
'lut !
Il faut redoubler d'attention face aux voitures en provenance du Japon en ce moment alors... Il y en a notamment sur le bon coin.
C08, non ?
Message original : armaBah sinon, pour éviter les ennuis, tu casses la vente pour vice caché, tant pis pour le vendeur même s'il est de bonne foi.Message original : chipeur
c 'est quand même ennuyeux cette affaire, l'ami en question a fait un courrier a Nanterre afin de leur donner une explication sur les conditions d'acquisition du véhicule en question comme il lui est demandé, mais un passage a la DRIEE c 'est un bon gros billet sans compter la mise en origine: jantes, pot, feu ... et encore un beau billet, ce qui va faire très chers en définitif.
Alors il pense se retourner contre l'ancien propriétaire, déposer plainte et demander le remboursement du véhicule.