https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132504
Message original : AP1792
Je te conseillerais d'abord d'essayer une C2 et une C4 parce que les sensations sont bien différentes.. Après sur des kilométrages tels que ceci il faut bien regarder le suivi, il doit y avoir eu normalement 2 embrayages, amortisseurs, etancheite...
Message original : Guyom64
Les prix![]()
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Message original : chuchunainqu'est ce qu'ils ont les prix ?Message original : Guyom64
Les prix![]()
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Message original : Guyom64
Tu ne trouves pas comme moi qu'ils ont bien baissés ?
Message original : flat4ever
Au risque d en faire hurler plus d un ici: 3 autos sur 5 n ont PAS le kilometrage affiché. Jusqu a la 993 il est tres facile d ouvrir le compteur... Mefiance donc.
Message original : flat4ever
Revenons en a la question primordiale: quel sera ton usage et quelle est ta philosophie d achat?
Tu en souhaites une 100% origine
T acceptes une 89/90 moteur refait et reconditionnée en 92?
Message original : flat4ever
A mon humble avis: cuir indispensable, toit ouvrant aussi, le ste je te donnerais les points sensibles une fois que j y verrais plus clair sur ton achat.
Message original : flat4ever
Les pros serieux sur ces anciennes: la villa rose, michel nourry, racing legend.
Eux c ests ur pas de compteur bidouillé, pas d accidentées et mécaniquement elles sont nickels. Après c est peut être pas le même budget...
Message original : Guyom64
Si tu n y connais pas grand chose, fais toi accompagné et ader avant chaque visite.
Il y a des imperatif a valider avant tout acaht surtout sur une auto de 20 ans.
Message original : marcSC
Salut,
Sinon tu as celle ci, pas parfaite en peinture mais entretien suivi. Elle appartient à de mes amis qui l'a lui même achetée sur mes conseils à un autre de mes amis:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm?ca=12_s