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Titre du sujet - Amelioration Eclairage

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Amelioration Eclairage - par CLEM
Posté : 25 sept. 2012, 20:40
Bonsoir
je viens de passer un peu de temps sur le forum pour trouver des sujets parlant de l'amélioration des l'éclairage des 964, j ai trouve 2/3 trucs, mais j'ai besoin de votre aide...one more time..

j'ai roule de nuit avec ma 964, sous la pluie, route grasse + traffic en face et honnêtement je n'y voyais rien et ne trouvais pas ça rassurant, tout ça a 120km max...

J'imagine qu'un nouveau pare brise (pas pique et anti reflet ??) et des "glaces" de phares neuves peuvent aider, mais en premier ne serait ce pas les ampoules le pb ??

j'ai trouve cette liste, http://www.oscaro.com/ampoule-de-grand- ... 23-2969-gt

1) lequelle je peux utiliser sans probleme ?
2) auriez vous d'autres astuces ?

Si vous avez des liens vers les sujets correspondant je suis preneur aussi, j'en ai "feuilleté" pas mal deja. Mais bon comme tout garçon qui se respecte, je cherche mal !

Merci beaucoup !

Clement
- par PROPULC
Posté : 25 sept. 2012, 20:50
Salut,

Moi j'ai mis des phillips vision plus ... ça reste du 55w, une couleur normale mais ça éclaire BCP mieux !

A conseiller en tout cas !

- par gedeon25
Posté : 25 sept. 2012, 20:55
cette question est très très très souvent posée...

une petite recherche éviterait les redites

meilleur rapport qualité prix : philips vision + en 55w (jamais de 100w sur nos autos !!!!!)

le top, si tu as les moyens, PIAA EXTREME. ca consomme 55w ça éclaire comme une ampoule de 80/90w en terme de luminosité
- par CLEM
Posté : 25 sept. 2012, 20:58
Merci beaucoup! je vous assure je cherche pourtant !
- par savobeach
Posté : 25 sept. 2012, 21:50
Une astuce également : installer des relais pour alimenter les phares directement depuis la batterie et ne faire transiter par le comodo que le courant de commande des relais.
- par CLEM
Posté : 25 sept. 2012, 22:15
Message original : savobeach
Une astuce également : installer des relais pour alimenter les phares directement depuis la batterie et ne faire transiter par le comodo que le courant de commande des relais.
trop complique pour moi (-: mais merci
- par kymenoulos
Posté : 25 sept. 2012, 22:28
Message original : gedeon25
cette question est très très très souvent posée...

une petite recherche éviterait les redites

meilleur rapport qualité prix : philips vision + en 55w (jamais de 100w sur nos autos !!!!!)

le top, si tu as les moyens, PIAA EXTREME. ca consomme 55w ça éclaire comme une ampoule de 80/90w en terme de luminosité
salut jed:thumbup:, quand tu dis "si tu as les moyens" ça donne quoi en terme de tarif?
a+
- par gedeon25
Posté : 26 sept. 2012, 00:09
Philips : 40/45 euros la paire (de mémoire)

Piaa : 65/85 euros la paire
- par pébé
Posté : 26 sept. 2012, 06:54
Message original : PROPULC
Salut,

Moi j'ai mis des phillips vision plus ... ça reste du 55w, une couleur normale mais ça éclaire BCP mieux !

A conseiller en tout cas !
+1;)
- par sylvain91.1
Posté : 26 sept. 2012, 07:48
Message original : gedeon25

Piaa : 65/85 euros la paire
Je maintiens 50 € la paire ;)
- par gedeon25
Posté : 26 sept. 2012, 07:58
Message original : syl91
Message original : gedeon25

Piaa : 65/85 euros la paire
Je maintiens 50 € la paire ;)
ok ok ;) mais c'est pas le prix que j'avais payé ;) (il y a 7 ans, chez passionauto)
- par detuning-man
Posté : 26 sept. 2012, 08:34
Sinon, tu as les X-trem power que j'ai sur la 911 (et la GTI l'hiver quand j'enlève les phares jaunes :D) :thumbup:
- par Tralock
Posté : 26 sept. 2012, 09:26
Hello, hello

Alors je sais que je vais me faire tirer les oreilles par les puristes mais j'ai mis un kit xenon comme celui-ci :

http://www.ebay.com/itm/slim-35W-HID-CO ... 7d&vxp=mtr

Franchement c'est top, un petit réglage des phares, des glaces neuves. Et pour les flics ; ben non monsieur il y a les laves phares et le réglage en hauteur :D !!!!

Les boitiers slim se glissents dans les logements de phares, pas de soudure, c'est retro compatible avec l'ancien systeme pour le controle technique, enfin que du bonheur.

Prendre du 5000 K voir moins pour ne pas faire tuning et du 35 W pas plus.

Voili voilà ... du coup je ne veux plus des ampoules classiques.

Ah oui je n'éblouie personne si c'est bien réglé.


Tralock
- par kymenoulos
Posté : 26 sept. 2012, 12:18
Message original : gedeon25
Philips : 40/45 euros la paire (de mémoire)

Piaa : 65/85 euros la paire
merci pour l'info:thumbup:
- par Toffer
Posté : 26 sept. 2012, 13:50
Message original : gedeon25
Philips : 40/45 euros la paire (de mémoire)

Piaa : 65/85 euros la paire
c'est bien des H4 sur 964?

http://www.ebay.de/itm/Philips-VisionPl ... 3a55382cbd

la c'est 15 euro le set de 2 ampoules ;)

T.
- par CERE46
Posté : 26 sept. 2012, 18:53
j'ai monté un ensemble xenon qui m'a couté fort cher à l'époque et que j'ai fini par virer les ampoules claquant comme qui rigole et personne ne trouvant la solution .
Je suis alors passé comme sur la 3L2 à des visions+ de 100 W , montés avec relais séparés et ça va pas trop mal depuis plusieurs années
Astuces : sur la 964 pour mettre les 100W l’électricien a coupé l'alim code quand on est en phare
- par Seb_95
Posté : 26 sept. 2012, 20:11
Message original : Tralock
Hello, hello

Alors je sais que je vais me faire tirer les oreilles par les puristes mais j'ai mis un kit xenon comme celui-ci :

http://www.ebay.com/itm/slim-35W-HID-CO ... 7d&vxp=mtr

Franchement c'est top, un petit réglage des phares, des glaces neuves. Et pour les flics ; ben non monsieur il y a les laves phares et le réglage en hauteur :D !!!!

Les boitiers slim se glissents dans les logements de phares, pas de soudure, c'est retro compatible avec l'ancien systeme pour le controle technique, enfin que du bonheur.

Prendre du 5000 K voir moins pour ne pas faire tuning et du 35 W pas plus.

Voili voilà ... du coup je ne veux plus des ampoules classiques.

Ah oui je n'éblouie personne si c'est bien réglé.


Tralock
Mais ?
Pourquoi est ce obligatoire les lave phare sur xénon ??
- par mt965
Posté : 26 sept. 2012, 20:28
Philips extrem power en 55/60 watts. Très bien ! ;)
- par Fazer964
Posté : 26 sept. 2012, 20:45
Message original : Seb_95
Message original : Tralock
Hello, hello

Alors je sais que je vais me faire tirer les oreilles par les puristes mais j'ai mis un kit xenon comme celui-ci :

http://www.ebay.com/itm/slim-35W-HID-CO ... 7d&vxp=mtr

Franchement c'est top, un petit réglage des phares, des glaces neuves. Et pour les flics ; ben non monsieur il y a les laves phares et le réglage en hauteur :D !!!!

Les boitiers slim se glissents dans les logements de phares, pas de soudure, c'est retro compatible avec l'ancien systeme pour le controle technique, enfin que du bonheur.

Prendre du 5000 K voir moins pour ne pas faire tuning et du 35 W pas plus.

Voili voilà ... du coup je ne veux plus des ampoules classiques.

Ah oui je n'éblouie personne si c'est bien réglé.


Tralock
Mais ?
Pourquoi est ce obligatoire les lave phare sur xénon ??
La neige ne fond pas le phare reste froid, donc un coup de lave phare pour enlever la neige porrait être une explication
- par savobeach
Posté : 26 sept. 2012, 22:02
Le faisceau étant plus éblouissant que l'éclairage des lampes hallogène, le réglage en hauteur automatique et les lave-phares sont obligatoires. La saleté sur les verres peuvent dévier les rayons lumineux et éblouir les automobilistes arrivant en sens inverse.
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