Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Sur ce post pour les belles photos....

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus aujourd'hui.
Nous avons eu du soleil, des chevaux......plein........
6283 très exactement..........+ 1.........qui se prénome Petrus....

Merci pour votre bonne humeur qui a fait de cette journée, je pense, une très belle journée.
Merci spécial à Flatgilles et Cathy pour le roadbook super.
Merci à Mario et Denise pour le café.
Merci à mon Laurent pour son aide.
J'en oublie sûrement, pardon, mais je suis ko mais super contente de cette journée.

Et pour finir, merci pour vos attentions et vos cadeaux....et pour la bougie

Et bien sûr, un merci au Haras et à la Grange de Bory pour leur accueil chaleureux.

Bonne idée Eve de me faire découvrir cet endroit. Merci.
Plein de photos à venir : le Haras mais aussi notre petite balade dans la vallée de Chevreuse avant et notre halte café au Chateau de Breteuil.
[Édite le 23-9-2012 par Cathy]

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus aujourd'hui.
Nous avons eu du soleil, des chevaux......plein........
6283 très exactement..........+ 1.........qui se prénome Petrus....

Merci pour votre bonne humeur qui a fait de cette journée, je pense, une très belle journée.

Merci spécial à Flatgilles et Cathy pour le roadbook super.

Merci à Mario et Denise pour le café.

Merci à mon Laurent pour son aide.

J'en oublie sûrement, pardon, mais je suis ko mais super contente de cette journée.

Et pour finir, merci pour vos attentions et vos cadeaux....et pour la bougie

Et bien sûr, un merci au Haras et à la Grange de Bory pour leur accueil chaleureux.

Bonne idée Eve de me faire découvrir cet endroit. Merci.
Plein de photos à venir : le Haras mais aussi notre petite balade dans la vallée de Chevreuse avant et notre halte café au Chateau de Breteuil.

Membre cotisant
n°2248

belle journée d'été dans un cadre somptueux, avec un café en terrasse, au soleil

et de belles rencontres "chevalines" et d'autres plus..."cavalières"

Je laisse les pros s'exprimer côté photos et merciiiiiiiiiiiiiiiiii Cathyyyyyyyyyyy

Membre

Merci pour cette superbe journée menée de main de maître par notre GO Cathy........encore bravo pour l'organisation sans faille et le travail fourni:thumbup:

Très beau cadre , très bonne ambiance , superbes autos.....tout le Club911:thumbup:
Et la magnifique 911 d' Oggy a démarré au quart de tour......une fois câblée à la 996 turbo d'Eve:D
......tout c'est bien déroulé jusqu'à la fin:thumbup: 
[Édite le 23-9-2012 par flatgilles]

Très beau cadre , très bonne ambiance , superbes autos.....tout le Club911:thumbup:

Et la magnifique 911 d' Oggy a démarré au quart de tour......une fois câblée à la 996 turbo d'Eve:D

[Édite le 23-9-2012 par flatgilles]