Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Bonjour à tous,
Je m’appelle Aymeric, je viens d’avoir 30 ans et je suis nouveau sur le forum, même si je vous lis sans communiquer depuis quelques mois, n’étant pas encore « équipé » jusqu’à présent ! J’ai par ailleurs fait la connaissance du grand, de l’exceptionnel, de l’illustre Jenfi32 qui a eu la gentillesse et la générosité de m’accompagner pour essayer plusieurs autos, dont certaines n’étaient pas tout près, et de réfréner certains élans « dangereux » comme tous les newbies en connaissent… Un grand merci à toi Jenfi, même si je te l’ai déjà dit, il faut que le monde sache !
Comme nombre d’entre vous, la 911 est pour moi un rêve d’enfant. Elle m’a toujours fasciné, dès mes premiers souvenirs automobiles. Je ne sais pas pourquoi. Personne n’a jamais aimé particulièrement l’automobile et donc les Porsche dans mon entourage. Ma mère m’a rappelé il y a peu que lorsque j’étais petit, en voiture, et que l’on croisait une Porsche, je criais « Maman une Porsche ! »
, lui faisant parfois peur (l’effet de surprise) tant j’étais excité à la vue de ce qui devait être des Carrera 3.2, SC ou 944 / 924, qui étaient loin de courir les rues à Quimper, ma ville natale.
Tout cela pour dire que si je fais maintenant mon « coming-out », c’est que j’ai sauté le pas. A fond sur les youngtimers BMW depuis 10 ans, et membre du club e21/e30, j’ai une 316i e30, et une ex-323i e21 (vous la connaissez peut-être, un reportage lui a été consacré dans Youngtimers de mars 2011, n°8). Je me suis résolu à vendre cette dernière après de nombreuses hésitations, ne pouvant pas assumer sereinement l’entretien, l’assurance et le parking (parisien…) de deux autos exigeantes.
Je voulais absolument un coupé 3.2, qui ait toutes les options que je souhaitais, et en dehors du pont autobloquant, c’est le cas !
- Sièges sport cuir chauffants
- Système de son
- Amplificateur additionnel
- Cuir étendu
- Pare-brise teinté vert progressif
- Fuchs 16’
- Toit ouvrant électrique

Je ne sais pas mentir… Et surtout j’ai totalement craqué sur ce joli cabriolet, l’ex de Pilou (Romain). Un vrai passionné, très sympa et honnête, qui a décidé de se ranger des voitures pour le moment, raison pour laquelle je lui souhaite beaucoup de courage et lui adresse toute ma compassion !
Cette auto vous la connaissez déjà, mais j’ai envie de faire comme si on la découvrait tous ensemble, juste histoire de !

Même si la photo rend rarement hommage au noir, surtout dans le cas des courbes voluptueuses de la 911, elle est simplement superbe.
Un grand moment pour moi, après 25 ans d’attente de la Majorette aux BBurago en passant par toutes les échelles… Que d’émotions de se retrouver pour la première fois devant ce tableau de bord, MON tableau de bord que je voyais sur papier glacé, depuis tout ce temps, des centaines de fois. Les larmes aux yeux lors des tous premiers tours de roues, sans mentir. Je n'arrivais pas à y croire ! :)

Comme je la voulais, sombre à l’extérieur, claire à l’intérieur ! J’aime beaucoup son assortiment de couleur, et le noir (pareil qui ne me tentait pas forcément au début) avec les Fuchs polies, c’est top.
Bonheur absolu des sièges sport, qui outre le fait qu’ils soient très beaux, sont d’un confort merveilleux.

Et dans un bel état de surcroît !
Pas encore pu tester la « chauffe » mais apparemment ça fonctionne bien, voire ça brûle selon Romain !

Comme je le disais, j’ai la chance d’avoir trouvé une auto en bel état et bien entretenue. J’ai du mal à me retenir de la sortir tous les jours…

Il n’est pas parfait mais le cuir étendu, c’est vraiment superbe.
Petit aperçu de l’arrière qui, bien sûr n’a pas beaucoup servi.

Et pour (presque) finir, rencontre émouvante entre l’avant et l’après, ma 323i e21 qui sort du parking pour laisser entrer sa remplaçante. C’est Jenfi qui la prend en mains avant de la remettre aux mains de son nouveau propriétaire. Après cinq ans de « vie commune », et malgré la réalisation d’un très grand rêve, c’est émouvant.

Maintenant, lorsque je rentre du bureau je vais la voir, et soulève sa housse pour voir si elle est encore là et va bien. Je m’en occupe comme d’une Barbie dont on veut tous les accessoires…

D’origine allemande, je dispose de l’intégralité de ses documents d’origine dans la langue de Goethe. Le carnet d’entretien, dûment tamponné, est « che-lou », sans étiquette, et sûrement faux. Les bonnes œuvres de Robert Stutzmann probablement, qui a importé l’auto en 1999 à « 99 000km »… Mais bien sûr…
J’ai commencé mes petits achats !
Le porte-clé d’origine, le manuel en français et la boîte à ampoules de rechange sont arrivées ce matin…
J’ai également craqué sur un étui à carte grise / assurance en cuir noir estampillé Porsche, et après une semaine de réflexion, pour la trousse à outils complète d’origine achetée neuve sur Rose Passion… Je veux qu’elle soit parfaite ! J’allais oublier, j’ai aussi commandé un petit bouton de loquet de chauffage qui manquait. Romain, si tu me lis, comme tu le vois, j'ai repris le flambeau !
Reste à virer cet immonde auto-radio, à voir si je le remplace par le Blaupunkt Bremen d’origine à carte (499€ sur ebay.de quand même…), trop classe et vintage, ou alors par ce système Porsche Classic qui, outre sa sobre beauté, a l’avantage d’être moderne et probablement fiable !
http://news.sportauto.fr/news/1430636/a ... orsche-911
A voir. Pour l’instant je n’ai plus de budget pour d’autres craquages !
Heureux d’avoir enfin la « carte » pour faire vraiment partie de la communauté ! C’est grand ! C’est historique !
A très bientôt
Je m’appelle Aymeric, je viens d’avoir 30 ans et je suis nouveau sur le forum, même si je vous lis sans communiquer depuis quelques mois, n’étant pas encore « équipé » jusqu’à présent ! J’ai par ailleurs fait la connaissance du grand, de l’exceptionnel, de l’illustre Jenfi32 qui a eu la gentillesse et la générosité de m’accompagner pour essayer plusieurs autos, dont certaines n’étaient pas tout près, et de réfréner certains élans « dangereux » comme tous les newbies en connaissent… Un grand merci à toi Jenfi, même si je te l’ai déjà dit, il faut que le monde sache !

Comme nombre d’entre vous, la 911 est pour moi un rêve d’enfant. Elle m’a toujours fasciné, dès mes premiers souvenirs automobiles. Je ne sais pas pourquoi. Personne n’a jamais aimé particulièrement l’automobile et donc les Porsche dans mon entourage. Ma mère m’a rappelé il y a peu que lorsque j’étais petit, en voiture, et que l’on croisait une Porsche, je criais « Maman une Porsche ! »

Tout cela pour dire que si je fais maintenant mon « coming-out », c’est que j’ai sauté le pas. A fond sur les youngtimers BMW depuis 10 ans, et membre du club e21/e30, j’ai une 316i e30, et une ex-323i e21 (vous la connaissez peut-être, un reportage lui a été consacré dans Youngtimers de mars 2011, n°8). Je me suis résolu à vendre cette dernière après de nombreuses hésitations, ne pouvant pas assumer sereinement l’entretien, l’assurance et le parking (parisien…) de deux autos exigeantes.
Je voulais absolument un coupé 3.2, qui ait toutes les options que je souhaitais, et en dehors du pont autobloquant, c’est le cas !
- Sièges sport cuir chauffants
- Système de son
- Amplificateur additionnel
- Cuir étendu
- Pare-brise teinté vert progressif
- Fuchs 16’
- Toit ouvrant électrique


Je ne sais pas mentir… Et surtout j’ai totalement craqué sur ce joli cabriolet, l’ex de Pilou (Romain). Un vrai passionné, très sympa et honnête, qui a décidé de se ranger des voitures pour le moment, raison pour laquelle je lui souhaite beaucoup de courage et lui adresse toute ma compassion !

Cette auto vous la connaissez déjà, mais j’ai envie de faire comme si on la découvrait tous ensemble, juste histoire de !

Même si la photo rend rarement hommage au noir, surtout dans le cas des courbes voluptueuses de la 911, elle est simplement superbe.
Un grand moment pour moi, après 25 ans d’attente de la Majorette aux BBurago en passant par toutes les échelles… Que d’émotions de se retrouver pour la première fois devant ce tableau de bord, MON tableau de bord que je voyais sur papier glacé, depuis tout ce temps, des centaines de fois. Les larmes aux yeux lors des tous premiers tours de roues, sans mentir. Je n'arrivais pas à y croire ! :)

Comme je la voulais, sombre à l’extérieur, claire à l’intérieur ! J’aime beaucoup son assortiment de couleur, et le noir (pareil qui ne me tentait pas forcément au début) avec les Fuchs polies, c’est top.
Bonheur absolu des sièges sport, qui outre le fait qu’ils soient très beaux, sont d’un confort merveilleux.

Et dans un bel état de surcroît !
Pas encore pu tester la « chauffe » mais apparemment ça fonctionne bien, voire ça brûle selon Romain !

Comme je le disais, j’ai la chance d’avoir trouvé une auto en bel état et bien entretenue. J’ai du mal à me retenir de la sortir tous les jours…

Il n’est pas parfait mais le cuir étendu, c’est vraiment superbe.
Petit aperçu de l’arrière qui, bien sûr n’a pas beaucoup servi.

Et pour (presque) finir, rencontre émouvante entre l’avant et l’après, ma 323i e21 qui sort du parking pour laisser entrer sa remplaçante. C’est Jenfi qui la prend en mains avant de la remettre aux mains de son nouveau propriétaire. Après cinq ans de « vie commune », et malgré la réalisation d’un très grand rêve, c’est émouvant.


Maintenant, lorsque je rentre du bureau je vais la voir, et soulève sa housse pour voir si elle est encore là et va bien. Je m’en occupe comme d’une Barbie dont on veut tous les accessoires…


D’origine allemande, je dispose de l’intégralité de ses documents d’origine dans la langue de Goethe. Le carnet d’entretien, dûment tamponné, est « che-lou », sans étiquette, et sûrement faux. Les bonnes œuvres de Robert Stutzmann probablement, qui a importé l’auto en 1999 à « 99 000km »… Mais bien sûr…
J’ai commencé mes petits achats !
Le porte-clé d’origine, le manuel en français et la boîte à ampoules de rechange sont arrivées ce matin…
J’ai également craqué sur un étui à carte grise / assurance en cuir noir estampillé Porsche, et après une semaine de réflexion, pour la trousse à outils complète d’origine achetée neuve sur Rose Passion… Je veux qu’elle soit parfaite ! J’allais oublier, j’ai aussi commandé un petit bouton de loquet de chauffage qui manquait. Romain, si tu me lis, comme tu le vois, j'ai repris le flambeau !

Reste à virer cet immonde auto-radio, à voir si je le remplace par le Blaupunkt Bremen d’origine à carte (499€ sur ebay.de quand même…), trop classe et vintage, ou alors par ce système Porsche Classic qui, outre sa sobre beauté, a l’avantage d’être moderne et probablement fiable !
http://news.sportauto.fr/news/1430636/a ... orsche-911
A voir. Pour l’instant je n’ai plus de budget pour d’autres craquages !
Heureux d’avoir enfin la « carte » pour faire vraiment partie de la communauté ! C’est grand ! C’est historique !

A très bientôt

Membre


Messages :
132
Enregistré le : 04 mai 2011, 19:26
Hello ! Superbe présentation !!
J'avais un peu discuté avec Romain car il se trouve que j'étais intéressé par cette 3.2, mais avant que lui même ne l'achète ! Il a été plus rapide que moi et me suis rabattu sur cette belle grise qui fait mon grand bonheur !
À propos de la radio vintage Porsche, je vends la mienne si tu veux... Je rééquipe ma voiture d'un bremen, car finalement, je n'écoute que la radio ! (j'ai la facture d'origine, les guides, cartes GPS et tout l'attirail !
On en discute par MP si tu veux
Encore bravo à toi
J'avais un peu discuté avec Romain car il se trouve que j'étais intéressé par cette 3.2, mais avant que lui même ne l'achète ! Il a été plus rapide que moi et me suis rabattu sur cette belle grise qui fait mon grand bonheur !
À propos de la radio vintage Porsche, je vends la mienne si tu veux... Je rééquipe ma voiture d'un bremen, car finalement, je n'écoute que la radio ! (j'ai la facture d'origine, les guides, cartes GPS et tout l'attirail !
On en discute par MP si tu veux
Encore bravo à toi
Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°3062




Messages :
1044
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Merci pour votre accueil chaleureux, j'adore c'te ambiance 
En arrivant au bureau ce matin, ma trousse à outils hors de prix m'attendait. J'ai fait "gling-gling" dans l'open space en jouant avec mes outils, ils me prennent pour un taré mais c'est ça qui est bon
Je cherchais un coupé, mais j'ai été victime de très mauvais influences 
Pour le porte-clé, c'est couleur "cognac" s'il te plaît.
Et oui, c'est de la nostalgie. Et je le voulais absolument comme ça ! Tu verras ce soir en vrai c'est encore mieux

En arrivant au bureau ce matin, ma trousse à outils hors de prix m'attendait. J'ai fait "gling-gling" dans l'open space en jouant avec mes outils, ils me prennent pour un taré mais c'est ça qui est bon

Message original : jenfi32
Bienvenue !
Tu cherchais pas un coupé![]()
Juste une petite faute sur la couleur du porte-clé, la nostalgie de la maronnasse sans doute...![]()

Pour le porte-clé, c'est couleur "cognac" s'il te plaît.
Et oui, c'est de la nostalgie. Et je le voulais absolument comme ça ! Tu verras ce soir en vrai c'est encore mieux

Membre


Messages :
233
Enregistré le : 27 avr. 2011, 16:01
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
18502
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : patrick123Et surtout pas le même pantalonMessage original : Boub42
Bon, on en a déjà un d'Aymeric, qui a eu lui aussi un cab 3,2 dans ses belles années
Je ne te souhaite pas la même déchéance, il a fini avec une VW 914:(
Bienvenue tout de même;)![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour les pantalons, non plus c'est pas fini

Bienvenue Aymeric, t'as un beau prénom


[Édite le 19-9-2012 par aym]
Membre


Messages :
58
Enregistré le : 07 sept. 2012, 23:07
Message original : Joujs
Bonjour à tous,
Je m’appelle Aymeric, je viens d’avoir 30 ans et je suis nouveau sur le forum, même si je vous lis sans communiquer depuis quelques mois, n’étant pas encore « équipé » jusqu’à présent ! J’ai par ailleurs fait la connaissance du grand, de l’exceptionnel, de l’illustre Jenfi32 qui a eu la gentillesse et la générosité de m’accompagner pour essayer plusieurs autos, dont certaines n’étaient pas tout près, et de réfréner certains élans « dangereux » comme tous les newbies en connaissent… Un grand merci à toi Jenfi, même si je te l’ai déjà dit, il faut que le monde sache !
Comme nombre d’entre vous, la 911 est pour moi un rêve d’enfant. Elle m’a toujours fasciné, dès mes premiers souvenirs automobiles. Je ne sais pas pourquoi. Personne n’a jamais aimé particulièrement l’automobile et donc les Porsche dans mon entourage. Ma mère m’a rappelé il y a peu que lorsque j’étais petit, en voiture, et que l’on croisait une Porsche, je criais « Maman une Porsche ! », lui faisant parfois peur (l’effet de surprise) tant j’étais excité à la vue de ce qui devait être des Carrera 3.2, SC ou 944 / 924, qui étaient loin de courir les rues à Quimper, ma ville natale.
Tout cela pour dire que si je fais maintenant mon « coming-out », c’est que j’ai sauté le pas. A fond sur les youngtimers BMW depuis 10 ans, et membre du club e21/e30, j’ai une 316i e30, et une ex-323i e21 (vous la connaissez peut-être, un reportage lui a été consacré dans Youngtimers de mars 2011, n°8). Je me suis résolu à vendre cette dernière après de nombreuses hésitations, ne pouvant pas assumer sereinement l’entretien, l’assurance et le parking (parisien…) de deux autos exigeantes.
Je voulais absolument un coupé 3.2, qui ait toutes les options que je souhaitais, et en dehors du pont autobloquant, c’est le cas !
- Sièges sport cuir chauffants
- Système de son
- Amplificateur additionnel
- Cuir étendu
- Pare-brise teinté vert progressif
- Fuchs 16’
- Toit ouvrant électrique
Je ne sais pas mentir… Et surtout j’ai totalement craqué sur ce joli cabriolet, l’ex de Pilou (Romain). Un vrai passionné, très sympa et honnête, qui a décidé de se ranger des voitures pour le moment, raison pour laquelle je lui souhaite beaucoup de courage et lui adresse toute ma compassion !
Cette auto vous la connaissez déjà, mais j’ai envie de faire comme si on la découvrait tous ensemble, juste histoire de !
Même si la photo rend rarement hommage au noir, surtout dans le cas des courbes voluptueuses de la 911, elle est simplement superbe.
Un grand moment pour moi, après 25 ans d’attente de la Majorette aux BBurago en passant par toutes les échelles… Que d’émotions de se retrouver pour la première fois devant ce tableau de bord, MON tableau de bord que je voyais sur papier glacé, depuis tout ce temps, des centaines de fois. Les larmes aux yeux lors des tous premiers tours de roues, sans mentir. Je n'arrivais pas à y croire ! :)
Comme je la voulais, sombre à l’extérieur, claire à l’intérieur ! J’aime beaucoup son assortiment de couleur, et le noir (pareil qui ne me tentait pas forcément au début) avec les Fuchs polies, c’est top.
Bonheur absolu des sièges sport, qui outre le fait qu’ils soient très beaux, sont d’un confort merveilleux.
Et dans un bel état de surcroît !
Pas encore pu tester la « chauffe » mais apparemment ça fonctionne bien, voire ça brûle selon Romain !
Comme je le disais, j’ai la chance d’avoir trouvé une auto en bel état et bien entretenue. J’ai du mal à me retenir de la sortir tous les jours…
Il n’est pas parfait mais le cuir étendu, c’est vraiment superbe.
Petit aperçu de l’arrière qui, bien sûr n’a pas beaucoup servi.
Et pour (presque) finir, rencontre émouvante entre l’avant et l’après, ma 323i e21 qui sort du parking pour laisser entrer sa remplaçante. C’est Jenfi qui la prend en mains avant de la remettre aux mains de son nouveau propriétaire. Après cinq ans de « vie commune », et malgré la réalisation d’un très grand rêve, c’est émouvant.![]()
Maintenant, lorsque je rentre du bureau je vais la voir, et soulève sa housse pour voir si elle est encore là et va bien. Je m’en occupe comme d’une Barbie dont on veut tous les accessoires…
D’origine allemande, je dispose de l’intégralité de ses documents d’origine dans la langue de Goethe. Le carnet d’entretien, dûment tamponné, est « che-lou », sans étiquette, et sûrement faux. Les bonnes œuvres de Robert Stutzmann probablement, qui a importé l’auto en 1999 à « 99 000km »… Mais bien sûr…
J’ai commencé mes petits achats !
Le porte-clé d’origine, le manuel en français et la boîte à ampoules de rechange sont arrivées ce matin…
J’ai également craqué sur un étui à carte grise / assurance en cuir noir estampillé Porsche, et après une semaine de réflexion, pour la trousse à outils complète d’origine achetée neuve sur Rose Passion… Je veux qu’elle soit parfaite ! J’allais oublier, j’ai aussi commandé un petit bouton de loquet de chauffage qui manquait. Romain, si tu me lis, comme tu le vois, j'ai repris le flambeau !
Reste à virer cet immonde auto-radio, à voir si je le remplace par le Blaupunkt Bremen d’origine à carte (499€ sur ebay.de quand même…), trop classe et vintage, ou alors par ce système Porsche Classic qui, outre sa sobre beauté, a l’avantage d’être moderne et probablement fiable !
http://news.sportauto.fr/news/1430636/a ... orsche-911
A voir. Pour l’instant je n’ai plus de budget pour d’autres craquages !
Heureux d’avoir enfin la « carte » pour faire vraiment partie de la communauté ! C’est grand ! C’est historique !
A très bientôt![]()
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Merci encore à tous pour votre accueil si chaleureux :)
Déjà que le fait de posséder une Porsche, surtout quand c'est la première est un très grand moment, alors ça en rajoute et c'est sympa
Oui c'est bien elle !
Grande fierté pour moi
Et qui m'a donné l'impression d'avoir un peu fait le tour de la question au final... L'article, le salon, cinq ans de "concubinage"... ça plus le reportage enthousiaste de YT sur la 3.2 en septembre 2011 ont achevé de me convaincre que "le" moment était arrivé. Mais les e21 c'est merveilleux ! Quand je serai grand une Alpina B6, avec plaisir !
Elle a sûrement plus des 185000km affichés au compteur, mais c'est effectivement bluffant. Le bourrelet gauche siège conducteur est usé, mais rien de craqué. Quand on compare à d'autres productions "luxueuses" de la même époque, ça calme...
Déjà que le fait de posséder une Porsche, surtout quand c'est la première est un très grand moment, alors ça en rajoute et c'est sympa

Message original : Thierry78
Belle présentation et bienvenue !
J'avais vu ta 323i dans Youngtimer, j'adore la e21
C'est elle qui était à Automedon l'an dernier sur le stand Youngtimer ?
A+
Grande fierté pour moi

Et qui m'a donné l'impression d'avoir un peu fait le tour de la question au final... L'article, le salon, cinq ans de "concubinage"... ça plus le reportage enthousiaste de YT sur la 3.2 en septembre 2011 ont achevé de me convaincre que "le" moment était arrivé. Mais les e21 c'est merveilleux ! Quand je serai grand une Alpina B6, avec plaisir !

Message original : climchaud
je reste toujours un peu bouche béeeeee:D devant de telles photos et la qualité des produits Porsche à cette époque,et en particulier la 964 de la superbe qualité de finition
je ne pense pas que les cuirsde la 991 résistent autant que çà
bienvenue au club!!
Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Message original : nicob
Vu sur ce film magique "senna" sur canal la semaine dernière, ce sacré Ayrton en avait une de 3.2 cab ! :
http://porsche.contain.com/dedeporsche/ ... olet-1987/
Il avait la même que toi

Message original : Pilou
PS: tu me permets de garder mon avatar le temps d en trouver un autre?![]()

Une fois que j'aurai réglé la question de l'auto-radio, je m'attaquerai à la condamnation centralisée. J'ai déposé la trousse à outils toute neuve hier à son emplacement d'origine, je suis content même si ça m'a coûté un bras

Pour l'avatar, je te propose de te le louer, je t'envoie le bail par mail

Membre


Messages :
103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 02:10
Pour ton autoradio ....te ferais voir celui que j'ai sur ma grenouille maintenant que je sais qu'on est " voisins " ...becker Indianapolis pro ....ça s'intègre parfaitement bien . Sobre et efficace ....y'a même le bluetooth pour le GSM et le GPS que personnellement je n'utilise pas .
Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Ben merci encore pour votre accueil 
Maintenant je me sens chez moi.
Ce soir en rentrant je me suis allongé dessous pour voir si tout allait bien.
Dès que j'ai cinq minutes je vais tourner autour, je soulève un peu la housse pour la regarder.
C'est normal au début ou ça va durer tout le temps ?

Maintenant je me sens chez moi.
Ce soir en rentrant je me suis allongé dessous pour voir si tout allait bien.
Dès que j'ai cinq minutes je vais tourner autour, je soulève un peu la housse pour la regarder.
C'est normal au début ou ça va durer tout le temps ?

Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Message original : FIO69Et ta femme: pas trop jalouse?Message original : Joujs
Ce soir en rentrant je me suis allongé dessous pour voir si tout allait![]()
"Tu en parles comme d'une femme."
"Ton expression change quand tu en parles ou que tu es à côté d'elle."
"Pour moi, on n'est pas deux, on est trois."
J'aurais tendance à répondre... Ouiiiii ?

Membre


Messages :
115
Enregistré le : 26 févr. 2011, 20:08