Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Amateur 964 - nouveau sur le forum

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130381

Page 1 sur 1
Amateur 964 - nouveau sur le forum - par fan964
Posté : 09 sept. 2012, 18:26
Bonjour tout le monde,

Avant tout petite présentation afin que vous puissiez savoir a qui vous avz affaire.

Perso donc jeune de 31 ans, amateur de porsche et à la recherche d'une 964 cabriolet.

J'ai toujours été fan des 911 même si entre temps j'ai gouté aux voitures anglaises qui sont également extraordinaires mais ne dégagent pas la même chose.

Bref me voici à la recherche de conseils, de propositions, ...

// Sinon questiontrès stupide mais a laquelle je n'ai pas trouve de réponse sur le site. une 964 avec 240000 km est ce beaucoup? dansgeureux?

a bientot,
- par 9646259
Posté : 09 sept. 2012, 18:28
Bienvenue. ;)
- par Toffer
Posté : 09 sept. 2012, 18:30
RS4 vend la sienne, en prime un pull en mohair à poser sur les epaules :D :D :D :D
- par nicolas83
Posté : 09 sept. 2012, 18:31
Bienvenue et bon choix pour la 964
Regarde surtout l'entretien et les factures
- par Boxster986-34
Posté : 09 sept. 2012, 18:34
Bienvenue :)

C' est très risqué !!!!!!!!!!!!!
Une fois essayé tu pourras plus t'en passer :D
- par Seb_95
Posté : 09 sept. 2012, 18:43
Ha oui, ne fais pas cela, si tu montes dedans, tu ne pourra plus sortir !!:D

Plus sérieusement, peu importe le kilométrage, pourvu que l entretien ait été bien suivi.

A ce sujet, les experts du site te dirons, et je suis d' accord, que les factures de l entretien valent bien plus qu un carnet bien rempli, mais sans factures !

Alors, bonnes recherches, n hésite pas a questionner le site si tu as des interrogations, et donc, ....bienvenue !
- par jhesite
Posté : 09 sept. 2012, 18:44
bienvenue ici ;)

une auto de 240.000 n'est pas un problème en soi
comme cela à été dit plus haut, des justificatifs ( factures )
d'un entretien suivi et rigoureux sont nécessaires et suffisants
complétés d'une inspection en règle de tous les points sensibles ( nombreux posts sur ce dernier point ) ;)

[Édite le 9-9-2012 par jhesite]
- par bern1575
Posté : 09 sept. 2012, 18:47
Tiens, un très bon site pour t'aider dans ton choix http://need964speed.over-blog.com/

;)
- par Marcet
Posté : 09 sept. 2012, 18:50
Bienvenue et bonne recherche.
- par fan964
Posté : 09 sept. 2012, 19:20
Merci pour vos reponses...
En ce qui concerne le kilometrage ca me fait un peu peur qd meme. Crtainement a tort.

Au fait j'en ai vu une de 91 avec un suivi sur depuis 2006 et avec 240000.

Je vais essayer de mettre des photos du bloc moteurnpour que vous puissiez me dire si les modifs ont ete faites a certains endroits...

Sinon le tarif est de 22000€.

Merci pour le lien je l'avais deja lu en long et en large.

- par phil37
Posté : 09 sept. 2012, 19:21
Bienvenue, et très bon choix qu'une 964 Cab :D
- par enbaseX51
Posté : 09 sept. 2012, 19:40
Message original : bern1575
Tiens, un très bon site pour t'aider dans ton choix http://need964speed.over-blog.com/

;)
:o
Magnifique AVATAR :P :P :P :P
:thumbup:
- par Sim352
Posté : 09 sept. 2012, 19:41
Hello ;)

Bienvenue :thumbup:
- par TARGA62
Posté : 09 sept. 2012, 19:57
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
- par Dencha
Posté : 10 sept. 2012, 09:53
Soit le bienvenu et bonne recherche. Un bon choix la 964:thumbup:
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 09:56
Bjr a tous,

merci a tous pour vos messages!!!

par contre, j'ai lu a gauche a droite que le coût d'entretien d'une 964 est horriblement cher!! Pouvez-vous me donner une indication / moyenne annuelle pour 10000km /an

merci,
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 10:06
oui j'ai vu mais par contre je n'aime pas trop la couleur...

- par RF900
Posté : 10 sept. 2012, 10:18
Bienvenue à toi, très bon choix, j'en ai une, mais ...................... elle est pas à vendre !! :D
- par Seb2Tours
Posté : 10 sept. 2012, 10:25
Message original : phil37
Bienvenue, et très bon choix qu'une 964 Cab :D
+1 ;)
- par Seb2Tours
Posté : 10 sept. 2012, 10:30
Message original : Seb_95


A ce sujet, les experts du site te dirons, et je suis d' accord, que les factures de l entretien valent bien plus qu un carnet bien rempli, mais sans factures !
-1

Cette remarque revient souvent... Mais elle oublie que beaucoup de passionnés font leurs entretiens eux-mêmes, et avec beaucoup de soins (surement plus que certains mécanos et CP Porsche !)... Ce qui compte le plus c'est tous simplement l'état général de la voiture... ;)
- par jlmartin94
Posté : 10 sept. 2012, 10:34
Message original : fan964
Bonjour tout le monde,

// Sinon question très stupide mais a laquelle je n'ai pas trouve de réponse sur le site. une 964 avec 240000 km est ce beaucoup? dansgeureux?

a bientot,
il n'y a pas de questions stupides ....

arghhhh..... encore ce culte du 100000 eme kilomètre à partir duquel la voiture est bonne pour la casse .??
ddangereuse ? Quand on pense aux taxis qui ont deux ou trois tours du monde au compteur ........

bon , sinon la mienne a 240000 ... pas une seule fuite d'huile, sèche de partout, elle tourne comme une horloge ... etc...
0 fautes au CT . ( à pars les phares qui éclairaient un peu trop bas .. :) )
ca freine droit , ca pousse droit , et dixit ma douce et tendre épouse .. elle plus en sécurité dedans que dans le monospace moderne familial ..

ah oui j'oubliais je n'ai pas le fameux graal ( le carnet ) et je m'en balance .. ( de toute façon elle est pas à vendre :D :D )

bon j'admet.. elle est pas parfaite ;) va falloir songer à faire une révision du démarreur .. des fois il 'colle' pas franchement.. :)


pour l'entretient je fais moi même... les pros diront combien ( $$$ ) mais si la voiture est saine et n'a rien à "réparer" ( silent bloc, support moteur clim, amortisseur, etc, etc ) une poignée de 1000 pour une bonne vidange/révision annuelle je pense que ça doit le faire...
mais on le répètera jamais assez : garder une poire pour la soif ... 20ans ca commence a faire .. et certaines pièces .... coutent ....... cher............... admettons le :) .




- par Sedoï
Posté : 10 sept. 2012, 10:38
Message original : fan964
oui j'ai vu mais par contre je n'aime pas trop la couleur...
Comment ? L'amethyste est la plus belle des couleurs sur une 964 :D

Comment ça je suis pas objectif ??:o
Bienvenue - par RUI
Posté : 10 sept. 2012, 10:49
;) :thumbup:
- par jlmartin94
Posté : 10 sept. 2012, 11:04
Message original : Guyom64

Comment ? L'amethyste est la plus belle des couleurs sur une 964 :D

Comment ça je suis pas objectif ??:o
+1 ... l’améthyste c'est top .. ou le vert amazone ..
j'en avais une en vue ( améthyste ) lors de mes recherches ( vers dijon ... )
j'ai failli craquer rien que pour la couleur ... :thumbup: :thumbup:
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 11:44
hello voici qques photos

également dans le forum 964

qquesphotos

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
- par sylvain91.1
Posté : 10 sept. 2012, 11:55
Bienvenue

Bon faut déjà en trouver une belle et ne pas s'arreter au coloris, ni au kilométrage ;)

- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 11:58
oui c'est sur mais la couelur est important qd meme c'est ce que l'on voit en premier.

je ne dis pas que c'est moche, c'est simplement pas mn truc.

Les photos que j'ai mise, c'est celle que je convoite mais besoins de vos avis....
- par sylvain91.1
Posté : 10 sept. 2012, 12:08
240 mkms ne doivent pas etre un frein !

Les photos de celle que tu as vue présentent bien, essai de te faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modéle ;)

Elle est d'ou cette voiture :question:

[Édite le 10-9-2012 par syl91]
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 12:28

désolé de ma méfiance mais j'ai un jour voulu acheter un mot qui m'a échappé comme ca.

pas grave entre tps j'ai acheté une autre mais chiant qd meme
- par romaric59
Posté : 10 sept. 2012, 13:00
Bienvenue! ;)
- par jlmartin94
Posté : 10 sept. 2012, 14:28
Message original : fan964

désolé de ma méfiance mais j'ai un jour voulu acheter un mot qui m'a échappé comme ca.

pas grave entre tps j'ai acheté une autre mais chiant qd meme
ben ca va pas être facile de te donner notre avis ( totalement subjectif évidement .. ) sans plus de détails .
puis comme de toute facon elle doit forcément être sur lebongroin ou la centrale ...

pour les photos : chouette une avec les cligno orange , les speedline et les rétros carrés :D :thumbup:

pour le reste .... ( factures récentes .. ) ben ...
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 15:14
désolé.

sinon apparemment a confirmer vendredi tous les papiers, factures depuis 2006 (163000km)
deux proprio avant.

Tarif: 22000.

Au niveau des photos (moteur) vous voyez des choses (exemple pb de courroie refroidissement, cache en plastique...)

merci à tous de vos lumières

[Édite le 10-9-2012 par fan964]
- par jlmartin94
Posté : 10 sept. 2012, 15:43
Message original : fan964
désolé.

sinon apparemment a confirmer vendredi tous les papiers, factures depuis 2006 (163000km)
deux proprio avant.

Tarif: 22000.

Au niveau des photos (moteur) vous voyez des choses (exemple pb de courroie refroidissement, cache en plastique...)

merci à tous de vos lumières

[Édite le 10-9-2012 par fan964]
moteur : ben ... ya pas grand chose à voir ..
clim "probablement" rétrofitée r134 ( embout couleur , mais ca veux pas forcément dire ... )
turbine pas propre / moteur poussiéreux ( pour les maniaques .... ou les amoureux de leur bolide ;) )
ca veux pas dire qu'il est pas suivi hein !!! ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit ....
ne manque rien ( encore heureux ;) :D )
plenum plastique .. "probablement" un modèle millésime M ou plus . ( joint culasses etc .. )
bref sur une photo de moteur ya pas grand chose à dire .. circulez ya rien à voir ...
une photo du dessous sans fond plat est plus parlante ;)
la poussière fait pas un mauvais moteur ..

c'est un pro ... ? ( tapis sous les pédales ) donc garantie ?
sièges sport ..: moi perso je trouve que ca maintient vachement bien mais dans un cabriolet ... je comprends pas bien l'intéret ...
et puis c'est chiant pour monter dans la voiture :mad:
le reste à l'air propre ...
mais bon ... sur une photos , quelles pièces ont été changées préventivement ? embrayages ? purges récentes ? disques/ plaquettes? clim qui marche ? DA / durites ? radiateurs huile ?
etc etc ..
je sais pas si ca peux t'aider à faire ton choix ...
demande à quelqu'un qui connait ou qui en a une de venir la voir avec toi .. ya que ca de vrai .



c'est celle de 240000 dont tu parlais sur ton post de présentation ?


[Édite le 10-9-2012 par jlmartin94]
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 15:49
merci pour les infos.

C'est en effet une serie M de 91 mais pas la suite des numéros donc je ne sais pas s'l y a des joints.

J'aurai plus d'infos vendredi et je vais voir si oui ou non il a bien les factures comme Mr me dit.

Je comptais vérifier qd l'embrayage a été changé, le double allumage, freins, etanchéité, bougies, ...

oui c'est un pro mais je ne sais pas si garantie? est ce une obligation?

merci des infos...
- par renaud44240
Posté : 10 sept. 2012, 16:35
Message original : fan964
merci pour les infos.

C'est en effet une serie M de 91 mais pas la suite des numéros donc je ne sais pas s'l y a des joints.

J'aurai plus d'infos vendredi et je vais voir si oui ou non il a bien les factures comme Mr me dit.

Je comptais vérifier qd l'embrayage a été changé, le double allumage, freins, etanchéité, bougies, ...

oui c'est un pro mais je ne sais pas si garantie? est ce une obligation?

merci des infos...
belle couleur :D :D

soit le bienvenue,
tu verras une 964 cab c est le top

si c est un pro tu auras une garantie a toi de negocier le delai...
le mieux serait d aller la faire verifier dans un centre avec la pile de facture et le carnet.
si le vendeur est de bonne foi cela ne lui posera pas de probleme :thumbup:
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 16:41
oui je me doute que c'est génial mais j'ai une peur bleue d'acheter... peur de tomber sur un modèle avec pb, frais monstrueux derrieres que je ne pourrai assumer...

- par RF900
Posté : 10 sept. 2012, 16:48
Achète sur le forum alors !
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 16:57
oui mis faut la trouver... et pareil on ne sait jamais... de tte facon on n'est jamais sur de ce que l'on achète.

Sinon c'est quoi la cote pour une 964 C2 cab?
- par RF900
Posté : 10 sept. 2012, 17:17
Je pense qu'il n'y a pas de cote particulière mais plutôt une fourchette qui dépendra de pas mal de paramètres, de 25 à 35 k€

[Édite le 10-9-2012 par RF900]
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 17:21
c'est bizarre alors 22000 chez un pro! non?
- par RF900
Posté : 10 sept. 2012, 17:23
je sais pas, vas y accompagné, c'est peut être une affaire, mais .... et moi je te parle d'un modèle 92/93
- par patrick123
Posté : 10 sept. 2012, 17:24
Ca me semble bas comme prix mais bon
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 17:27
bizarre, on dirait que la masse est à poil...



normal?



Image

Uploaded with ImageShack.us
- par patrick123
Posté : 10 sept. 2012, 17:29
oui
- par RF900
Posté : 10 sept. 2012, 17:42
Tu a vu celle ci : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=129595

Oups, elle est vendue , désolé !

[Édite le 10-9-2012 par RF900]
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 17:47
oui j'ai vu mais elle est vendue... merci qd pour l'info.

Au fait je ne sais pas si je l'ai deja dis mais celle que je convoite est une de 91
- par RF900
Posté : 10 sept. 2012, 17:49
pourquoi de 91 ?
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 17:53
eh bien parce que je réponds a ta question au niveau de la cote


je sais pas, vas y accompagné, c'est peut être une affaire, mais .... et moi je te parle d'un modèle 92/93


ici la vente est de 22000 pour celle de 91 C2 cab
- par jlmartin94
Posté : 10 sept. 2012, 18:00
Message original : fan964
bizarre, on dirait que la masse est à poil...

normal?

Image

Uploaded with ImageShack.us

la masse à poil c'est normal ... :D
le fusible sur la droite :exclamation: ( petit capot en plastique ) pour brancher un maintien de charge .... bon .... on en a déjà discuté longuement sur le fofo .. une 964 ne fuie pas .. ni en huile, ni en ampère :D :D :D ( ou alors vraiment très peu )
à vérifier également

pour le "pro" il me semblait que son obligation légale est de "tout savoir" .. donc si grosse panne pas de ta faute dans les jours qui suivent ( à négocier ? ) normalement c'est à sa charge ..
il est pas censé vendre une merguez qui va nécessiter une réparation dans les 2 semaines .... ;)

22000 ? c'et un cab , pas de cuir , pas de toit ouvrant ( mouarf arf ..:D ) , liste des options ( étiquette carnet ou sous capot avant .
vérifier TRES très bien les num de série , pro ou pas... et la correspondance ( pour le matching lovers) :
N° chassis frappé derrière roue de secours , plaque à gauche dans coffre , couleur droit dans le coffre , étiquette sous capot , num moteur droite de la turbine , carnet .

ya un outil sur le site pour décoder le numéro de série et voir les options qui sont censées être présentes...

- par RF900
Posté : 10 sept. 2012, 18:03
ok :D
- par jlmartin94
Posté : 10 sept. 2012, 18:03
pour l'année ... en 1991 y avait déjà l'airbag non ???
sans ca ce serait un 1990 immat en fin d'année ???
la mienne est de 91 ... Wp0zzzM ... ya l'airbag ..
je sais plus , faudrait vérifier .
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 18:08
he merci de ta réponse...

Sinon elle dispose de la clim, du cuir et le reste a voir vendredi...

Sinon le tarif ca dis quoi?
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 18:09
premiere immat Mars 91
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 18:12
je vais faire un récap plus Simple

Porsche 964 C2 Cabriolet
Date de 1ere mis en circulation: Mars 1991

Km: 240000
Tarif: 22000

Carnet et entretenu par porsche soi disant depuis sur 2006 mais je vais la voir vendredi et j'en saurai plus.

Apparemment que deux propro avant - jamais accidenté - et match number

voili voila
- par RS4
Posté : 10 sept. 2012, 18:23
Message original : Toffer
RS4 vend la sienne, en prime un pull en mohair à poser sur les epaules :D :D :D :D
Hallo!!
Merci ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/360467519.htm?ca=12_s

Pour en revenir au sujet, non 240 000km ça ne doit pas faire peur si l'auto a été correctement et régulièrement entretenue. C'est quand même super fiable! Certaines pièces coûtent cher.
Bonne recherche! :thumbup:
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 18:29
oui je l'ai vu mais comme tu vois 7000€ de plus... je m'étais dis d'aller voir même si je vais avant aller voir l'autre vendredi.

Est ce trop beau pour etre vrai une 964 C2 CAB DE 91 à 22000€€€
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 18:30
oui je l'ai vu mais comme tu vois 7000€ de plus... je m'étais dis d'aller voir même si je vais avant aller voir l'autre vendredi.

Est ce trop beau pour etre vrai une 964 C2 CAB DE 91 à 22000€€€
- par patrick123
Posté : 10 sept. 2012, 18:32
Message original : RS4
Message original : Toffer
RS4 vend la sienne, en prime un pull en mohair à poser sur les epaules :D :D :D :D
Hallo!!
Merci ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/360467519.htm?ca=12_s

Pour en revenir au sujet, non 240 000km ça ne doit pas faire peur si l'auto a été correctement et régulièrement entretenue. C'est quand même super fiable! Certaines pièces coûtent cher.
Bonne recherche! :thumbup:
Tu es sur pour le full cuir ?
;)
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 18:35
ben on dirait non sur les photos?
- par Sedoï
Posté : 10 sept. 2012, 18:38
Celle que tu vises est à voir ....à ce kilométrage la l'embrayage a dejà du être emplacé au moins deux fois, idem pour le double allumeur...

Les amortisseurs, freins, crémaillère de direction, étanchéité, mécanisme capote sont a surveiller avec attention.

Le prix me semble trés bas, et chez un pro en plus. Moi j'irai avec un "amateur éclairé" voire un pro.

Sinon celle de RS4 c'est autre chose...mais plus chère c'est sure. ;)
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 18:44
attends je m'y perds c'est laquelle celle de RS4?

[Édite le 10-9-2012 par fan964]
- par RS4
Posté : 10 sept. 2012, 18:55
Message original : fan964
oui je l'ai vu mais comme tu vois 7000€ de plus... je m'étais dis d'aller voir même si je vais avant aller voir l'autre vendredi.

Est ce trop beau pour etre vrai une 964 C2 CAB DE 91 à 22000€€€
22k€ il faut voir si les gros frais ont été faits car après la facture peut vite monter! Le mieux est d'aller la voir avec qqn qui les connait! :thumbup:

Sinon 7 000 de plus mais j'ai oublié de préciser ouvert à la négo! Enfin bcp te diront ici qu'il ne faut pas chercher un prix.... ;)
- par RS4
Posté : 10 sept. 2012, 18:55
Message original : patrick123
Message original : RS4
Message original : Toffer
RS4 vend la sienne, en prime un pull en mohair à poser sur les epaules :D :D :D :D
Hallo!!
Merci ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/360467519.htm?ca=12_s

Pour en revenir au sujet, non 240 000km ça ne doit pas faire peur si l'auto a été correctement et régulièrement entretenue. C'est quand même super fiable! Certaines pièces coûtent cher.
Bonne recherche! :thumbup:
Tu es sur pour le full cuir ?
;)
Oui pourquoi ?! ;)
TDB, sièges, portes, "tunnel", etc...
- par fan964
Posté : 10 sept. 2012, 19:00
ok c'est bon j'ai fait le lien.

Oui je suis d'accord avec toi...
c'est sur qu'elle est belle et a l'air propre mais comme tu peux comprendre 7000€ ca fait bcp...
je vais d'abord aller voir l'autre et essayer de l'emmener dans la concession porsche qui l'a entretenu jusqu'a mnt.
(4000km de moins il y a 2 ans)

j'aurai leur avis... en espérant que le garage proprio actuel veuille bien!
- par witchfinder
Posté : 10 sept. 2012, 19:12
Message original : fan964
par contre, j'ai lu a gauche a droite que le coût d'entretien d'une 964 est horriblement cher!! Pouvez-vous me donner une indication / moyenne annuelle pour 10000km /an
merci,
Comme les autres, je pense qu'il faut compter environ 1000 €/an et prévoir au moins 2500-3000€ pour une grosse révision immédiatement après l'achat car y'a toujours des trucs, fatalement (ne serait-ce que les pneus, une géométrie, la vidange que le prédécesseur "comptait faire", et toutes les con.neries genre clim, chauffage, soufflerie, non essentielles mais qui à mon sens doivent être opérationnelles pour ne pas être frustré).
- par RS4
Posté : 10 sept. 2012, 22:35
Message original : fan964
ok c'est bon j'ai fait le lien.

Oui je suis d'accord avec toi...
c'est sur qu'elle est belle et a l'air propre mais comme tu peux comprendre 7000€ ca fait bcp...
je vais d'abord aller voir l'autre et essayer de l'emmener dans la concession porsche qui l'a entretenu jusqu'a mnt.
(4000km de moins il y a 2 ans)

j'aurai leur avis... en espérant que le garage proprio actuel veuille bien!
22 c'est ferme non ? :question:
Donc si 7000 de différence et négociable.... ça change la donne! ;)
- par RS4
Posté : 10 sept. 2012, 22:38
Message original : witchfinder
Message original : fan964
par contre, j'ai lu a gauche a droite que le coût d'entretien d'une 964 est horriblement cher!! Pouvez-vous me donner une indication / moyenne annuelle pour 10000km /an
merci,
Comme les autres, je pense qu'il faut compter environ 1000 €/an et prévoir au moins 2500-3000€ pour une grosse révision immédiatement après l'achat car y'a toujours des trucs, fatalement (ne serait-ce que les pneus, une géométrie, la vidange que le prédécesseur "comptait faire", et toutes les con.neries genre clim, chauffage, soufflerie, non essentielles mais qui à mon sens doivent être opérationnelles pour ne pas être frustré).
En général c'est vrai, mais il y a des exceptions:
- en achetant à LVR à priori tout est OK et il n'y a pas de détails à régler!
- Cyrillon a vendu la sienne l'an dernier en parfait état, rien à revoir
Certes pour ces autos le prix est en conséquence... ;)
- par fan964
Posté : 20 sept. 2012, 17:58
bjr tt le monde,
bon alors pour info... je ne suis pas allé voir la 964 dont je vous avais parlé et puis mnt je suis plutot décidé à ne chercher que celles d'après 92.

bref si vous avez des pistes sur une 964 C2 cabriolet a partir de 92, n'hésitez pas.

La raison pour laquelle est que après lectures, discussions avec certains spécialistes... ils m'ont "convaincu" de ne pas partir sur ses millésimes de peur d'avoir qques merdes...

enfin peut etre pas vrai mais en tant que novice chez porsche... j'écoute...
- par Seb2Tours
Posté : 20 sept. 2012, 18:09
Message original : fan964
bjr tt le monde,
bon alors pour info... je ne suis pas allé voir la 964 dont je vous avais parlé et puis mnt je suis plutot décidé à ne chercher que celles d'après 92.

bref si vous avez des pistes sur une 964 C2 cabriolet a partir de 92, n'hésitez pas.

La raison pour laquelle est que après lectures, discussions avec certains spécialistes... ils m'ont "convaincu" de ne pas partir sur ses millésimes de peur d'avoir qques ça sent pas bons...

enfin peut etre pas vrai mais en tant que novice chez porsche... j'écoute...
Arghhhh... Les spécialistes en question, ne savent peut etre pas que les premiers millésimes, ont réglé depuis bien longtemps leurs problèmes d'origines. Ces voitures roulent depuis plus de 20 ans maintenant. Tout a été réglé depuis longtemps.
Chercher une 964 d'après 92, c'est très restrictif. Cherche plutot une 964 en bon état... Fais toi accompagner d'un connaisseur, et demande à voir la voiture sur un pont.
- par fan964
Posté : 20 sept. 2012, 18:15
d'accord avec toi... mais le doute sera toujours là... par contr c'est sur que je deviens restrictif...
a tort peut etre, on verra si c'est vraiment introuvable.
- par fan964
Posté : 02 oct. 2012, 12:25
bonjour tt le monde,

tjrs a l'affut mais rien de bien méchant...


qq'un peut me dire si ce numéro avait deja un joint au niveau du bloc?

wp0zzz96zms450947

merci,
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com