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Titre du sujet - plaque d'immat : taille et fixation.

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plaque d'immat : taille et fixation. - par selecta
Posté : 08 sept. 2012, 09:17
Bonjour,

Ma 911 de 1971 a retrouvé sa fraicheur et ses pare-chocs d'origine, enfin.

Je dois lui commander un nouveau jeu de plaques mais il y a 2 tailles de dispo chez belles-anciennes.fr :

520x110
ou
455x100

j'allais commander les 520 mais je me suis dit que qu'une petite vérification s'imposait. Est ce que vous pouvez me confirmer ?

De plus, pouvez vous me dire si je dois fixer les plaques à même le pare choc avant et directement sur le bouclier arrière ou si il éxiste des supports de plaques ?

Merci d'avance.



- par Albator911
Posté : 08 sept. 2012, 11:27
Message original : selecta
Bonjour,

Ma 911 de 1971 a retrouvé sa fraicheur et ses pare-chocs d'origine, enfin.

Je dois lui commander un nouveau jeu de plaques mais il y a 2 tailles de dispo chez belles-anciennes.fr :

520x110
ou
455x100

j'allais commander les 520 mais je me suis dit que qu'une petite vérification s'imposait. Est ce que vous pouvez me confirmer ?

De plus, pouvez vous me dire si je dois fixer les plaques à même le pare choc avant et directement sur le bouclier arrière ou si il éxiste des supports de plaques ?

Merci d'avance.


Le 520 est la taille "officielle" apres c'est toi qui choisi suivant tes gouts ;)

- par selecta
Posté : 08 sept. 2012, 11:42
Parfait , Merci pour la confirmation.

Concernant la fixations des plaques, est ce que c'est à même les toles ?

- par ebrie
Posté : 08 sept. 2012, 11:54
La règlementation demande que les plaques soient fixées par rivets à même la tôle ou le plastique ; ensuite, si tu as un porte-plaque, il faut tomber sur un contrôle très zélé pour revenir avec une prune...

[Édite le 8-9-2012 par ebrie]
- par FX20S
Posté : 08 sept. 2012, 11:59
Message original : Albator911
Message original : selecta
Bonjour,

Ma 911 de 1971 a retrouvé sa fraicheur et ses pare-chocs d'origine, enfin.

Je dois lui commander un nouveau jeu de plaques mais il y a 2 tailles de dispo chez belles-anciennes.fr :

520x110
ou
455x100

j'allais commander les 520 mais je me suis dit que qu'une petite vérification s'imposait. Est ce que vous pouvez me confirmer ?

De plus, pouvez vous me dire si je dois fixer les plaques à même le pare choc avant et directement sur le bouclier arrière ou si il éxiste des supports de plaques ?

Merci d'avance.


Le 520 est la taille "officielle" apres c'est toi qui choisi suivant tes gouts ;)
Personnellement, j'avais mis 450 devant et 520 derrière.
Le 520 devant te bouffe la moitié du bavolet devant et ce n'est pas très heureux je trouve.

A l'avant, fixation sous la lèvre de PC, orientée vers le bas donc, pour vivre plus à l'abri des flashes...:D
- par Albator911
Posté : 08 sept. 2012, 12:09
Concernant la fixation, je crois que si on prend toutes les classics du club tu as toutes les solutions possibles et imaginables !!!! :D :D :D
- par will91142
Posté : 08 sept. 2012, 12:38
Moi c'est peinture à l'avant... Donc sans rivets:D
- par elnuevo
Posté : 08 sept. 2012, 13:30
Oui a meme la tole avec des rivets et zou.
- par selecta
Posté : 08 sept. 2012, 13:39
Parfait merci beaucoup, j'ai toutes les infos.
- par TITI
Posté : 08 sept. 2012, 13:51
Message original : FX20S
Message original : Albator911
Message original : selecta
Bonjour,

Ma 911 de 1971 a retrouvé sa fraicheur et ses pare-chocs d'origine, enfin.

Je dois lui commander un nouveau jeu de plaques mais il y a 2 tailles de dispo chez belles-anciennes.fr :

520x110
ou
455x100

j'allais commander les 520 mais je me suis dit que qu'une petite vérification s'imposait. Est ce que vous pouvez me confirmer ?

De plus, pouvez vous me dire si je dois fixer les plaques à même le pare choc avant et directement sur le bouclier arrière ou si il éxiste des supports de plaques ?

Merci d'avance.


Le 520 est la taille "officielle" apres c'est toi qui choisi suivant tes gouts ;)
Personnellement, j'avais mis 450 devant et 520 derrière.
Le 520 devant te bouffe la moitié du bavolet devant et ce n'est pas très heureux je trouve.

A l'avant, fixation sous la lèvre de PC, orientée vers le bas donc, pour vivre plus à l'abri des flashes...:D
+1 520 ca fait grand , sur la mienne j'ai 450 à l'AV c'est sûr et je crois aussi à l'AR :)
- par Bucheron
Posté : 08 sept. 2012, 14:44
D'origine la plaque avant est fixé sur un support et à l'arriere sur la tôle.
- par TITI
Posté : 08 sept. 2012, 14:51
450 de large à l'avant de chez belles anciennes ;)
Image

[Édite le 8-9-2012 par TITI]
- par selecta
Posté : 08 sept. 2012, 19:36
Un grand merci. je vais opter pour le 450 à l'avant.

Et pour l'arrière, je me dis que ça pourrait être pas mal aussi.
- par acia29
Posté : 09 sept. 2012, 09:21
une plaque carree à l'arr, c'est sympa aussi ;)
- par selecta
Posté : 09 sept. 2012, 21:50
c'est vrai que c'est pas mal aussi.

J'ai pas réussi à trouver une photo d'une classic avec une plaque de 455 à l'arrière.

si jamais quelqu'un en à une, je suis preneur.

Merci d'avance
- par selecta
Posté : 10 sept. 2012, 12:49
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a du 455 à l'arrière ?

[Édite le 10-9-2012 par selecta]
- par selecta
Posté : 11 sept. 2012, 19:58
up
- par Lionel
Posté : 11 sept. 2012, 21:53
sur ma 2.4E :

la plaque arrière provient de chez Alain, Belles Anciennes, format US, tout sur une seule ligne :)
la plaque avant provient d'un fabricant de stickers près de chez moi ;)

Image
Image
- par Lionel
Posté : 11 sept. 2012, 21:53
je précise que c'est full outlaw :exclamation: :D
- par selecta
Posté : 11 sept. 2012, 23:36
c'est vraiment pas mal le sticker.
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