https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130295
Message original : Mael
Si j'avais eu le temps et les moyens de la restaurer elle ressemblerait à la dernière photo....mais avec intérieur noir :)
Message original : Franck21000
Je crois que je vais embaucher un petit jeune pour restaurer des autos![]()
Message original : Franck21000
J'y réfléchis sérieusement pourtant.
Je vais en reparler à Mika car il m'a dit il y a qque temps qu'il connaissait un jeune super bon carrossier qui cherchait du boulot.
J'achète .... il les restaure (gère la sous traitance de certains travaux) ... je revends. Avec la marge dégagée, je le paie et m'achète des autos![]()
Message original : Flo68S
Ba perso je trouve que des 2.7 nickel on en voit pas assez ! Et celle cî possède une couleur d'origine magnifique
Elle est mériterait une restau dans les règles et osef la côte
En accord la couleur originale est sympa, par contre, pas de galvanisation.
[Édite le 11-9-2012 par Cheers]
Message original : CheersEn effet c'est encore une demi classicMessage original : Flo68S
Ba perso je trouve que des 2.7 nickel on en voit pas assez ! Et celle cî possède une couleur d'origine magnifique
Elle est mériterait une restau dans les règles et osef la côte
En accord la couleur originale est sympa, par contre, pas de galvanisation.
[Édite le 11-9-2012 par Cheers]a voir si elle n'a pas de corrosion mais elle semble propre
Message original : Mael
Alors n'hésite pas :) Vient me voir en Bretagne
Message original : aym
As-tu fais faire un devis de restauration (moteur, carrosserie) ?
Message original : Flo68SAu bas mots si tu fais sa dans les règles de l'art tu en auras pour 8ke de carrosserieMessage original : aym
As-tu fais faire un devis de restauration (moteur, carrosserie) ?En partant sur une auto saine , peinture complète y compris le coffre et le compartiment moteur
polissage du targa et tout les joints neuf car surement non démonté lors de la peinture et donc foutu
Pour le moteur je serais d'avis d'en mettre un bon un 2.7 S non USet en comptant l'achat plus refection tu va vite arriver à 10ke
Je tiens à préciser au passage qu'a ce prix l'auto est neuve après![]()
Message original : aymLà c'est en absence totale de rouille ?Message original : Flo68SAu bas mots si tu fais sa dans les règles de l'art tu en auras pour 8ke de carrosserieMessage original : aym
As-tu fais faire un devis de restauration (moteur, carrosserie) ?En partant sur une auto saine , peinture complète y compris le coffre et le compartiment moteur
polissage du targa et tout les joints neuf car surement non démonté lors de la peinture et donc foutu
Pour le moteur je serais d'avis d'en mettre un bon un 2.7 S non USet en comptant l'achat plus refection tu va vite arriver à 10ke
Je tiens à préciser au passage qu'a ce prix l'auto est neuve après![]()
Message original : aym
j'avais pas vu la partie moteur soit l'achat + carrosserie + moteur : 28 K€
je passe la main à Francky
Message original : Franck21000
Restaurée nickel ... 28Keuros ... ça peut paraitre bcp mais pour qui veut la garder ... je pense que ça n'est pas idiot. Cette auto les vaudra dans X année.
Message original : aym
peut-être mais c'est un sacré pari sur l'avenir![]()
Message original : Cheers
Une fois neuve tu envois comme ici :
Ou encore avec grosses baloches Bretonnes ici
[Édite le 11-9-2012 par Cheers]
Message original : Mael
Pour le moteur il faut plutôt compter 8k€ pour TOUT faire refaire(y compris chemises/pistons), sinon c'est plutôt dans les 6k€ chez les spécialistes allemands par example (ap-sportmotoren.de), ca doit être le même prix en france je suppose.
Carrosserie je n'y connais rien je sais pas dire. Ce que je sais c'est qu'elle est pas pourrie en apparence.
La corrosion commence a apparaitre le long des passages de roues (sur les ailes pas dedans), le capot avant (un tout petit peu en haut, la peinture boursouffle sur 2-3 mm), en bas du pare brise à gauche (boursouffle sur 3-4 mm).
stewart: je t'envoie ça ASAP.
Cheers: St Meen c'est a 50km de chez moi environ :)
Message original : Mael
Bien sur qu'elle est roulante. Elle a même eu son controle technique en Juin du premier coup. Depuis j'ai fait environ 500 kms avec (plaisir).
Message original : jhub
Moi je la trouve sympa et ça ressemble à l'état de ma 2.4 lors de mon achat...
Pour quelques mois de production d'écart, elle semble mieux placée ... sur le papier![]()
Message original : Mael
réservée aujourd'hui...paiement samedi. Mais comme dirait Brice (avec sa 930) tant que la voiture est dans la garage...rien n'est fait :)
Message original : Mael
Je pense qu'elle est Emerald Green Metallic mais je n'en suis pas sur.
Avec l'option arceau chromé.
[une personne peu me dire le nom ou code du vert?
Emerald Green Metallic?
Message original : carrera3.0Effectivement c'est un Emerald Green MetallicMessage original : Mael
Je pense qu'elle est Emerald Green Metallic mais je n'en suis pas sur.
Avec l'option arceau chromé.
[une personne peu me dire le nom ou code du vert?
Emerald Green Metallic?
sur la newsletter du 2l7registry , un copain américain présenté la sienne entièrement restaurée au Porsche Rennsport Reunion IV
a la fin dernier article :
http://www.2l7registry.com/letter/newsl ... ancais.pdf
pour Info Mael l'arceau de targa devrait être chromé car l'arceau noir est apparu sur le modéle 77
Message original : Mael
Je pense qu'elle est Emerald Green Metallic mais je n'en suis pas sur.
Avec l'option arceau chromé.
[Édite le 9-9-2012 par Mael]