https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130163
Message original : piedtendre
La RUF BTR est hors budget, et je crains un peu les préparations. Mr Crubilé m'a dis que l'on pouvais tirer sans soucis + de 400cv du 3.3L, mais on arrive sur des moteurs à surveiller : moindre toussottement, microfuite, il faut contrôler le moteur... pas une vie... et pas fait pour mon porte monnaie !
En revanche, comment trouve t-on l'annonce de Brice, et comment contacter Kangal ?
Merci à vous
Message original : piedtendre
Je dispose de 42001€ ...après c'est plus possible !
Message original : romaric59Avec un petit parachute de secours? Sinon vises 37000€ et gardes 5000e de liquidité pour le au cas ou.Message original : piedtendre
Je dispose de 42001€ ...après c'est plus possible !![]()
Message original : piedtendre
Voilà, donc si vous pouviez m'orienter un peu je suis en pleine hésitation entre deux véhicules (même prix à 3000€ près):
- 930 3.0 : française très belle, à mon goût, mais moteur n'ayant jamais été ouvert, donc moteur dans son jus
- 930 3.3 1987 (injection) : avec un kit fvd 370CV, moins à mon gout au niveau des couleur...mais 370 cv sur une 930... moi qui suis toujours sur les podiums au Karting...ça semble être LA voiture d'homme dont je rêve... mais le blanc "grand prix" me semble bof bof,
Message original : piedtendre
Floraline tu veux parler d'un turbo de 3.0L ou d'une 930 3.0 ?
Message original : piedtendre
Que pensez vous de celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/356113983.htm?ca=12_s
C'est elle qui a un kit FVD 370cv
en fait le kit reprend le k27 à 1bar (au lieu de 0.8 pour la S) mais surtout prend les AAC de 964 C2.
C'est FVD qui a fait la prépa avec en plus embrayage, sièges de soupapes et ressorts renforcés (prépa à 18K€)
Vous en pensez quoi? perso je trouve ça propre, mais bon pour le coté collection il faudra remettre des AAC de S (qui sont ceux de la 3.2L)
Message original : cranium
Bourgoin => tres bonne adresse ....... pour une revision mal revisée![]()
Message original : cranium
Bourgoin => tres bonne adresse ....... pour une revision mal revisée![]()
Message original : Butzi30
T'as déjà essayé une BV4
C'est, selon moi, ce qu'il y a de mieux sur une 930. Avec elle, tu es dans un autre monde & quand la puissance arrive, tu comprends pourquoi tant de monde la vénère.... Le mythe quoi![]()
Message original : piedtendre
Si mon cahier des charges est
- voiture d'homme type lance pierre très énervé
- pas trop blingbling (genre 997)
- pas trop voiture de course (genre 10.000km et on ouvre le moteur pour une "tite" révision)
- pas trop tape-cul (faudrait prendre soin de ma moitié, et de mes lombaires)
- fiable (on peut pousser la seconde ou la 3eme une fois par jour ?)
votre avis va vers laquelle?
Message original : Grenouille75Une 996.Message original : piedtendre
Si mon cahier des charges est
- voiture d'homme type lance pierre très énervé
- pas trop blingbling (genre 997)
- pas trop voiture de course (genre 10.000km et on ouvre le moteur pour une "tite" révision)
- pas trop tape-cul (faudrait prendre soin de ma moitié, et de mes lombaires)
- fiable (on peut pousser la seconde ou la 3eme une fois par jour ?)
votre avis va vers laquelle?
Je ne plaisante même pas.
Message original : mt965Message original : Grenouille75Une 996.Message original : piedtendre
Si mon cahier des charges est
- voiture d'homme type lance pierre très énervé
- pas trop blingbling (genre 997)
- pas trop voiture de course (genre 10.000km et on ouvre le moteur pour une "tite" révision)
- pas trop tape-cul (faudrait prendre soin de ma moitié, et de mes lombaires)
- fiable (on peut pousser la seconde ou la 3eme une fois par jour ?)
votre avis va vers laquelle?
Je ne plaisante même pas.
Une GT3 au minimum alors ....![]()
Message original : Butzi30Non, une 996 Turbo, la GT3 est trop raide et les atmo sont trope fadesMessage original : mt965Message original : Grenouille75 Une 996.
Je ne plaisante même pas.
Une GT3 au minimum alors ....![]()
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Message original : mt965Chuuut.... c'était pour pas vexer...Message original : Butzi30Non, une 996 Turbo, la GT3 est trop raide et les atmo sont trope fadesMessage original : mt965
Une GT3 au minimum alors ....![]()
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Message original : piedtendre
Le calme est revenu dans ma recherche,
je dois aller en voir une semaine prochaine et en attendant j'ai réalisé un plancher dans mon garage pour faire le grand vide.
Résultat : maintenant il faut que je trouve !!!!!
Plus je cherche une 930, plus je trouve les 965 joooooooooolies.
Compliqué les turbales (jusqu'en 1994), elles sont TOUTES superbes, racées, classe, uniques, inégalées esthétiquement...laquelle choisir?
Toutes? 3.0 , 3.3 , 3.3 II...???
Si mon cahier des charges est
- voiture d'homme type lance pierre très énervé
- pas trop blingbling (genre 997)
- pas trop voiture de course (genre 10.000km et on ouvre le moteur pour une "tite" révision)
- pas trop tape-cul (faudrait prendre soin de ma moitié, et de mes lombaires)
- fiable (on peut pousser la seconde ou la 3eme une fois par jour ?)
votre avis va vers laquelle?
Message original : corse20
Perso laisse tomber la 930 et prend toi une 964 turbo tu aura un peu moins de sensations .....
Message original : piedtendre
Bon ça y est
Je suis monté dans une 930 de 1987
Conduite......la vache !!! d'ancienne !!!!!!
Pédalier ..tain ! l'embrayage, il faut un mollet de haute montage pour pousser la pédale au fond ! rien à voir avec une contemporaine !
le levier pareil, un jeu latéral de fou autour du point mort (10cm?!)
les rapports passent, mais il ne faut pas être pressé ! je me suis dis que les synchros devaient être morts, mais à relir les RSmag sur la 930, même les journalistes le disent : le double débrayage est une option sérieuse au passage des rapports!![]()
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Message original : kangal
karlopsomer tu as une G50, c'est assez loin d'une BV4 de 930 :)
Par contre sur la mienne, l'embrayage n'est pas spécialement dur...
Message original : karlopsomerOupsMessage original : kangal
karlopsomer tu as une G50, c'est assez loin d'une BV4 de 930 :)
Par contre sur la mienne, l'embrayage n'est pas spécialement dur...
j'ai plus toute ma téte en ce moment![]()
désolé![]()
Message original : piedtendre
Voyez vous qqchose de louche?
Pour ma part j'ai qq questions:
- sous les moquettes arrières, le plancher n'est pas plan (comme une vague, ou grosse bosse), normal?
- le capot av n'est pas bien ajusté sur sa pointe ar gauche (il est trop haut et un peu éloigné de l'aile) grave?
- un silencieux est cassé/pas emboité, signe de qqchose?
- petite fumée blanche à l'arrière en stoppant à un feu après une grosse accélération, présence d'huile qui suinte sous les collecteurs, que dois je vérifier?
BOKOU de questions:D![]()
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Message original : kangal
Elle est assez chère, elle a intérêt a être niquel et avec de l'historique...
Message original : piedtendreJ'ai appelé ce matin !Message original : kangal
Elle est assez chère, elle a intérêt a être niquel et avec de l'historique...
AUCUN HISTORIQUE !!! PAS DE FACTURES !
"je faisais mes vidange, 4000km en 4 ans j'ai juste fais une vidange il y a 2 ans"
à mon avis c du bleuf, il a rien fait.
le proprio précédent??? pas de factures !
Je me suis dit que sa caisse valait 30K€ en l'état et que je devais lui laisser un peu de temps pour qu'il se rende compte de sa bêtise
Message original : EggC'est à qques kms de chez moi et de plus je crois reconnaitre la maison. Ma femme voulait l'acheter il y a qques années.Message original : piedtendreJ'ai appelé ce matin !Message original : kangal
Elle est assez chère, elle a intérêt a être niquel et avec de l'historique...
AUCUN HISTORIQUE !!! PAS DE FACTURES !
"je faisais mes vidange, 4000km en 4 ans j'ai juste fais une vidange il y a 2 ans"
à mon avis c du bleuf, il a rien fait.
le proprio précédent??? pas de factures !
Je me suis dit que sa caisse valait 30K€ en l'état et que je devais lui laisser un peu de temps pour qu'il se rende compte de sa bêtise
Je peux y aller en fin de semaine prochaine si tu veux.
Envoie moi un MP.
Si le gars l'a achetée sans trop connaitre et a lui même très peu roulé ses réponses ne veulent rien dire.
La voiture peut être tout aussi bien intéressante qu'à fuir.
Message original : corse20
Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..
Message original : mt965Ah !Message original : corse20
Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..![]()
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