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Message original : 993ttruf
3.6 de 320cv a des prix sympas maintenant![]()
Message original : Michael228
Il faut savoir aussi que les 3,6 demandent un peu moins d'entretien que les 3,4 (20 000 km ou 2 ans contre 10 000 km ou un an).
Message original : Butzi30
A état équivalent, le delta prix est de 7/10Keuro alors la réponse dépend de ton budget![]()
Message original : rpaddictedFauxMessage original : Michael228
Il faut savoir aussi que les 3,6 demandent un peu moins d'entretien que les 3,4 (20 000 km ou 2 ans contre 10 000 km ou un an).les 3,4 c'est 20000 kms ou un an.
Sinon, pour revenir a la question initiale, je conseillerais la 3,4 et un peu d argent de cote au cas ou, voire pour faire quelques ameliorations : chassis sport, echappement sport par exemple.
Message original : Pouch216
Personne ne parle de l'intérieur: la qualité perçue des plastiques est bien supérieure sur la 3.6
En dehors des feux, je trouve les pare-choc de la 3.6 plus racés (arrière comme la GT3) et avant avec un dessin proche.
Enfin, il y a quand même une évolution moteur même si elle reste légère en terme de perception à la conduite.
De toute manière entre 20 et 30KE tu trouves pléthore de 3.4 et 3.6 dans tous les états et avec plus ou moins d'options. Définis ton budget et prends ce qui te plait le plus à ce prix-là.![]()
Message original : rpaddictedFauxMessage original : Michael228
Il faut savoir aussi que les 3,6 demandent un peu moins d'entretien que les 3,4 (20 000 km ou 2 ans contre 10 000 km ou un an).les 3,4 c'est 20000 kms ou un an.
Sinon, pour revenir a la question initiale, je conseillerais la 3,4 et un peu d argent de cote au cas ou, voire pour faire quelques ameliorations : chassis sport, echappement sport par exemple.
Message original : gaby
Et..., les casses sont généralement dûe à quoi?