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Message original : Fab964
Le ventilo se coupe normalement oui (tests fait il y a quelques semaines), mais lorsque j'ai regardé l'autre jour après 30 minutes il tournait toujours, c'est pourquoi je l'ai débranché pour voir.
Message original : SC32R
Pour étayer la thèse, je viens de m'occuper de la 964 d'un copain dont la batterie se vide en 2 jours.
Après test à l'ampèremètre, ces deux célébrités que sont les fusibles 1 (clim) et 11 (Ecl intérieur) ont prouvé la culpabilité des accessoires qu'ils alimentent.
Contact du plafonnier coincé ,car tordu, réparé.
Boitier de commande clim avec relais collé en permanence changé pour un occase (testé).
R A S par la suite.
Message original : Fab964
Suite...
J’ai continué à faire quelques tests et je confirme que lorsque je débranche le fusible no 1 il n’y a plus de perte, sinon c’est jsuqu'à 0,5v par jour.
Par contre j’ai entendu un petit « clac » à chaque fois que je débranche/rebranche ce fusible et cela provient des ventilateurs !
J’ai débranché la prise qui arrive sur le pulser d’air côté passager (juste derrière la boite à fusible) et là plus de bruit.
J’ai vais refaire des mesures avec ceci débranché afin de voir si la consommation vient de là.
A+