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Titre du sujet - Impossible de regler le CO sur 3.0sc 188cv

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Impossible de regler le CO sur 3.0sc 188cv - par farlaine500
Posté : 09 août 2012, 11:12
Bonjour,
pouvez-vous me donner la valeur exacte du réglage de co ainsi que l'avance à l'allumage pour une 3.0 sc 188cv.
Merci d'avance.
Cordialement.

[Édite le 12-8-2012 par farlaine500]
- par Lionel
Posté : 09 août 2012, 14:06
Pour ma Carrera 3.o, je la règle entre 2.0 et 2.5 ;)
- par farlaine500
Posté : 09 août 2012, 15:50
Merci pour l'info
- par farlaine500
Posté : 12 août 2012, 07:03
Et me revoilà avec un nouveau problème........
En effet, impossible de régler le Co de ma belle , celui-ci varie en permanence de 0.70 à 1.5 .
J'ai tout d'abord pensé à une prise d'air.
Après vaporisation de "start pilote" à différents endroits , le moteur (me semble t'il) est moté légerement en régime
dès que je me suis rapproché des joint admission/moteur.
Est ce une lourde opération de changer ces joints?
Cordialement.
- par farlaine500
Posté : 12 août 2012, 07:35
Y a t'il un tuto sur le changement de ces joints?
- par Lionel
Posté : 12 août 2012, 09:28
Ces joints coutent 3 fois rien :)
Tu peux les changer sans déposer le moteur mais c'est un peu galère, alors que moteur déposé, c'est un vrai plaisir :P
Il faut démonter le KJET avec les pipes d'admission
Profites en pour remplacer les joints de pressostat, de couvercle de reniflard, etc ... situés sur l'avant du moteur ;)
- par farlaine500
Posté : 13 août 2012, 10:09
Merci pour l'info . Je pense aussi changer les manchettes en caoutchouc (6)
Autres choses de sensibles ?
- par thomasco
Posté : 13 août 2012, 12:34
Les joints d'injecteurs.
Ca me semble plus probable comme prise d'air que les joints a la base des pipes.

- par JEANNOTCUP35
Posté : 13 août 2012, 12:53
Message original : thomasco

Les joints d'injecteurs.
Ca me semble plus probable comme prise d'air que les joints a la base des pipes.
Et pis c'est + facile à changer :thumbup: :D
- par farlaine500
Posté : 13 août 2012, 13:44
Prévu aussi !
LOL
- par farlaine500
Posté : 17 août 2012, 14:13
Bonjour,
Imposible de démonter ma boite à air !!!!!!
Faut'il l'ouvrir en deux en démontant les vis parker ou alors en un seul bloc ?
Mais alors comment fait t'onpour dévisser les vis des pipes d'admissions coté droit ????
Autres question : coté droit un gros tuyau d'air (je penses)sort d'un boitier , quel est sa fonction??
merci
- par farlaine500
Posté : 20 août 2012, 14:36
J'ai remarqué aussi que le bouche sur l'orifice du trou réglage CO , n'est plus là.
Cela influe t'il sur celui-ci ou pas ?
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