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Message original : Sim352
Un peu la meme sensation que toi .
Tu a l'option short shift ?
Surtout présent a froid , au bout de quelques kilomètres pas de soucis .
Message original : matetmary
sur les 997 encore plus avec le short shift les vitesses a froid peuvent etre problématiques , si pas de soucie a chaud c'est normal , si probleme a chaud surement un cable de commande de boite qui va casser .............j'ai eu le soucie![]()
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Message original : cameleon44
C'est quoi comme voiture![]()
Message original : obl451
j'ai le même problème, mais à froid seulement... passage parfoir dur puis plus rien une fois la voiture un peu plus chaude...
Message original : Cheers
J'avais ce phenomene sur ma 3.2 G50,
hier, j'ai pris 3h pour changer la cuvette et la bague en plastique situées sous le levier de vitesse.
Quelques temps avant j'avais vidangé la boite car sous zero degré Celsius, à froid, j'avais du mal à enclencher la premiere et passer la seconde.
Et bien, le resultat est bluffant, l'on croirait la boite de ma 993
4 etriers neufs, revision moteur, Scart Inox, tringlerie renovée (reste une géo complete chez FDM en septembre) et j'ai une autre voiture :)
Message original : jérémyMessage original : Cheers
J'avais ce phenomene sur ma 3.2 G50,
hier, j'ai pris 3h pour changer la cuvette et la bague en plastique situées sous le levier de vitesse.
Quelques temps avant j'avais vidangé la boite car sous zero degré Celsius, à froid, j'avais du mal à enclencher la premiere et passer la seconde.
Et bien, le resultat est bluffant, l'on croirait la boite de ma 993
4 etriers neufs, revision moteur, Scart Inox, tringlerie renovée (reste une géo complete chez FDM en septembre) et j'ai une autre voiture :)
J'ai le même phénomène à froid sur une 89 et nickel à chaud.
Quelles sont exactement les modif? Quel budget?
Merci![]()