https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128732
Message original : aym
je suis de l'avis de Roadking, tu risques de t'en mordre les doigts à moins que tu souhaites te servir de la Cat qu'aux environs de Lyon par jour de beau temps
Message original : Pierre9xx
Bonne vente, en espérant que ce ne soit pas trop précipité![]()
Message original : aym
si c'était pas la crise, je serais en train de l'essayer car je trouve que c'est un excellent compromis : fiable si bien entretenu, coût d'entretien minime si déjà bien entretenu, moteur increvable si bien entretenuet le targa qui permet de rouler tête au vent sans les remous du cab
tu la fais entretenir où sur Lyon ? Chez Hervé ?
Message original : OlivierG50Entretien fait chez Rabatel.Message original : aym
si c'était pas la crise, je serais en train de l'essayer car je trouve que c'est un excellent compromis : fiable si bien entretenu, coût d'entretien minime si déjà bien entretenu, moteur increvable si bien entretenuet le targa qui permet de rouler tête au vent sans les remous du cab
tu la fais entretenir où sur Lyon ? Chez Hervé ?
Bonne journée
Olivier
Message original : tinga
je trouve qu'elle présente bien cette caisse , et elle à l'air bien propre (comme la présentation)
moi qui connais un peu les TYpes G , le prix n'est pas délirant en regard des travaux éffectués
elle devrait partir à ce prix
olivier , juste pour faire ch*er, tu as des s02 à l'arriète et XX ?? à l'avant ?
Message original : LOOI911
Bonne vente Olivier !
Belle auto.
La Cat.. je refuse d'en essayer une moi aussi.. parce que j'en verrai bien une à coté de la 996... ça serait bien complémentaire...![]()
Message original : LOOI911
Bonne vente Olivier !
Belle auto.
La Cat.. je refuse d'en essayer une moi aussi.. parce que j'en verrai bien une à coté de la 996... ça serait bien complémentaire...![]()
Message original : brioche33
Cette caisse (si elle correspond aux dires du vendeur, ce dont je ne doute pas...) va partir en deux jours.
Comme quoi, une belle auto au bon prix, part rapidement sur ce forum.:)
Message original : brioche33
Cette caisse (si elle correspond aux dires du vendeur, ce dont je ne doute pas...) va partir en deux jours.
Comme quoi, une belle auto au bon prix, part rapidement sur ce forum.:)
Message original : aym
Olivier, au niveau historique (factures), tu remontes à quand ?
Message original : raracho17
Bonjour, j'ai passé la journée sur le toit pour renforcer l'isolation, je suis ksé:D::D
A la douche, et puis je m'oxygène
Bon de retour,
Très belle auto Olivier, j'ai tout gardé, est ce un signe?
J'en parle, mais il faut que je vende ma C2, pas assez de place avec toutes celles de "maman":D![]()
[Édite le 10-7-2012 par raracho17]
Message original : yastefris
On peut trouver une solution facilement pour que tu ne la loupes pasTu as un MP Claude
![]()
Message original : yastefris
On peut trouver une solution facilement pour que tu ne la loupes pasTu as un MP Claude
![]()
Message original : will91142Yaste est devenu prêteur sur gage:oMessage original : yastefris
On peut trouver une solution facilement pour que tu ne la loupes pasTu as un MP Claude
![]()
![]()
Message original : will91142Yaste est devenu prêteur sur gage:oMessage original : yastefris
On peut trouver une solution facilement pour que tu ne la loupes pasTu as un MP Claude
![]()
![]()
Message original : OlivierG50
Bonjour à tous,
je vends mon joli targa pour passer à la Caterham.
cf. post ci-dessous :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128712
PORSCHE 911 TARGA 3.2 millésime 1986, bleu de prusse, intérieur noir 194000 km, superbe état.
Caractéristiques et équipements :
2 rétroviseurs électriques
Siège conducteur électrique
Siège cuir noir +tissu noir (celui avec inscription Porsche) sur la partie centrale.
Non catalysée (231 cv)
Origine allemande (code C00)
Climatisation
Matching number (moteur et boite d’origine) et matching color (couleur peinture, sièges et moquette conformes), vérifié chez Porsche.
Traces de vernis d'origine sur toutes les vis du compteur kilométrique.
Tapis d’origine + surtapis neufs
Compresseur et trousse à outils complète d’origine.
Jantes FUCHS 6x16 et 7x16 d'origine en très bon état (aucune trace ni rayure ni impact. Peinture noire sur l’étoile d’origine).
Autoradio CD Kenwood affichage digital qui fonctionne.
Vitres gravées (avec chiffres du N° de série)
Réservoir aligné, caisse alignée (réglage identique des pieds de caisse gauche et droit), peinture d'origine dans l'intérieur du coffre avant et compartiment moteur. Mastic d'origine dans trappe du coffre avant.
Tous les éléments de carrosserie parfaitement alignés. Absolument aucune corrosion, aucune cloque. Aucun coup, éclat ou rayure sur la carrosserie. Etiquette sous capot avant.
Pression d'huile OK, température d'huile OK. Aucune fumée bleue à l'accélération et à la décélération. Moteur sec. Echappement OK. Embrayage OK (pédale très souple), Boite de vitesse OK (tous les rapports passent parfaitement et sans forcer, même au rétrogradage). Contrôle Technique OK.
Interventions récentes : 4 disques+plaquettes, 4 pneus, amortisseurs, courroies, alternateur, bougies, batterie…
Et tout récemment : entretien annuel en février 2012 à 193000km (vidange moteur et boite de vitesse, filtres, balais essuie-glace, vérins de capot avant, géométrie, durites de frein aviation, liquide de frein, manomètre de pression d’huile, joint spi de boite, alternateur, tubes de retour d’huile, joint de pare-brise…).
Le toit targa a été rénové (intérieur et extérieur) avec de la toile et tissu d’origine Porsche.
Aucun frais à prévoir (plus de 4000€ d’interventions récentes). Le chauffage fonctionne (important sur un targa). L’intérieur est en parfait état. Aucune usure ou accroc sur le cuir ou le tissu des sièges.
Configuration intéressante, avec ligne épurée : pas d'aileron arrière, pas de spoiler avant, pas d'essuie-glace arrière.
Possibilité de la mettre sur un pont et d’appeler le spécialiste Porsche à Lyon qui assure l’entretien.
NB : la photo du dessous du moteur a été prise avant le changement des tubes de retour d’huile.
NB2 : elle a passé le contrôle technique sans anti brouillard. Les 2 fils arrivent jusqu'au pare choc arrière. J'ai acheté un anti brouillant neuf avec support et visserie, mais je ne l'ai pas remonté pour des raisons esthétiques.
Vente pour passage à la Caterham super seven ou Donkervoort S8. Echange possible uniquement contre ces 2 modèles, avec conduite à gauche et carte grise normale.
Prix : 23000€
Me contacter au 0664406309
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
Message original : maxime69[Édite le 10-7-2012 par maxime69]Message original : OlivierG50
Bonjour à tous,
je vends mon joli targa pour passer à la Caterham.
cf. post ci-dessous :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128712
PORSCHE 911 TARGA 3.2 millésime 1986, bleu de prusse, intérieur noir 194000 km, superbe état.
Caractéristiques et équipements :
2 rétroviseurs électriques
Siège conducteur électrique
Siège cuir noir +tissu noir (celui avec inscription Porsche) sur la partie centrale.
Non catalysée (231 cv)
Origine allemande (code C00)
Climatisation
Matching number (moteur et boite d’origine) et matching color (couleur peinture, sièges et moquette conformes), vérifié chez Porsche.
Traces de vernis d'origine sur toutes les vis du compteur kilométrique.
Tapis d’origine + surtapis neufs
Compresseur et trousse à outils complète d’origine.
Jantes FUCHS 6x16 et 7x16 d'origine en très bon état (aucune trace ni rayure ni impact. Peinture noire sur l’étoile d’origine).
Autoradio CD Kenwood affichage digital qui fonctionne.
Vitres gravées (avec chiffres du N° de série)
Réservoir aligné, caisse alignée (réglage identique des pieds de caisse gauche et droit), peinture d'origine dans l'intérieur du coffre avant et compartiment moteur. Mastic d'origine dans trappe du coffre avant.
Tous les éléments de carrosserie parfaitement alignés. Absolument aucune corrosion, aucune cloque. Aucun coup, éclat ou rayure sur la carrosserie. Etiquette sous capot avant.
Pression d'huile OK, température d'huile OK. Aucune fumée bleue à l'accélération et à la décélération. Moteur sec. Echappement OK. Embrayage OK (pédale très souple), Boite de vitesse OK (tous les rapports passent parfaitement et sans forcer, même au rétrogradage). Contrôle Technique OK.
Interventions récentes : 4 disques+plaquettes, 4 pneus, amortisseurs, courroies, alternateur, bougies, batterie…
Et tout récemment : entretien annuel en février 2012 à 193000km (vidange moteur et boite de vitesse, filtres, balais essuie-glace, vérins de capot avant, géométrie, durites de frein aviation, liquide de frein, manomètre de pression d’huile, joint spi de boite, alternateur, tubes de retour d’huile, joint de pare-brise…).
Le toit targa a été rénové (intérieur et extérieur) avec de la toile et tissu d’origine Porsche.
Aucun frais à prévoir (plus de 4000€ d’interventions récentes). Le chauffage fonctionne (important sur un targa). L’intérieur est en parfait état. Aucune usure ou accroc sur le cuir ou le tissu des sièges.
Configuration intéressante, avec ligne épurée : pas d'aileron arrière, pas de spoiler avant, pas d'essuie-glace arrière.
Possibilité de la mettre sur un pont et d’appeler le spécialiste Porsche à Lyon qui assure l’entretien.
NB : la photo du dessous du moteur a été prise avant le changement des tubes de retour d’huile.
NB2 : elle a passé le contrôle technique sans anti brouillard. Les 2 fils arrivent jusqu'au pare choc arrière. J'ai acheté un anti brouillant neuf avec support et visserie, mais je ne l'ai pas remonté pour des raisons esthétiques.
Vente pour passage à la Caterham super seven ou Donkervoort S8. Echange possible uniquement contre ces 2 modèles, avec conduite à gauche et carte grise normale.
Prix : 23000€
Me contacter au 0664406309
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
Message original : brioche33
Par contre roue en plastoc sur la honda, c'est pas top..![]()
![]()
Message original : roadking
t'as de l'argent![]()
![]()
![]()
Message original : Daumas......le tiensMessage original : roadking
t'as de l'argent![]()
![]()
![]()
![]()
...... non , mais j'ai une jolie nièce
qui rêve de 911 depuis très longtemps et qui a un peu de cash en ce moment :)
Message original : yastefris
Excellente nouvelleA toi la cat maintenant:thumbup:
Message original : brioche33
Incroyable une voiture qui se vend en 2 jours sur le forum....![]()
Content pour toi![]()
Message original : chris56
Bonne nouvelle et pas surpris, que ce soit la tienne ou celle de varioram elles sont magnifiques toutes les deux![]()
![]()
[Édite le 12-7-2012 par chris56]
Message original : OlivierG50Merci.Message original : yastefris
Excellente nouvelleA toi la cat maintenant:thumbup:
j'ai quand même l'impression que les Cat propres sont aussi dures à dénicher que les type G propres.
S'il faut aller en Allemagne avec une dépanneuse et revenir avec, je le ferai.
Olivier
Message original : bastos675
Déjà ?????
Je viens de lire ton mail qui disait que tu avais une visite en fin de matinée !!!!!
Tu m'enerves, tu trouves tous les 3 mois des supers caisses et j'ai à peine le temps de les voir qu'elles sont vendues![]()
![]()
Feloches mon pote![]()
Message original : AR69Pourquoi avec une dépanneuse, t'en achète une qui ne roule pas ?:DMessage original : OlivierG50Merci.Message original : yastefris
Excellente nouvelleA toi la cat maintenant:thumbup:
j'ai quand même l'impression que les Cat propres sont aussi dures à dénicher que les type G propres.
S'il faut aller en Allemagne avec une dépanneuse et revenir avec, je le ferai.
Olivier
La ramener par la route si tu as le temps, en passant par les Alpes tu vas te régaler;)
Et bravo pour ta vente, faut dire qu'elle était belle
Message original : Cheers
Bravo Olivier l'excellente presentation (j'adore la photo du dos du tachymetre) à payé, et bravo à l'acheteur que j'espere croiser sur le typeg.org
Message original : patrick123
Mais on a même pas eu le temps de démolir ton annonce !
C'est pas esprit club ça !
![]()
![]()
![]()
Message original : OlivierG50On va dire que le 911net est un bon filtre : descriptif, photos, prix placé.Message original : patrick123
Mais on a même pas eu le temps de démolir ton annonce !
C'est pas esprit club ça !
![]()
![]()
![]()
Si tout est OK, les réponses sont "moëlleuses".
Bon je sais, c'est pas drôle, mais excusez-moi de vendre une belle type G à un bon prix...
Bonne journée
Olivier
Message original : OlivierG50Salut Seb, tous les 3 mois, t'exagères pas un peu là? C'est surtout toi qui n'arrête pas de décliner mes invitations:DMessage original : bastos675
Déjà ?????
Je viens de lire ton mail qui disait que tu avais une visite en fin de matinée !!!!!
Tu m'enerves, tu trouves tous les 3 mois des supers caisses et j'ai à peine le temps de les voir qu'elles sont vendues![]()
![]()
Feloches mon pote![]()
On va dire que je suis du genre maniaque et impulsif, et que je ne fais pas les choses à moitié. Avec toutes les conn.ries que j'ai faites dans ma vie, je ne suis plus à une près. J'ai surtout la chance d'avoir une épouse qui me soutient et qui supporte mes changements de cap automobiles.
Bon, faut que j'envoie un mail avec pleins de questions pour la Cat qui se trouve en plein centre de l'Allemagne. J'ai un collègue et ami qui connait bien le sujet (il a une Martin depuis 15 ans) et qui va me donner de précieux conseils.
A plus
Olivier
Message original : OlivierG50
Bon,
Je tiens publiquement à remercier 2 personnes, et à saluer leur diligence et leur classe :
Tout d'abors Eric (Daumas) qui missionnait demain Aym pour venir la voir (pour sa nièce), mais comme il était aussi intéressé par l'autre targa de 88 et que j'avais quelques messages sur mon répondeur (annonce Leboncoin), je l'ai rappelé et il m'a autorisé à la monter à l'acheteur aujourd'hui. S'il avait dit non, je lui aurais laissé la primeur évidemment.
Message original : OlivierG50
Bonjour à tous.
Et voilà, elle vient de partir.
Cap maintenant sur la Cat. J'en avais repéré une belle (1ère main, 11000km) en Allemagne, mais comme elle n'a pas été montée par l'usine (pourtant elle est 100% conforme au modèle 1600K), je ne peux pas l'immatriculer en France (car non délivrance du Certificat de conformité par l'usine). Je continue les recherches.
Bonne journée et à bientôt
Olivier
PS : je reste bien évidemment disponible pour tous les membres en recherche afin de partager mes connaissances et expérience dans les Porsche à air.