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Titre du sujet - Question sur nombre d'allumages

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128614

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- par Pam17
Posté : 05 juil. 2012, 15:16
Bonjour :o :o :o :o :o :o :o
- par climchaud
Posté : 05 juil. 2012, 15:18
:D
pour une première question, çà c'est de la question!!!!!
- par gfbt
Posté : 05 juil. 2012, 15:25
bah, y a juste eu un allumage en stage 6 il y a 200H.
- par PhilGT
Posté : 05 juil. 2012, 15:29
Les plages 4, 5; 6 avec seulement 1 allumage, c'est............... bien curieux tout de même, voire peut être impossible.

En tous cas, genre 1 chance sur des millions !

Peut être un nettoyage de mémoire mal réalisé...

Etrange tout ça :(
- par reno_m
Posté : 05 juil. 2012, 15:31
+1

1 seul allumage en plage 4/5/6 est physiquement impossible à cause de l'inertie du vilo.
- par PhilGT
Posté : 05 juil. 2012, 15:38
Vu les écarts entre chaque plage, pour que la 6 enregistre 1 étincelle, il a fallu passer par la 5 et par la 4, et même si ce temps a été extrèmement court, il ne peut avoir généré 1 seule étincelle.

Il y en aurait forcément plusieurs en 5 et encore plus en 4.

Mauvais nettoyage ça....
- par Michael228
Posté : 05 juil. 2012, 15:53
Message original : reno_m
+1

1 seul allumage en plage 4/5/6 est physiquement impossible à cause de l'inertie du vilo.
Je croyais aussi, mais c'est quand même le deuxième qu'un membre signale.

Rappel du premier cas : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 253&page=1



[Édite le 5-7-2012 par Michael228]
- par PhilGT
Posté : 05 juil. 2012, 16:45
Message original : Michael228
Message original : reno_m
+1

1 seul allumage en plage 4/5/6 est physiquement impossible à cause de l'inertie du vilo.
Je croyais aussi, mais c'est quand même le deuxième qu'un membre le signale.

Rappel du premier cas : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 253&page=1
C'est soit une épidémie, soit un problème de reprogramation (nettoyage)...

Il y a peut être une difficulté majeure à remettre les valeurs à 0 dès lors qu'il y a eu un enregistrement...

C'est pas plus farfelu que le compteur qui s'affole ou qui fait un bug...
- par Nagual
Posté : 05 juil. 2012, 16:57
Comme le sur regime est un regime moteur au dessus de la zone rougr je vois pas comment un range 6 ne genere qu une etincelle en 4 et 5
Ca pue la bidouille ton truc
- par Michael228
Posté : 05 juil. 2012, 20:27
Message original : PhilGT
Message original : Michael228
Message original : reno_m
+1

1 seul allumage en plage 4/5/6 est physiquement impossible à cause de l'inertie du vilo.
Je croyais aussi, mais c'est quand même le deuxième qu'un membre le signale.

Rappel du premier cas : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 253&page=1
C'est soit une épidémie, soit un problème de reprogramation (nettoyage)...

Il y a peut être une difficulté majeure à remettre les valeurs à 0 dès lors qu'il y a eu un enregistrement...
Ca pourrait être des explications, oui.


- par Matvince
Posté : 05 juil. 2012, 21:25
Ça vous arrive de ne pas voir le mal partout?
Tout de suite repro, arnaque etc......
Tant qu a effacer, autant laisser que 2/3 stages 1
- par Nagual
Posté : 06 juil. 2012, 20:26
les porsches vieillissent très bien...
une caisse avec un sur regime ne doit pas être une" poubelle" pour autant, donc elle peut etre tres belle avec un moteur en vrac...ca arrive, même au très récente.

Prendre en compte le seul aspect esthetique sur l'achat d'un véhicule est pour moi un betise, a fortiori sur une porsche...
Ca fait partie des criteres de choix,mais le respect de la mécanique est son entretien est pour moi le plus important.

si c'est michel B de la VR c'est en effet un gage de sérieux.

maintenant je continue de trouver cela bizarre, et en plus sur "deux italiennes", j'espere pour toi que ce n'est rien et que tu profiteras de ta belle au max !

- par arnaud42230
Posté : 06 juil. 2012, 20:55
Comment peut on avoir plus d’étincelles en plage 2 qu'en plage 1:o :o :o :o vu qu'on passe d'abord par la plage 1 avant la plage 2

Meme si je ne suis pas le genre à psychoter sur le nombre d'allumages, là, c'est vraiment étrange:o
- par PhilGT
Posté : 06 juil. 2012, 21:12
Message original : arnaud42230
Comment peut on avoir plus d’étincelles en plage 2 qu'en plage 1:o :o :o :o vu qu'on passe d'abord par la plage 1 avant la plage 2

Meme si je ne suis pas le genre à psychoter sur le nombre d'allumages, là, c'est vraiment étrange:o
Ce n'est pas possible et ce n'est d'ailleurs pas le cas ici...
- par arnaud42230
Posté : 06 juil. 2012, 21:23
Message original : PhilGT
Message original : arnaud42230
Comment peut on avoir plus d’étincelles en plage 2 qu'en plage 1:o :o :o :o vu qu'on passe d'abord par la plage 1 avant la plage 2

Meme si je ne suis pas le genre à psychoter sur le nombre d'allumages, là, c'est vraiment étrange:o
Ce n'est pas possible et ce n'est d'ailleurs pas le cas ici...
Exacte:(
J'avais lu 559 en plage 1 au lieu de 5591:(
- par isozen
Posté : 12 juil. 2012, 00:41
J'ai moi aussi comme explicité plus haut un PIWI avec en plage 4, 5, 6 une valeur à 1. Mon CP ma rassuré sur le fait que ce n'était rien (< 20) mais il m'a tout de même alerté sur le fait que Porsche "se réserve" le droit de ne pas prendre en garantie mon moteur.
Après une phase de doute passée maintenant c'est du bonheur !!! Ma nouvelle passion les ronds-points ;).
- par PhilGT
Posté : 12 juil. 2012, 08:40
Message original : isozen
J'ai moi aussi comme explicité plus haut un PIWI avec en plage 4, 5, 6 une valeur à 1. Mon CP ma rassuré sur le fait que ce n'était rien (< 20) mais il m'a tout de même alerté sur le fait que Porsche "se réserve" le droit de ne pas prendre en garantie mon moteur.
Après une phase de doute passée maintenant c'est du bonheur !!! Ma nouvelle passion les ronds-points ;).
Sais tu de quelle provenance vient cette auto ?

Est ce l'Italie..., par hazard...?
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