Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Bientôt de nouveau heureux propriétaire d'une 911

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128477

Page 1 sur 1
Bientôt de nouveau heureux propriétaire d'une 911 - par lazzer504
Posté : 01 juil. 2012, 18:40
Bonjour

Après 4 ans d'abstinence (Hé oui un divorce ça fait mal aussi au portefeuille) et la vente de ma magnifique SC de 79 strictement d'origine, je me prépare à renouer avec la 911.

Fini la SC, je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!) et j'hésite entre la Carrera 4S et la turbo .............

Un conseil éclairé sur ce choix difficile ?
- par Sedoï
Posté : 01 juil. 2012, 18:47
Bienvenue,

Dans la famille 996, je vote pour la Turbo pour ses performances démoniaques :P :thumbup:
- par climchaud
Posté : 01 juil. 2012, 18:52
pour sa polyvalence une 9964S ...au budget plus sérré et à la cote plutot haute (bien pour penser à la revente)
et extérieurement aussi belle que la TT

[Édite le 1-7-2012 par climchaud]
- par Sim352
Posté : 01 juil. 2012, 22:41
Bienvenue ;) :thumbup:
- par adb38
Posté : 01 juil. 2012, 22:48
4S.........pour la polyvalence.
- par turbalf
Posté : 02 juil. 2012, 08:39
welcome... Turbo of course !
Choix difficile et partagé alors ... - par lazzer504
Posté : 03 juil. 2012, 23:31
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....

Par expérience et puisque j'ai un berline pour le boulot, un 504 cabriolet pour le charme, un C3 pluriel pour la "polyvalence", je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!

Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........

ALors 4s ou turbo
- par 911golfeur
Posté : 03 juil. 2012, 23:38
pour la perf une turbo ,la 4S est un poil molle , enfin c'est mon avis :)
- par Boub42
Posté : 04 juil. 2012, 08:35
Message original : lazzer504
je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!)
:exclamation: :o :o :o :o
- par gfbt
Posté : 04 juil. 2012, 09:27
Message original : lazzer504
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....

Par expérience et puisque j'ai un berline pour le boulot, un 504 cabriolet pour le charme, un C3 pluriel pour la "polyvalence", je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!

Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........

ALors 4s ou turbo
bah turbo... vu ton souhait, je crois que tu penses la meme chose!!
- par TARGA62
Posté : 04 juil. 2012, 11:30
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Pour le circuit pas d'hésitation : turbo....
- par paularth
Posté : 04 juil. 2012, 11:39
j'ai eu les 2 , j 'ai gardé la 4S 3 mois et la turbo 2 ans ....................no comment :o :D
- par nightblue
Posté : 04 juil. 2012, 11:41
Bravo!
- par stropovitch
Posté : 04 juil. 2012, 17:27
Message original : Boub42
Message original : lazzer504
je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!)
:exclamation: :o :o :o :o
Alors ça me fait bien plaisir car moi aussi les phares ne me déplaisent pas sur ces modèles. N'ayant toujours pas essayé de turbo :( je ne peux te parler que de la 4S qui te raviera, j'en suis sur.
- par lllaurent
Posté : 04 juil. 2012, 19:17
Message original : lazzer504
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....
je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!

Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........

ALors 4s ou turbo
Vu comme ça, tu as la réponse : TURBO
- par nico91
Posté : 04 juil. 2012, 19:37
oui enfin turbo et faire 600 bornes d une traite.................c est utopique :D :D
- par lazzer504
Posté : 04 juil. 2012, 22:15
Oui j'ai bien une préférence pour la turbo ! De la à avoir la réponse !! Non et j'écoute les conseils des heureux proprio !
Quand j'ai acheté ma première 504 cab il y a quinze ans, j'ai pris une 2 litres Vs le V6 car tout les proprio m'avaient dit que la différence était faible au niveau agrément même si la puissance du V6 est bien supérieure !! (en même temps on parle du V6 PRV !!!! j'aurais du m'en douter !!)

Merci à tous pour vos réponses. RDV en octobre pour la recherche active. Si d'ici là vous voyez passé des occaz connues, n'hésitez pas !
- par lucduke
Posté : 04 juil. 2012, 23:11
Pour ma part, j'ai choisi la 4S pour le look (la plus belle des 996 à mes yeux) et sa puissance amplement suffisante pour mon niveau et les temps qui courent (345 CV en X51)

Christophe
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com