https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128253
Message original : 911_Turbo
Si tu as une Famille, il serait préférable de prendre une 997 Carrera S (Et puis avec 385chevaux, c'est :) )
Message original : climchaud
bonjour et sois le bienvenu
je vois qu'une deux places ne te dérange pas, mais je ne connais rien aux boxster, sauf que le dernier en S est sublime
tu laises une petite chance à une 997
mon avis
une 997 s pahase I risque d'etre un poil lègere dans ton domaine de conduite
je varrais une 997 S phase II 385CV soit en manu soit en PDK plus les options pack chrono et chrono plus (budget plus cher)
ou alors pourquoi pas une 997 GTS et ses 406 cv une belle occas et dans un budget étudié typée sport:P
Message original : natha35effectivement autant , lors de l'achat de ma premiere porsche , les places arrieres avaient été un argument qui m'avait fait pencher vers une 996 targa plutot qu'un 986S .Message original : 911_Turbo
Si tu as une Famille, il serait préférable de prendre une 997 Carrera S (Et puis avec 385chevaux, c'est :) )
aujourd'hui , les places arrieres ne sont pas pour moi primordial , ma fille n'aimant pas etre derriere .
le coté positif des 997 S cab , c'est aussi , la decote qu'elles prennent en ce moment avec l'arrivée de la 991.
entre une 997S cab et un boxster S de 310 cv en pdk , l'ecart de prix est relativement minime
Message original : natha35
je recherche qqchose de vivant , agile , bref pas aussi agile que ma lotus mais disons un bon compromis entre l'agilite et les sensations de ma lotus et une finition un minimum soignée .
Message original : natha35
je recherche qqchose de vivant , agile , bref pas aussi agile que ma lotus mais disons un bon compromis entre l'agilite et les sensations de ma lotus et une finition un minimum soignée .
[Édite le 23-6-2012 par natha35]
Message original : xavierlh
Mais un vrai futur collector.
Édite le 25-6-2012 par xavierlh]
Message original : rsmotorsportUne Turbale ?Message original : natha35
je recherche qqchose de vivant , agile , bref pas aussi agile que ma lotus mais disons un bon compromis entre l'agilite et les sensations de ma lotus et une finition un minimum soignée .
[Édite le 23-6-2012 par natha35]
Message original : FC21
Et le Cayman R?
Message original : leika
une GT3 !!! elle répond à ttes tes attentes !! légère, elle permet de rouler tyanquille , peut faire du bruit, et comme tu fais un peu de piste tu pourras y aller sans arrière pensée !!
quant à la décote : elle a déjà été bien entamée surtout en comparaison d'un cab ou d'un spyder...
Message original : leika
meme en 96 Mk2 ??
Message original : Poco2Oui, mais avant faudra la voir passer par çà :Message original : xavierlh
Mais un vrai futur collector.
Édite le 25-6-2012 par xavierlh]
Annonce Spyder LBC
![]()
Message original : Michael228A ce prix-là, y a un trucMessage original : Poco2Oui, mais avant faudra la voir passer par çà :Message original : xavierlh
Mais un vrai futur collector.
Édite le 25-6-2012 par xavierlh]
Annonce Spyder LBC
![]()
Message original : lefavril911Message original : Michael228A ce prix-là, y a un trucMessage original : Poco2 Oui, mais avant faudra la voir passer par çà :
Annonce Spyder LBC
![]()
déjà descriptif 100 000 km
dans le blabla 135 000 km
?????????????????????????????
Message original : blue8300
Moi je pense que la 911 à part une GT3 (et encore) ne répondra pas à cette phrase
"je recherche qqchose de vivant , agile , bref pas aussi agile que ma lotus mais disons un bon compromis entre l'agilite et les sensations de ma lotus et une finition un minimum soignée ."
Beaucoup ne semble pas connaitre l'agilité et les sensations d'une Elise.
Tous parle de puissance mais là n'est pas le nerf de la guerre, c'est le POIDS qui est l'ennemi des dernières 911, il TUE l'agilité et fait descendre le rapport poids/puissance (surtout si la 911 est fort optionné)
La 911 (hors GT3) est une GT à caractère très sportif mais pas une sportive pure et dure comme l'Elise.
Perso mon rêve est la 911 pour la semaine et la Lotus Elise pour le weekend (et circuit)
As-tu déjà pensé à une Evora??
L'agilité et la précision d'une vrai Lotus mais bien plus comfortable, bonne performance et mieux finie.
On reste aussi dans l'exclusivité du nom Lotus, que n'a pas Porsche (produit de grande série et très commun sur la route, surtout depuis les Cayenne...)