https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127779
Message original : carrera79
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voilà pour les numéros de série.
l'alignement du capot avant est assez moyen !
le moteur est monté avec des carbus Weber (donc absolument pas d'origine !!), normalement des Zenith avec les filtres à air noirs et ronds.
Le plus important à ce niveau de prix, c'est la corrosion : à monter sur un pont et à passer à l'aiment partout sur la carrosserie, aux US y'a des spécialiste du mastic !!
fred©
Message original : jeromeSC
Je l'ai vu aussi. J'ai pas poussé l'inspection bien loin. J'ai vu de suite ce qui me semble des points de rouilles sur la capot avant, autour de la poignée.
Et à d'autres endroits aussi de memoire.
Et le gars dit qu'elle a ete restaurée.
Je ne suis pas specialiste, mais elle m'a pas trop inspirée confiance pour une voiture "restaurée"
Message original : BLD_11A
Pluviométrie : correction pour Fred: Arizona ! sorry :)
Message original : phil06Chic, un nouveau voisinMessage original : jeromeSC
Je l'ai vu aussi. J'ai pas poussé l'inspection bien loin. J'ai vu de suite ce qui me semble des points de rouilles sur la capot avant, autour de la poignée.
Et à d'autres endroits aussi de memoire.
Et le gars dit qu'elle a ete restaurée.
Je ne suis pas specialiste, mais elle m'a pas trop inspirée confiance pour une voiture "restaurée"
Et bien il semble que l'on soit au moins 2 à chercher une 356 dans le coin
Moi à part la moquette qui ne peut pas avoir 50 ans, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été restaurée ou alors légèrement...
Message original : Bruno Brazil
Salut,
ça c'est quand même le tarif pour une belle C coupé. Je ne suis pas convaincu que ce soit le cas. A ce tarif, on aurait imaginé un peu plus d'informations sur le passé et les travaux effecctués.
En tout cas, je pensse que à 10.000 e de moins, ça pourrait se discuter...
BB
Message original : 3k5g6
Voiture loin d'être parfaite mais tout de même un ton au dessus:
http://sloancars.com/1298/1964-356-c-co ... 1234miles/
Message original : phil06
La conversion en 12 v à mon avis est un moins mais cela n'engage que moi ( j'ai le virus collection c'est pour cela que l'authentique d'origine est à mon avis préférable ). La boîte blanche à l'avant est la batterie 12volts.
La boite blanche, ce n'est pas la boite à fusible (ref B Johnson p 81....)
Message original : BLD_11ANon ! la boîte à fusibles c'est tout petit à côté de ce que montre la photoMessage original : phil06
La conversion en 12 v à mon avis est un moins mais cela n'engage que moi ( j'ai le virus collection c'est pour cela que l'authentique d'origine est à mon avis préférable ). La boîte blanche à l'avant est la batterie 12volts.
La boite blanche, ce n'est pas la boite à fusible (ref B Johnson p 81....)
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Message original : phil06Je ne l'ai pas prise en photo, mais il y a une batterie (noire et beaucoup plus grosse) derrière la roue de secours : j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de corrosion à cet endroit là ; je veux bien débuter en 356 mais il n'y a pas 2 batteries quand même ?Message original : BLD_11ANon ! la boîte à fusibles c'est tout petit à côté de ce que montre la photoMessage original : phil06
La conversion en 12 v à mon avis est un moins mais cela n'engage que moi ( j'ai le virus collection c'est pour cela que l'authentique d'origine est à mon avis préférable ). La boîte blanche à l'avant est la batterie 12volts.
La boite blanche, ce n'est pas la boite à fusible (ref B Johnson p 81....)
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