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info sur annonce - par Patsco
Posté : 30 mai 2012, 23:27
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il des infos sur le véhicule présenté dans l'annonce suivante http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 24571.html

Je m'apprete à aller voir la voiture mais suis un peu étonné du tarif.

Merci pour vos commentaires.
- par yastefris
Posté : 30 mai 2012, 23:29
Demande l'entretien, savoir si celui des 80 a été fait, tout ça, tout ça ;)
- par Patsco
Posté : 30 mai 2012, 23:33
J'ai un scan du carnet. Entretiens faits en centre porsche à 17500, 36000, 6100, et 7200 km. cete dernière aurait eu droit à un changement de courroie.
Est ce que le CP donne également un "rapport" à l'issue des entretiens?
Bienvenue - par RUI
Posté : 31 mai 2012, 11:29
:D
- par climchaud
Posté : 31 mai 2012, 11:40
pourquoi étonné du tarif? cela me parait normal pour une 996 de 2003 et pas particulièrement équipée
la plupart des ""éqipements" sont d'origine
bien regarder l'entretien tous les 20000 km et le carnet et les factures....
- par lole421
Posté : 31 mai 2012, 11:43

Elle est superbe cette 996, les bonnes options la bonne couleur un prix placé, où est le loup ?;)
- par climchaud
Posté : 31 mai 2012, 11:48
déjà je maintiens: des erreurs d'options, il n'y a pas le tout cuir à l'intérieur... donc 3800 e en moins
- par eddy59
Posté : 31 mai 2012, 12:02
moi je la trouve trés bien placé en prix : c'est une 996 oui, mais une 4S !
- par climchaud
Posté : 31 mai 2012, 12:08
je n'ai rien dit d'autre que gaffe les ""options"" certaines sont d'origine....et pas ""le tout cuir"" on verrait les coutures sur les portes et le tdb

c'est incroyable que le vendeur , un perticulier ne connaisse pas ces subtilités.......navrant
- par Tribeca55
Posté : 31 mai 2012, 12:12
pour la plupart des gens, interieur tout cuir, ça veut dire sieges entierement cuir! avec volant, pommeau....
l;)
- par roussboul
Posté : 31 mai 2012, 12:17
effectivement pas vraiment optionné, pas de sieges chauffants, regulateur, PSE.... mais ca reste qd meme une superbe auto, ca enleve juste un peu de "confort"
- par lucduke
Posté : 31 mai 2012, 12:41
Si elle est propre avec carnet et factures à l'appuie, why not. Mais dommage qu'il manque certaines options (PSE par exemple)

Christophe
- par climchaud
Posté : 31 mai 2012, 12:45
il est quand meme plus simple de regarder sur le carnet les codes options et de les remettre en annonce
ce qui m'énerve , et je m'en excuse, est de constater que quelqu'un vend SA Porsche, et ne connait meme pas comment elle est équipée
or, pour nous, le fait de savoir son équipement optionnel et non d'origine comme la clim ou les deux portes...permet de suite, de faire une relation prix de vente/et options
ceci dit, au prix ou elle est vendue, oui c'est tres bien...
- par Patsco
Posté : 31 mai 2012, 12:54
Merci à tous pour vos infos et recommandations.:thumbup: :thumbup:

Il est vrai qu'elle n'est pas super "optionnnée" mais l'essentiel de mon cahier des charge est là (couleur ext et int, BVM6, TOE) , manque le PSE et le régulateur. Pour le cuir intérieur, le vendeur me dit que ce n'est pas un suir souple mais un cuir tendu, qui se tient mieux dans le temps. Comme je suis encore novice (ce sera mon premier achat) je ne sais pas trop si c'est de l'info ou de l'intox.

Cela dit, rdv vous est pris pour début de S prochaine !
- par rodolf
Posté : 31 mai 2012, 12:56
Sinon avec une rallonge de 5000 tu as une turbo de 2002, mais tu le sais surement déja ;)
- par roussboul
Posté : 31 mai 2012, 12:57
le cuir tendu a effectivement tendance a mieux tenir sur la durée, il ne devient pas "froissé" d'aspect.

pour le PSE, il a de très bons substituts en deuxieme monte

le regulateur pour tout te dire, je ne l'ai pas encore utilisé mais sur longs trajets pourquoi pas...
- par Paul_e
Posté : 31 mai 2012, 12:58
Message original : roussboul
le cuir tendu a effectivement tendance a mieux tenir sur la durée, il ne devient pas "froissé" d'aspect.
+1 :thumbup:

Concernant le régulateur, si tu es amené à faire des longs trajets autoroutiers c'est tout de même un plus dans nos contrées. Pour une auto destinée uniquement à enquiller du virolo le dimanche c'est moins grave.
De tte façon ça peut se rajouter en CP par la suite.

[Édite le 31-5-2012 par Paul_e]
- par blue8300
Posté : 31 mai 2012, 13:02
La voiture a l'air très bien, la 4S étant déjà très optionné d'office il ne lui manque presque rien (sauf le PSE)

Le régulateur ça coute presque rien.
C'est pas du tout obligé de l'avoir OEM, tu le rajoutes c'est tout.

Je préfère le cuir tendu, le cuir souple donne même neuf l'impression d'être détendu... et accessoirement c'est pas sportif comme look mais plutôt pépé (Jaguar, etc)
- par Patsco
Posté : 31 mai 2012, 16:34
Vous me donnez de plus en plus d'arguments pour l'achat. Pour la turbo, j'avais bien vu l'écart de prix pas si terrible, mais c'est une première acquisition aussi je préfère rester soft, et ne compte pas (pour l'instant ... ?) faire de circuit.
J'ai hate de la voir ...
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