Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Presque nouveau et tenté par la 996 GT3

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127475

Page 1 sur 1
- par fred91
Posté : 28 mai 2012, 09:00
tu a un mp ;)
- par will91142
Posté : 28 mai 2012, 09:05
la GT3 c'est le pied, que du bonheur, sur circuit ou route;)
- par Micka2412
Posté : 28 mai 2012, 09:10
pas mieux!
tu fais trois fois rien (une bonne géo, des plaquettes , du liquide HT, et des vrais pneus) et tu as une auto de folie ;)
- par denteux42
Posté : 28 mai 2012, 09:14
Le top , mais pas des grises .....ça fait corbillard !...et jaune , ça fait .....
- par will91142
Posté : 28 mai 2012, 09:18
c..u?:D
- par Micka2412
Posté : 28 mai 2012, 09:20
Message original : will91142
c..u?:D
toujours pareil... pas mieux:exclamation: :D
- par TARGA62
Posté : 28 mai 2012, 09:30
Salut voisin et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
- par denteux42
Posté : 28 mai 2012, 12:15
Message original : will91142
c..u?:D





C'est pour conjurer le mauvais sort que je l'ai prise jaune .....3 ans après le départ de mon ex .....:D , mais si c'est à refaire , je reprends une couleur hors gris , noire , blanc ........
- par will91142
Posté : 28 mai 2012, 13:31
:D ;)
- par will91142
Posté : 28 mai 2012, 15:49
Budget sortie : pas loin de 1000€ la sortie en incluant tout : inscription, hotel, essence, usure des consommables;)
- par frizou51
Posté : 28 mai 2012, 15:50
salut ced !!

j'an ai vu un max hier des gt3 sur le bugatti...des 997 ou 996...des gt3 ou GT3 RS !! autos extras !
- par denteux42
Posté : 28 mai 2012, 15:51
Will, je dirai 1200 la sortie , mais bon ....la boite pour les mk1 en circuit intensif ...
- par will91142
Posté : 28 mai 2012, 15:52
tiges d'amortisseurs surtout si auto basse à priori
- par emmanuel34
Posté : 28 mai 2012, 16:20
Image

Image

La GT3 c'est ce qu'il y a de mieux pour le circuit :D :D

- par MadMax
Posté : 28 mai 2012, 19:39
Belles photos :thumbup:
- par denteux42
Posté : 28 mai 2012, 19:43
Et puis la 996 est la dernière gt3 -hormis l'abs - sans aide .....
- par Micka2412
Posté : 28 mai 2012, 19:44
Et la DA ;)
ça reste une auto moderne et facile tout de même ;)
- par denteux42
Posté : 28 mai 2012, 19:47
Ok Micka , mais avez vous essayé une traction avant , de course , en slick , sans da ....là , c'est physique , une porsche .....même une ypungtimer , c'est gérable ....
- par Micka2412
Posté : 28 mai 2012, 20:10
non mais ce serait avec plaisir :D ;)
c'est sur que c'est tout autre chose ;)
- par M3
Posté : 28 mai 2012, 21:26
Message original : 997tth


Purée !
Encore un ancien du forum X-Drive !

Ced, laisse tomber la GT3, tu ne gardes pas tes autos assez longtemps pour aavoir le temps de l'apprécier !
;)
Ça c'est fait :exclamation: :D
- par gulf
Posté : 29 mai 2012, 18:33
je crois que je vais prochainement vous annoncer mon passage à l'acte aussi... une Gt3 une gt3.... :P
- par julain
Posté : 29 mai 2012, 19:09
Message original : Cedwat
Message original : will91142
Budget sortie : pas loin de 1000€ la sortie en incluant tout : inscription, hotel, essence, usure des consommables;)
Si je regarde abbeville, en C5, ça me donne :
- inscription 250e la journée
- 3-4 pleins en comptant la route : 300 euros
- freins : je pense venir à bout des plaquettes en 6 sorties (300 euros) : 50 euros
- pneus idem (1000-1200 euros le train) : 200 euros
800 euros sans compter la purge de freins.

On n'est pas si loin en fait. Étonnant !
pour etre precis coté essence, j'ai un circuit a 110 kms de la maison (autoroute) donc avec 90 l j'ai fait mon aller retour et 5 fois 25 minutes sur piste.....ensuite freins liquide ht 1 fois par an - a 7 sorties, plaquettes pagid RS29 devant 1 fois par an grand max si MK2 le jeu avant c'est environ 400€, derriere.....elles ont 10 sorties et sont tjs la.
disques de cup 2002 (300€ le disque) dure bien 10 sorties
amortisseurs ils ont tenu 80000kms.
pneus la pas simple ei tu roules un peu en semi slick avant 2 sortie max , derriere 1 sortie cout toyo 1000€ le jeu, si michelin ou yokohama 1300 a 1400 les 4 sinon slick d'occas le plus interressant et le moins cher jeu de slick d'occas 350€ en moyenne et duree de vie 2 sortie arriere et 3 avant.
assurance entre 900 et 1500 euros tout risque bonus 50
embrayage 2000 euro tous les 50000 environ...
casse pied sur circuit les bielettes de reglages par excentrique derriere au bout d'un moment difficile a tenir
biellettes de cup 600 euros lapaire
vidange: en CP 500 ailleurs specialiste Porsche 180 1 fois par an
pieges sur GT3: moteur blindé, ensuite beaucoup de chose sont liées a son utlisation, chassis extrement sensible ne pardonne pas la mediocrité sur reglage et si piste geo a faire souvent cout: environ 150€ max
voila si tu veux mp et on s'appelle je pourrai te donner tout mon dossier factures pour que tu ais toutes les reponses a tes questions j'ai fait 50000kms avec donc un peu de retour lol
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com