https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127057
Message original : philippe911
c'est pas simple a trouver(dans un état acceptable),je suis pas sur que ce soit plus rapide que les faire refaire
Message original : Kalamalo
A l'avant![]()
Message original : philippe911
sont mort de mort tes étriers?
Message original : jim2l2SDonc il n'y a pas d’étrier de BM qui se montent à l'Ar comme tu me disais ds l'autre post.Message original : Kalamalo
A l'avant![]()
Message original : jim2l2S
http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-b ... 50251-78-p
http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-b ... 50253-78-p
A vérifier si effectivement dispo !!!
![]()
Message original : KalamaloSi mais pas le temps de faire la modif sur les bras arrièreMessage original : jim2l2SDonc il n'y a pas d’étrier de BM qui se montent à l'Ar comme tu me disais ds l'autre post.Message original : Kalamalo
A l'avant![]()
![]()
Message original : flatazor
Les étriers AR des 914 sont spécifiques chez Porsche car la 914 est la seule porsche sur laquelle le frein à main agit par câble dirctement sur les étriers et plaquettes AR
Des étriers de 914-6 sont difficiles à trouver... J'ai fait refaire les miens en Allemagne au prix du caviar:o
[Édite le 15-5-2012 par flatazor]
Message original : flatazor
Les étriers AR des 914 sont spécifiques chez Porsche car la 914 est la seule porsche sur laquelle le frein à main agit par câble dirctement sur les étriers et plaquettes AR
Des étriers de 914-6 sont difficiles à trouver... J'ai fait refaire les miens en Allemagne au prix du caviar:o
Message original : Damier
Et c'est pas bon le caviar Allemand.![]()
![]()
![]()
Message original : Damier
Et c'est pas bon le caviar Allemand.![]()
![]()
![]()
Message original : philippe911et j'insiste sur le fait que ces m.... d'entier comporte un réglage d'approche des plaquettes qui doit être de 0,2mm sans quoi pédale longue et plus de freins a mainsMessage original : flatazor
Les étriers AR des 914 sont spécifiques chez Porsche car la 914 est la seule porsche sur laquelle le frein à main agit par câble dirctement sur les étriers et plaquettes AR
Des étriers de 914-6 sont difficiles à trouver... J'ai fait refaire les miens en Allemagne au prix du caviar:o
[Édite le 15-5-2012 par flatazor]
Message original : KalamaloC'est vraiment la merde ces étriers !!Message original : philippe911et j'insiste sur le fait que ces m.... d'entier comporte un réglage d'approche des plaquettes qui doit être de 0,2mm sans quoi pédale longue et plus de freins a mainsMessage original : flatazor
Les étriers AR des 914 sont spécifiques chez Porsche car la 914 est la seule porsche sur laquelle le frein à main agit par câble dirctement sur les étriers et plaquettes AR
Des étriers de 914-6 sont difficiles à trouver... J'ai fait refaire les miens en Allemagne au prix du caviar:o
[Édite le 15-5-2012 par flatazor]
Message original : pv_tech
Mittelmotor en E/S![]()
Message original : jim2l2S
Demande chez Arno WIENANDS, il a bcp de pieces et demande aussi sur le forum du club914.
Sinon tu mets les Av à L'Ar et tu envoies les etriers a refaire aux US chez PMB .... éventuellement tu lui demandes s'il en a de dispo tout de suite.
[Édite le 15-5-2012 par jim2l2S]
Message original : KalamaloQu'est ce qui d'après toi justifie un tel prix pour ces étriers ... ????Message original : jim2l2S
Demande chez Arno WIENANDS, il a bcp de pieces et demande aussi sur le forum du club914.
Sinon tu mets les Av à L'Ar et tu envoies les etriers a refaire aux US chez PMB .... éventuellement tu lui demandes s'il en a de dispo tout de suite.
[Édite le 15-5-2012 par jim2l2S]
Chez PMB ils sont à 360 USD![]()
![]()
C'est de l'OR ???![]()
![]()
Message original : flatazor
Bien la peine de faire deux pages![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Kalamalo
Non, l'unité![]()
Message original : pv_techC'est une énorme stupidité ...Message original : Kalamalo
Bon bah je viens de passer commande d'un frein à main hydraulique, Boris va me monter ça tip top et je n'aurai plus de problème de ce côté là![]()
![]()