https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126886
Message original : FredRS92
Bienvenue parmi nous!
Si tu n'est pas au courant, je te conseille de passer à Spa ce week-end, car c'est le plus grand meeting Porsche de l'année
De nombreux membres du club y seront.
Message original : renaud44240
turbo look ... tu es un homme de gout![]()
Message original : rene2000
Voilà c est réaliser elle serra chez moi si tous vas bien mercredi soir.
Je vous posterais des photos c’est une 911 targa 3.2l de 1983 rouge.
Pour le reste il y un peu de boulot mais la caisse a l’aire seine voiture suivie chez Porsche facture a l appuis
Les 2 nuits qui viennent vont être longues mais après 30 ans on n’est plus sur 2 jours
Le décodeur de VIN du Club911.net
Le code VIN
Informations intrinsèques au numéro de série
VIN WP0ZZZ91ZESXXXXX
Région d'origine Europe
Pays d'origine GERMANY
Constructeur PORSCHE
Modèle 911
Spécifications véhicule
(US uniquement, Europe=ZZZ) ZZZ
Année modèle 1984 ou 2014
Usine Stuttgart, Allemagne (S)
Numéro dans la série 40XXX
Valide ? oui
Calculated Check Digit 0
Description du véhicule
Année modèle 1984
Modèle 911 SC Targa (911430)
Pays d'origine Allemagne, spécification reste du monde (C00/R)
Code moteur 930.20 (code 63E: 3.2L, 171kW, 230 chevaux, 6 cylindres à plat, Essence)
Code boîte 915.67
Liste des codes options M186 I455 M499 M528
Options décodées : 6
I455 Antivols de roues
M186 Ceinture de securite pour des strapontins
M186 Ceintures de securite a 2 points ar, manuel
M499 Pare-brise- sekuriflex
M499 Version pour RFA
M528 Retroviseur exterieur, cote du passager - convexe - a regler et a chauffer electriquement
Millésime auto avant le 30 juin 2000
Pour tous les voitures immatriculées avant le 30 Juin 2000, le millésime va du 1er Juillet de l'année précédente au 30 Juin de l'année du modèle. Ainsi une voiture immatriculée entre le 1er Juillet 98 et le 30 Juin 99 fera partie du millésime 1999 (année modèle 1999).
Message original : francky964
Salut!
Y'a un peu de taf dessus j'ai l'impression ! tu comptes la mettre d'origine?
L'aileron n'est pas d'origine, c'est un aileron de 964, d'ailleurs j'ai encore jamais vu une installation pareille sur un 3.2
Message original : whinpo
elle n'est pas un peu large?
Message original : francky964
Alors?![]()
Message original : Xavier911
Bienvenue !
C'est bizarre qu'elle n'ait pas un aileron allant avec le Turbo Look. Et il te faut absolument lui trouver des jantes Fuchs![]()
![]()
Message original : ruiMessage original : Xavier911
Bienvenue !
C'est bizarre qu'elle n'ait pas un aileron allant avec le Turbo Look. Et il te faut absolument lui trouver des jantes Fuchs![]()
![]()
elle lui plait comme çà![]()
![]()