Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Je met en vente mon missile sol sol 
Alors c'est une 996 TT X50 d'origine française.
1ere MEC 5/1/2002 (C.G à 50%
) actuellement ~89 000km
J'en suis le troisième propriétaire, les deux précédents sont:
-le premier PDG de Sony
-le deuxième est un ami
Elle est blindée d'option (~27K€) plus de 15 codes en X
:
C05: française
513: support lombaire droit
567: pare brise dégradé
586: support lombaire gauche
635: radar de recul
650: TOE
662: PCM 1 (avec cartographie 2012)
663: combiné telephonique (je l'ai enlevé)
692: chargeur CD (remplacé par un solisto mais j'ai gardé le chargeur)
E73: pack carbone large
(xkd,xkj,xkp,xnr,xnx,xpa,xpy,xsc,xtl,xj4,xmj)
P14: sièges chauffant
X50 : kit moteur porsche
X70: baguette de seuil+logo
X71:compteur alu
XPA:volant sport cuir 3 branches
XSC:ecussons porsche sur sieges
Y06:levier de vitesse et frein à main cuir alu
J'ai ajouté
Pedalier alu
cerclage de compteur chromé
joue laterale en carbone
rosette de demarreur en carbone
Elle a donc le full pack carbone à l'exception du volant et des leviers de vitesse et frein à main.
Je possède la facture d'achat et toutes les factures depuis 2007.
Avant les factures sont dans la comptabilité de sony
Niveau entretien elle à été très suivie
18/12/2002 : 19 840km CP montreuil
18/4/03:24v931km Fast automobiles
25/5/04:39 486km Fast automobiles
30/7/04: 42 222km Fast automobiles
09/12/05:57 072km Porsche ravé
1ere vente
06/12/06: 64 288km Porsche ravé
06/04/09: 73 338 km Porsche IMSA
01/03/10:75 062 Km Porsche IMSA
deuxieme vente
05/05/10:recharge clim DMA
9/9/10: changement bougies bobines 80 000km DM perf + nettoyage des radiateurs
13/10/10: changement batterie
19/2/11:80 996 km RSO grand entretien + géométrie
2/3/12: 86 922 km RSO entretien annuel
La voiture est très suivie niveau entretien.
Je n'hésite pas à faire du préventif aux révisions.
La voiture marche super, je l'ai passée au banc elle sort 475 cv !
Elle n'a jamais été reprogrammée.
Elle est 100% d'origine, j'avais une ligne inox à l'achat que j'ai fait démonter.
Voiture très saine.
Au niveau estéthique elle est comme toutes les porsches, un peu gravillonée sur le pare choc avant et le capot.
J'ai une griffe sur l'arrière droit.
Sinon très bon état.
Les pneu ont été changés le 30/10/10 à 80 440 km ils ont donc un peu moins de 8 000km et sont encore vaillants.
Ce sont des continental.
Au niveau des jantes, elle est actuellement montée sur des BBS LM 18" avec élargisseurs de voies avant et arrière.
Je pense la vendre avec les jantes d'origine peintes en noires.
Si l'acquéreur voulait les BBS il faudrait les ajouter au prix de vente.
Enfin le prix de vente : 44 000€ avec les jantes d'origine.
Pour les BBS compter 2 300€ en sus avec les cales (15mm à l'arrière, et techart 7mm à l'avant).
Je possede bien entendu les 3 clés, le carnet complet.
Je suis disponible pour toutes questions.
Place aux photos:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
avec jantes noires

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 1-5-2012 par Nagual]
[Édite le 10-5-2012 par Nagual]
[Édite le 10-5-2012 par Nagual]
[Édite le 18-5-2012 par Nagual]
[Édite le 4-6-2012 par Nagual]
[Édite le 13-6-2012 par Nagual]

Alors c'est une 996 TT X50 d'origine française.
1ere MEC 5/1/2002 (C.G à 50%

J'en suis le troisième propriétaire, les deux précédents sont:
-le premier PDG de Sony
-le deuxième est un ami
Elle est blindée d'option (~27K€) plus de 15 codes en X

C05: française
513: support lombaire droit
567: pare brise dégradé
586: support lombaire gauche
635: radar de recul
650: TOE
662: PCM 1 (avec cartographie 2012)
663: combiné telephonique (je l'ai enlevé)
692: chargeur CD (remplacé par un solisto mais j'ai gardé le chargeur)
E73: pack carbone large



P14: sièges chauffant
X50 : kit moteur porsche
X70: baguette de seuil+logo
X71:compteur alu
XPA:volant sport cuir 3 branches
XSC:ecussons porsche sur sieges
Y06:levier de vitesse et frein à main cuir alu
J'ai ajouté
Pedalier alu
cerclage de compteur chromé
joue laterale en carbone
rosette de demarreur en carbone

Elle a donc le full pack carbone à l'exception du volant et des leviers de vitesse et frein à main.
Je possède la facture d'achat et toutes les factures depuis 2007.
Avant les factures sont dans la comptabilité de sony

Niveau entretien elle à été très suivie
18/12/2002 : 19 840km CP montreuil
18/4/03:24v931km Fast automobiles
25/5/04:39 486km Fast automobiles
30/7/04: 42 222km Fast automobiles
09/12/05:57 072km Porsche ravé
1ere vente
06/12/06: 64 288km Porsche ravé
06/04/09: 73 338 km Porsche IMSA
01/03/10:75 062 Km Porsche IMSA
deuxieme vente
05/05/10:recharge clim DMA
9/9/10: changement bougies bobines 80 000km DM perf + nettoyage des radiateurs
13/10/10: changement batterie
19/2/11:80 996 km RSO grand entretien + géométrie
2/3/12: 86 922 km RSO entretien annuel
La voiture est très suivie niveau entretien.
Je n'hésite pas à faire du préventif aux révisions.
La voiture marche super, je l'ai passée au banc elle sort 475 cv !
Elle n'a jamais été reprogrammée.
Elle est 100% d'origine, j'avais une ligne inox à l'achat que j'ai fait démonter.
Voiture très saine.
Au niveau estéthique elle est comme toutes les porsches, un peu gravillonée sur le pare choc avant et le capot.
J'ai une griffe sur l'arrière droit.
Sinon très bon état.
Les pneu ont été changés le 30/10/10 à 80 440 km ils ont donc un peu moins de 8 000km et sont encore vaillants.
Ce sont des continental.
Au niveau des jantes, elle est actuellement montée sur des BBS LM 18" avec élargisseurs de voies avant et arrière.
Je pense la vendre avec les jantes d'origine peintes en noires.
Si l'acquéreur voulait les BBS il faudrait les ajouter au prix de vente.
Enfin le prix de vente : 44 000€ avec les jantes d'origine.
Pour les BBS compter 2 300€ en sus avec les cales (15mm à l'arrière, et techart 7mm à l'avant).
Je possede bien entendu les 3 clés, le carnet complet.
Je suis disponible pour toutes questions.
Place aux photos:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
avec jantes noires

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 1-5-2012 par Nagual]
[Édite le 10-5-2012 par Nagual]
[Édite le 10-5-2012 par Nagual]
[Édite le 18-5-2012 par Nagual]
[Édite le 4-6-2012 par Nagual]
[Édite le 13-6-2012 par Nagual]
Message original : Mascotte
![]()
![]()
![]()
Cette voiture est juste magnifique! Vue et revue dans les sorties du dimanche, et même sur d'autres sorties club!
Bonne vente!
très belle voiture qui est même parfois lavée 2 fois dans le we (le temps est parfois capricieux dans le vexin)


Bonne vente

Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25104
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53



Claude, c'est quoi cette histoire de vente?
Va falloir qu'on cause pour savoir ce que tu as derrière la tête...parce que je suis sûr que tu as qlq chose dans ta ligne de mire

Autrement que dire de cette auto.
Elle est superbe et suréquipée.
Le proprio est un maniaque et ménage sa monture (jamais vu le Claude nous faire un démarrage saignant)
Dans la série des améliorations, tu as oublié de préciser que tu as remplacé la console par une en carbone

Concernant la hauteur de caisse, j'étais presque arrivé à lui faire mettre un kit B8+H&R mais ce bougre l'a vend avant

Bonne vente mon Claude.
Et toi futur poprio, tu as ici un exemplaire unique en super état dont il faudra prendre grand soin autrement....

[Édite le 28-4-2012 par difparis]
Membre


Messages :
1128
Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:14
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9445
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
bon j'ai fait une petite mise à jour du prix...
J'ai oublié de préciser, mais ca me paraissait évident qu'elle n'a jamais été accidentée.
A la demande de mon assureur elle a été expertisée pour déterminer la valeur en cas de vol/accident.
L'expertise a eu lieu en avril 2011 par Mr Delicourt, et elle a été expertisée 51 000€
J'ai oublié de préciser, mais ca me paraissait évident qu'elle n'a jamais été accidentée.
A la demande de mon assureur elle a été expertisée pour déterminer la valeur en cas de vol/accident.
L'expertise a eu lieu en avril 2011 par Mr Delicourt, et elle a été expertisée 51 000€

Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25104
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
quelques petits shots

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 22-5-2012 par Nagual]

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 22-5-2012 par Nagual]
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25104
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre cotisant
n°1830




Messages :
648
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Message original : Nagualbien surMessage original : Pam17
Super, pas vendue![]()
![]()
![]()
On va te voir avec demain![]()
je reserve un tour dans ta superbe gts![]()
![]()
![]()
![]()
a demain PA![]()
http://www.viensfaireuntourdansmagts.com



