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Titre du sujet - Problème millésime

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Problème millésime - par serpaul
Posté : 25 avr. 2012, 22:21
Bonjour, je souhaite acheter une 964 C2 tiptronic ou une C4
J'ai trouvé une C4 de 1993 (12/1992) mais avec rétro plat et sans airbag. Je pensais que pour ce millésime j'aurais rétro cup et aibag qui devaient être en série. Arnaque en vue ?
Merci pour vos réponses.:)
- par gfbt
Posté : 25 avr. 2012, 22:29
bonjour,

etonnant effectivement! avec le numéro de serie tu pourras etre certain du millesime ;)
- par serpaul
Posté : 25 avr. 2012, 22:33
Merci, je vérifierai donc
- par gedeon25
Posté : 25 avr. 2012, 22:33
faut voir si tu parles de la mise en circulation, ou si on parle de l'année de production !!!!

met nous le numéro de série et on te dira.
- par serpaul
Posté : 26 avr. 2012, 06:59
Il est vrai que dans l'annonce il est écrit "1ère immatriculation", ceci explique peut-être cela.
je verrais le numéro de série demain.
- par laurentjohns
Posté : 26 avr. 2012, 11:00
Il est possible qu'elle est était vendue comme neuve un ou 2 ans après son année de fabrication. Ca m'est arrivé avec une golf dans les années 90.

Les numéros de série ne trompent pas.
- par Sedoï
Posté : 26 avr. 2012, 11:03
C'est probable à l'époque vendre une 964 neuve relevait de l'exploit parfois. On a déjà évoqué ici des RS 92 immatriculée quelques années plus tard car vendues difficilement ;)
- par raracho
Posté : 26 avr. 2012, 11:43
Message original : laurentjohns
Il est possible qu'elle est était vendue comme neuve un ou 2 ans après son année de fabrication. Ca m'est arrivé avec une golf dans les années 90.

Les numéros de série ne trompent pas.
:thumbup:
C'est possible: pour mon cab 944; il y avait 8 mois de différence entre la date de fabrication et celle de première mise en circulation.

;)

- par laurentjohns
Posté : 26 avr. 2012, 15:38
Il y avait aussi les petits malins qui roulaient en WW pendant 6 mois ou un an pour essayer de passer au millésime d'après...
- par Fred-Exige
Posté : 26 avr. 2012, 18:57
Elle n est pas noire avec intérieur vert?
- par serpaul
Posté : 26 avr. 2012, 20:06
L'intérieur est noir et je la vois demain
merci pour vos infos
- par Fred-Exige
Posté : 26 avr. 2012, 20:17
Message original : bastos
Message original : Fred-Exige
Elle n est pas noire avec intérieur vert?
Une piste?

Tu l'as vu?

Embrouille?;)
non non , mais une noire intérieu vert ,qui était restée longtemps en annonce avait ces caractéristiques la ;)
- par serpaul
Posté : 27 avr. 2012, 20:45
J'ai vu la belle, finalement c'est une année 1991 car la lettre dans le n° de série est M et donc immatriculée à partir de décembre 1992.
Elle a des jantes de Boxster avec des pneus 205 a l'avant et 255 à l'arrière.
Trouvez-vous que ça dénature la ligne d'une 964 ?
- par gedeon25
Posté : 27 avr. 2012, 20:48
une 964 c'est beau avec des cup1 et pas grand chose d'autre...

c'est quoi les caractéristiques exactes: prix, km, options?
- par serpaul
Posté : 27 avr. 2012, 21:06
136000 km, TOE, clim, full cuir, clim. coupe circuit intérieur
26 500€ expertisée CE complet
- par serpaul
Posté : 29 avr. 2012, 14:12
Je suis maintenant sur une autre porsche 964, une C2 mais équipée de jantes 18 p. et pare-chocs RS.
Est-ce que ça peut désiquilibrer la voiture ? Esthétique et tenue de route ?
- par laurentjohns
Posté : 29 avr. 2012, 20:01
Hors circuit le 18 n'est pas trop recommandé/homologué.
- par gfbt
Posté : 30 avr. 2012, 10:00
vous devriez pouvoir vous entendre:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3178256
- par serpaul
Posté : 30 avr. 2012, 22:48
Merci pour le conseil mais je préfère chercher en région parisienne, c'est + près de chez moi
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