Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - L'avez vous vu?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126295

Page 1 sur 1
L'avez vous vu? - par 993 s narbonne
Posté : 24 avr. 2012, 20:42
http://www.leboncoin.fr/voitures/271924635.htm?ca=13_s
Cela fait quelques temps qu'elle est à la vente, un poil chère d'après moi!!
Un membre l'a t il vu?
Merci
- par Sedoï
Posté : 24 avr. 2012, 20:42
C'est pas celle de Mika??
- par 993 s narbonne
Posté : 24 avr. 2012, 20:44
Je ne pense pas, elle était partie à Marseille me semble t il!
- par AyrtonSenna
Posté : 24 avr. 2012, 20:47
Un poil ? C'est un bon gros poil de mammouth alors :D
- par Sedoï
Posté : 24 avr. 2012, 20:50
Certains essayent bien de fourguer des 4S à 55kE :D
- par AyrtonSenna
Posté : 24 avr. 2012, 20:51
Même si je ne le comprend pas trop, une 4S vaut quand même bien plus qu'une 2S non ?
- par 993 s narbonne
Posté : 24 avr. 2012, 20:56
Message original : AyrtonSenna
Même si je ne le comprend pas trop, une 4S vaut quand même bien plus qu'une 2S non ?
Pas forcément, et la c une vésuvio, la mienne était partie à 48 k€ et 87 000 km il y a 6 mois:(
- par Micka2412
Posté : 24 avr. 2012, 20:58
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr ;)

[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
- par AyrtonSenna
Posté : 24 avr. 2012, 20:58
Ah ok ! :)
Tu devais pas racheter une titine dans pas longtemps d'ailleurs ?
- par 993 s narbonne
Posté : 24 avr. 2012, 21:01
Je pensais acheter unt 997 gt3, mais je n'en ssis plus sur, et j'avoue que la 993 c'est quand meme beaucoup de plaisir, mais pas conseillé pour le circuit!
- par AyrtonSenna
Posté : 24 avr. 2012, 21:03
Ah oui :D
C'est vrai que celle-ci est très belle en plus !
Maintenant la GT3... :P
- par 993 s narbonne
Posté : 24 avr. 2012, 21:07
Message original : Micka2412
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr ;)

[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Je pense avoir du mal à acheter une 993 autre qu'une vésuvio, situ connais quelque chose.................. 993 S X51 sièges sport etc .................... tu me fais signe;)
- par Sedoï
Posté : 24 avr. 2012, 21:09
Message original : AyrtonSenna
Même si je ne le comprend pas trop, une 4S vaut quand même bien plus qu'une 2S non ?

Allusion à une annonce en fin d'après midi supprimée depuis ;)
- par Micka2412
Posté : 24 avr. 2012, 21:12
Celle ci est sûrement belle , connaissant fred , il ne brade pas mais est un grand passionné porche depuis des décennies . Il a monté un garage Porsche ( il ne vend pas uniquement mais fait bcp d entretien et de préparation ) uniquement pour assouvir un peu plus sa passion . Il court en vhc depuis de nombreuses années et a un palmarès sympa . Son site est a visité de long en large ;)
- par trucker
Posté : 25 avr. 2012, 01:04
Message original : 993 s narbonne
Je pensais acheter unt 997 gt3, mais je n'en ssis plus sur, et j'avoue que la 993 c'est quand meme beaucoup de plaisir, mais pas conseillé pour le circuit!
Ah bon !!
- par Micka2412
Posté : 25 avr. 2012, 07:51
S ;)
- par gfbt
Posté : 25 avr. 2012, 08:15
ca fait un bout de temps qu'elle est en vente non?
- par 993 s narbonne
Posté : 25 avr. 2012, 10:35
Message original : gfbt
ca fait un bout de temps qu'elle est en vente non?
C'est justement ce que je trouve un peu étrange:mad:
- par Micka2412
Posté : 25 avr. 2012, 10:47
Je crois qu il la vend pour la 2 eme fois ;)
- par 993 s narbonne
Posté : 25 avr. 2012, 10:53
Message original : Micka2412
Je crois qu il la vend pour la 2 eme fois ;)
Le probleme, c'est que je ne me vois pas en acheter une 53k€ avec plus de 100 000km, ayant vendu la mienne 48 000€ avec 88 000km!!
- par Manu747
Posté : 25 avr. 2012, 12:21
Message original : 993 s narbonne
Message original : Micka2412
Je crois qu il la vend pour la 2 eme fois ;)
Le probleme, c'est que je ne me vois pas en acheter une 53k€ avec plus de 100 000km, ayant vendu la mienne 48 000€ avec 88 000km!!
C'est sûr que pour le coup ta démarche ne relèverait plus de la thérapie mais de l'internement ! :D :D :D
- par Manu747
Posté : 25 avr. 2012, 12:26
Message original : Micka2412
...Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
...
[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Oui mais une 2S reste une C2 "maquillée" ! Alors qu'une 4S c'est le châssis et les freins de la Turbo en plus ! ;)
Maintenant c'est clair qu'avec le temps l'écart de prix se resserre entre 2S et 4S.
- par Micka2412
Posté : 25 avr. 2012, 13:01
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme ;)
- par Manu747
Posté : 25 avr. 2012, 13:24
Message original : Micka2412
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme ;)
Il me semble que tu te trompes M033 c'était une option pas systématique sur une 4S. Si Phil71 traîne par ici, il va sans doute nous éclairer... Je rejette un oeil dans ma doc en attendant.

Edit : Après vérif' dans le guide d'achat édité par Flat 6 il est indiqué que la 4S possède bien un châssis de Turbo en plus de ses freins.
A la différence la 2S n'est que rabaissée et durcie, c'est une C2 restylée ! ;)

[Édite le 25-4-2012 par Manu747]
- par phil71
Posté : 25 avr. 2012, 16:25
Message original : Manu747
Message original : Micka2412
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme ;)
Il me semble que tu te trompes M033 c'était une option pas systématique sur une 4S. Si Phil71 traîne par ici, il va sans doute nous éclairer... Je rejette un oeil dans ma doc en attendant.

Edit : Après vérif' dans le guide d'achat édité par Flat 6 il est indiqué que la 4S possède bien un châssis de Turbo en plus de ses freins.
A la différence la 2S n'est que rabaissée et durcie, c'est une C2 restylée ! ;)

[Édite le 25-4-2012 par Manu747]
Salut les Porschiste!!!!! le M033 était de série sur la S et la 4S
Le vrai chassis sport (m030) avec barre de torsion plus grosse était en option sur les 2

ce que la 4S avait en série comme toutes les carrera 4 c'est m220 et m224 (différentiel autobloquant et ABD=antipatinage)options indissociables...en options sur toutes les carrera 2...


la 4S a le freinage de la turbo avec une assistance supplémentaire par pompe à vide, couplée à des disques plus gros et aux étriers de freins big red ...

La 4S est une turbo complète avec tout l'équipement haut de gamme: sièges conforts en série, full cuir(m981), système audio,jantes 18 pouces turbo look à batons pleins etc, sans le moteur turbo!!!!
la 2S n'a rien de tout cela: les sièges standards en série, en options conforts ou sports, le full cuir en option, le système audio aussi etc etc, et les jantes en 17 pouces en série pour l'allemagne , en options 18 pouces "technology" creuses comme la turbo, en série 18 pouces pour l'europe du sud....mais 3714 exemplaires contre 9748 contre la 4S

;)

;) ;) ;)

[Édite le 25-4-2012 par phil71]

[Édite le 25-4-2012 par phil71]
- par Micka2412
Posté : 25 avr. 2012, 16:31
Voila comme Phil ;)
La 4s n a pas de châssis de "turbo" mais est rabaissé 033
Ayant eu les 2 j ai pu comparer ;)
Effectivement autobloquant option sur 2s série sur 4s mais sur route ça sert a peu près ... A rien :D ;)
- par Micka2412
Posté : 25 avr. 2012, 16:32
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles ;)
- par phil71
Posté : 25 avr. 2012, 16:50
Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles ;)

OUI!!!!!!!!!

à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....

vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!

;)
;) ;)
- par phil71
Posté : 25 avr. 2012, 16:57
Message original : 993 s narbonne
Message original : Micka2412
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr ;)

[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Je pense avoir du mal à acheter une 993 autre qu'une vésuvio, situ connais quelque chose.................. 993 S X51 sièges sport etc .................... tu me fais signe;)


Il y a celle la Xavier!!!!! elle n'a pas les sièges sports et il faudra casser ta tirelire!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/305895663.htm?ca=5_s

;) ;) ;)


Ou demande au doc0683 ou est partie la sienne qui avait toutes les options que tu recherches, gris polaire, y compris les étriers big red rajoutés après....je crois qu'elle est retournée chez son ancien propriétaire...

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=82671&page=1

;)





[Édite le 25-4-2012 par phil71]
- par FLAT13190
Posté : 25 avr. 2012, 21:34
finalement les possesseurs de 993 carrera S ne peuvent plus se passer de leurs anciennes quitte meme a les racheter au prix fort?non micka je ne te vendrai pas la tienne (enfin la mienne):D :D :D
- par Manu747
Posté : 25 avr. 2012, 22:17
Message original : phil71
Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles ;)

OUI!!!!!!!!!

à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....

vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!

;)
;) ;)
Dont acte les gars, je prends note pour cette histoire de châssis. J'avais aussi confondu l'option M030 avec la M033 systématique.
Je serais curieux de savoir si toutefois la 993 Turbo avait un châssis différent de toutes les autres 993 ?

Et quelles sont vos sources fiables puisque nos magazines écrivent tant d'âneries ?
- par Manu747
Posté : 25 avr. 2012, 22:20
Message original : phil71
...
Il y a celle la Xavier!!!!! elle n'a pas les sièges sports et il faudra casser ta tirelire!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/305895663.htm?ca=5_s

;) ;) ;)
Si le ramage est au niveau du plumage de cet exemplaire en X51 il est sublime. Mais le prix est effectivement délirant !
- par phil71
Posté : 26 avr. 2012, 08:13
Message original : Manu747
Message original : phil71
Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles ;)

OUI!!!!!!!!!

à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....

vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!

;)
;) ;)
Dont acte les gars, je prends note pour cette histoire de châssis. J'avais aussi confondu l'option M030 avec la M033 systématique.
Je serais curieux de savoir si toutefois la 993 Turbo avait un châssis différent de toutes les autres 993 ?

Et quelles sont vos sources fiables puisque nos magazines écrivent tant d'âneries ?


Bonjour Manu, pour ma part les sources fiables sont: la recherche et la comparaison des modèles sur le plus grand nombre de points communs, aidé par un bon V I N +le P.E.T,des renseignements (gratuits!!!!si si!!!) pris auprès de Madame Bayot de Porsche france (que je salue pour sa cordialité) et pas mal de temps pour recroiser tout cela, et des infos complémentaires prises aussi dans nos magazines qui ne disent cependant pas que des conneries!!!!

;) ;) ;) ;)
- par arma
Posté : 26 avr. 2012, 08:25
Message original : 993 s narbonne
un poil chère d'après moi!!
Dis donc, ca fait un gros poil :)
- par phil71
Posté : 26 avr. 2012, 08:37
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????

http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s
- par phil71
Posté : 26 avr. 2012, 11:12
Message original : phil71
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????

http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s


J'ai eu le vendeur au tel, la voiture n'as pas été repeinte, je lui dis que ce n'est pas possible, il se replie derrière une "attestation" Porsche, impossible de lui faire dire la référence peinture......
- par phil71
Posté : 26 avr. 2012, 11:36
Message original : 30 JAHRE 841
Message original : phil71
Message original : phil71
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????

http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s


J'ai eu le vendeur au tel, la voiture n'as pas été repeinte, je lui dis que ce n'est pas possible, il se replie derrière une "attestation" Porsche, impossible de lui faire dire la référence peinture......
PAS REPEINTE Je connais le vendeur, c'est un ami
Vraie vesuvio, entretien parfait et irreprochable

ok, pourquoi elle n'a pas les rétros, grille et poignées de porte en gris titane??? c'est un millésime 97 ou 98?????? en teinte de lançement,hors catalogue, millésime 97, cette couleur était INDISSOCIABLE du gris titane des rétros , grille etc
ensuite le violet Vésuvio est apparu au catalogue des couleurs pour la 993 et 996 pour le millésime 98, puis ensuite la 996 jusqu'au millésime 2000
il y a eu principalement des 993 4s produites pour le millésime 98, et il n'ya eu que 780 voitures produites pour l'europe, reconnaissables aux rappels de clignotants sur les ailes, en attente de la sortie de la 996 qui n'était proposée qu'en carrera 2.Par déduction, je pense que c'est une des très rares 993 S produite en millésime 98, donc en Vésuvio sans les rétros, grille etc en gris titane.....

la seule 993 que j'ai vue jusqu'à présent en Vésuvio modèle 98/couleur catalogue:4s chassis w donc 98

http://www.linea-vente.com/car_Porsche- ... _index.php

:question: :question: :question: :question:


si cette 993S est un millésime 97, toutes les recherches que j'ai faites jusqu'à présent sur ce modèle tombent à l'eau!!! ou c'est une exception!!!!

;)

;) ;) ;) ;)








[Édite le 26-4-2012 par phil71]
- par Micka2412
Posté : 26 avr. 2012, 14:59
Un truc est sur : elle est bcp trop chère pour 160000km !
Sinon Lionel , vu que tu es aussi dur que moi en affaire , j arriverais pas a te la racheter ;) ;) ;)
Profites en bien , tu as vu , ça court pas les rues ;)
(comme en plus tu as pu la comparer avec celle de 993 s narbonne, tu sais que tu as un très bel exemplaire ;) )
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2012, 19:43
Message original : Micka2412
Un truc est sur : elle est bcp trop chère pour 160000km !
Sinon Lionel , vu que tu es aussi dur que moi en affaire , j arriverais pas a te la racheter ;) ;) ;)
Profites en bien , tu as vu , ça court pas les rues ;)
(comme en plus tu as pu la comparer avec celle de 993 s narbonne, tu sais que tu as un très bel exemplaire ;) )
Je dois avoir eu beaucoup de chance de l'avoir vendu alors, et de plus au prix demandé. De plus c'est un membre du Forum qui en est maintenant l'heureux propriétaire;)
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2012, 19:46
Pour cette vésuvio à vendre, j'ai eu le propriétaite, j'ai les photo de l'étiquette c'est bien une couleur L40X, il semblerait dons que ce soit la meme histoire que l'ex vésuvio de Micka qui n'avait pas les rappels gris!!!
- par christu
Posté : 26 avr. 2012, 19:59
Sinon pour drogué en manque de Vesuvio, Porsche a toujours une solution:

Porsche 911 Carrera S Vesuvio , 79.899 €

VIN: WP0ZZZ99ZVS310762

29.061 km
03/98

vu sur le International Porsche Locator: Porsche Zentrum Limburg.
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2012, 20:00
je l'ai vu hier, c'est celle qui a les jantes en 17 p bicilore:thumbup:
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2012, 20:02
- par christu
Posté : 26 avr. 2012, 20:03
Message original : 993 s narbonne
je l'ai vu hier, c'est celle qui a les jantes en 17 p bicilore:thumbup:
Elle est top comme ca.

D'ailleurs,
personne a des jantes cup de vesuvio en 17 sous le coude, dont il souhaiterait se débarrasser?
- par christu
Posté : 26 avr. 2012, 20:04
Message original : 993 s narbonne
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=1&lnr_=9


Tres belle!!!!!
Les compteurs "silver", ce doit etre tres sympa! aussi!

sans EGAR en plus : niveau look, elle est parfaite.

[Édite le 26-4-2012 par christu]
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2012, 20:06
c'est vrai que pour le coup ça donne à réfléchir, elle lui vont aussi bien que les 18
Mais crois tu qu'elle partira à ce prix là??
- par christu
Posté : 26 avr. 2012, 20:12
Message original : 993 s narbonne
c'est vrai que pour le coup ça donne à réfléchir, elle lui vont aussi bien que les 18
Mais crois tu qu'elle partira à ce prix là??
Franchement si elle part, bravo!

Tout est possible, mais la franchement a ce prix la...

Vu l'offre qui se trouve entre 45 et 60k, en S 4S ou Turbo, l acheteur ne pourra être que decu de payer si cher. Il n'en aura pas pour son argent.

Je vois bien Porsche baisser graduellement son prix, tout de même.


- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2012, 20:16
je pense vraiment repartir sur une 993 S, la gt3 a oublié car je n'aurai pas le budget circuit et je pense qu'elle sert vraiment à ça!!
Le problème c'est qu'il n'y a pas tant de choix que ça, et ce sera soit une vésuvio ou une S X 51 avec des sièges sports !!!!
- par christu
Posté : 26 avr. 2012, 20:20
Message original : 993 s narbonne
je pense vraiment repartir sur une 993 S, la gt3 a oublié car je n'aurai pas le budget circuit et je pense qu'elle sert vraiment à ça!!
Le problème c'est qu'il n'y a pas tant de choix que ça, et ce sera soit une vésuvio ou une S X 51 avec des sièges sports !!!!

le problème des S X51, c'est qu'il y en a peu.
apres, elles sont soit tres kilométrées ou sinon se vendent en 2 jours plus de 55k.

tu trouveras plus facilement des X51 en 4S et pourquoi pas une plus excitante 4S X51 en boite courte : un seul millesime 1996.
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2012, 20:23
j'ai eu une TT et une S, jamais de 4s, je trouve la 2 S trés légere et les demi grilles ar magnifique, et elle est plus rare. la vésuvio qui est en vente sur LBC ce jour, est en vente car son proprio connait une S x51 avec 110 000 km et il souhaite l'acheter en remplacement de la vésuvio!
- par denteux42
Posté : 26 avr. 2012, 20:29
La gt3 , il n'y a pas que le circuit .Et après deux 993 , dont une c2 motorsport qui avait , il y a cinq ans 55 000 kms , et qui est partie tout de suite , je ne changerai pas pour revenir à une 993 , sauf une rs cs ....
- par 993 s narbonne
Posté : 26 avr. 2012, 20:35
j'ai beau tourné la question dans tous les sens la 993 en S c'est pour moi le meilleur rapport plaisir/prix/risque de décote. Alors oui certains vont dire que seul le plaisir compte, mais du plaisir avec une trés belle 993 S je suis sur d'en avoir, et je pense que mon investissement gardera sa valeur. De plus les places arrières avec des enfants ca peut servir!! reste plus qu'a la trouver:) et ca aussi ce n'est que du bonheur
- par phil71
Posté : 27 avr. 2012, 08:41
Message original : 993 s narbonne
Pour cette vésuvio à vendre, j'ai eu le propriétaite, j'ai les photo de l'étiquette c'est bien une couleur L40X, il semblerait dons que ce soit la meme histoire que l'ex vésuvio de Micka qui n'avait pas les rappels gris!!!


Bonjour, celle de Micka à été repeinte...et le carrossier lui avait confirmé qu'elle les avait bien , ces rappels gris, c'est le proprio qui souhaitait qu'elle soit vésuvio intégral.... si j'ai bonne mémoire...
;) ;) ;) ;)
- par flat4ever
Posté : 05 mai 2012, 02:22
Juste pour en rajouter un morceau:D

Effectivement c est le proprio de racing legend qui vend sa 993s vesuvio. Et son copi (vhc) a acheté feu mon ex 964c2. Il m avait branché sur cette 2s, car jhesitait encore sur mon futur achat.

C est une tres tres belle auto sans aucun doute.
Mais je cherche une etroite en 272 cv uniquement 😝😝😝😝
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com