https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126295
Message original : AyrtonSenna
Même si je ne le comprend pas trop, une 4S vaut quand même bien plus qu'une 2S non ?
Message original : Micka2412
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr
[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Message original : AyrtonSenna
Même si je ne le comprend pas trop, une 4S vaut quand même bien plus qu'une 2S non ?
Message original : 993 s narbonne
Je pensais acheter unt 997 gt3, mais je n'en ssis plus sur, et j'avoue que la 993 c'est quand meme beaucoup de plaisir, mais pas conseillé pour le circuit!
Message original : gfbt
ca fait un bout de temps qu'elle est en vente non?
Message original : Micka2412
Je crois qu il la vend pour la 2 eme fois![]()
Message original : 993 s narbonneLe probleme, c'est que je ne me vois pas en acheter une 53k€ avec plus de 100 000km, ayant vendu la mienne 48 000€ avec 88 000km!!Message original : Micka2412
Je crois qu il la vend pour la 2 eme fois![]()
Message original : Micka2412
...Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
...
[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Message original : Micka2412
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme![]()
Message original : Manu747Il me semble que tu te trompes M033 c'était une option pas systématique sur une 4S. Si Phil71 traîne par ici, il va sans doute nous éclairer... Je rejette un oeil dans ma doc en attendant.Message original : Micka2412
Les freins je suis d accord ... Pour le reste non , le châssis de la 4s c est le m033 châssis rabaissée ... Et sur la 2s c est le meme![]()
Edit : Après vérif' dans le guide d'achat édité par Flat 6 il est indiqué que la 4S possède bien un châssis de Turbo en plus de ses freins.
A la différence la 2S n'est que rabaissée et durcie, c'est une C2 restylée !
[Édite le 25-4-2012 par Manu747]
Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles![]()
Message original : 993 s narbonneJe pense avoir du mal à acheter une 993 autre qu'une vésuvio, situ connais quelque chose.................. 993 S X51 sièges sport etc .................... tu me fais signe;)Message original : Micka2412
Non , une 2 S c est 2 fOis plus rare qu une 4s
Sinon je connais assez bien le vendeur ...
Il a un sacrée palmarès en vhc
www.racing-legend.fr
[Édite le 24-4-2012 par Micka2412]
Message original : phil71Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles![]()
OUI!!!!!!!!!
à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....
vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!
![]()
![]()
Message original : phil71
...
Il y a celle la Xavier!!!!! elle n'a pas les sièges sports et il faudra casser ta tirelire!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/305895663.htm?ca=5_s
![]()
![]()
![]()
Message original : Manu747Dont acte les gars, je prends note pour cette histoire de châssis. J'avais aussi confondu l'option M030 avec la M033 systématique.Message original : phil71Message original : Micka2412
Quand a flat 6 et rs , il y a bcp d âneries dans leurs articles![]()
OUI!!!!!!!!!
à commencer par les séries de 993 qui commencent au numéro 1 alors qu'elles commencent toutes au 61....
vérifiable avec n'importe quel V I N!!!! il n'yas pas de voitures avant la 61!!!!!
![]()
![]()
Je serais curieux de savoir si toutefois la 993 Turbo avait un châssis différent de toutes les autres 993 ?
Et quelles sont vos sources fiables puisque nos magazines écrivent tant d'âneries ?
Message original : 993 s narbonne
un poil chère d'après moi!!
Message original : phil71
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????
http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s
Message original : 30 JAHRE 841PAS REPEINTE Je connais le vendeur, c'est un amiMessage original : phil71Message original : phil71
Bonjour, vrai fausse Vésuvio ou vrai Vésuvio repeinte sans prendre la précaution de repeindre les rétro, grilles etc en gris titane?????
http://www.leboncoin.fr/voitures/313541403.htm?ca=5_s
J'ai eu le vendeur au tel, la voiture n'as pas été repeinte, je lui dis que ce n'est pas possible, il se replie derrière une "attestation" Porsche, impossible de lui faire dire la référence peinture......
Vraie vesuvio, entretien parfait et irreprochable
Message original : Micka2412
Un truc est sur : elle est bcp trop chère pour 160000km !
Sinon Lionel , vu que tu es aussi dur que moi en affaire , j arriverais pas a te la racheter![]()
![]()
Profites en bien , tu as vu , ça court pas les rues![]()
(comme en plus tu as pu la comparer avec celle de 993 s narbonne, tu sais que tu as un très bel exemplaire)
Message original : 993 s narbonne
je l'ai vu hier, c'est celle qui a les jantes en 17 p bicilore:thumbup:
Message original : 993 s narbonne
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=1&lnr_=9
Tres belle!!!!!
Message original : 993 s narbonne
c'est vrai que pour le coup ça donne à réfléchir, elle lui vont aussi bien que les 18
Mais crois tu qu'elle partira à ce prix là??
Message original : 993 s narbonne
je pense vraiment repartir sur une 993 S, la gt3 a oublié car je n'aurai pas le budget circuit et je pense qu'elle sert vraiment à ça!!
Le problème c'est qu'il n'y a pas tant de choix que ça, et ce sera soit une vésuvio ou une S X 51 avec des sièges sports !!!!
Message original : 993 s narbonne
Pour cette vésuvio à vendre, j'ai eu le propriétaite, j'ai les photo de l'étiquette c'est bien une couleur L40X, il semblerait dons que ce soit la meme histoire que l'ex vésuvio de Micka qui n'avait pas les rappels gris!!!