https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126208
Message original : biztach
la 964 m'evoque la pure 911
Message original : Jean92Tu as ta réponseMessage original : biztach
la 964 m'evoque la pure 911je ne veux faire un choix equitable entre passion et raison
Message original : nathanjr
On trouve beaucoup plus de belles 996 a moins chers que les 964 par contre.
Message original : Guyom64
Je ne peux que t'encourager à essayer les deux pour te faire une idée.
Tu pourras juger de la différence de "toucher" des deux. Pour ma part, je peux te dire que la 964, c'est quelque chose![]()
![]()
Message original : MadMax
par contre l'entretien de la 964 est quand même nettement plus cher ...
surtout que tu te dois de le respecter (culbuteurs tous les 20000 kms un billet de 1000 à 1500 €uros facile) et une vidange tous les 10 000...
Message original : Toffer
l'entretien de la 996 coute moins cher, sauf quand il faut lui carrer un nouveau moulin tous les 50 à 80.000 bornes.
Si tu es capable de "digerer" ce petit detail, tu peux reflechir à une 996![]()
Si tu as un cerveau et que de plus tu ne te voies pas rouler dans une 911 sans les plus belles ailes avant de l'histoire de l'automobile, bint u fais comme tout homme de gout qui se respecte => 964
de rien![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Toffer
l'entretien de la 996 coute moins cher, sauf quand il faut lui carrer un nouveau moulin tous les 50 à 80.000 bornes.
Si tu es capable de "digerer" ce petit detail, tu peux reflechir à une 996![]()
Si tu as un cerveau et que de plus tu ne te voies pas rouler dans une 911 sans les plus belles ailes avant de l'histoire de l'automobile, bint u fais comme tout homme de gout qui se respecte => 964 par contre tu a raison pour les ailes les plus belles de l histoire ..
de rien![]()
![]()
![]()
![]()