https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125542
Message original : Pascal
Les silent blocs Powerflex en uréthane sont sensiblement plus durs que l'origine
Message original : FLA69LP
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2577861
ça pourra peut-être t'aider![]()
Message original : FLA69LP
Je t'ai donné le lien par MP
Ce sont les originaux![]()
Message original : jhesite
quel est ce lien ?
Message original : stefluxLe lien pour des silentblock origine porsche de triangle avant..Message original : jhesite
quel est ce lien ?
mais toutefois cela ne repond pas vraiment a ma question initiale non plus..
Message original : stefluxHeu, rien reçu par MP...Message original : FLA69LP
Je t'ai donné le lien par MP
Ce sont les originaux![]()
merci,
![]()
Message original : FLA69LP
Oui,
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... oduit=9330
![]()
Message original : Boubi
Oui, j'ai en effet eu des problème avec le kit Powerflex.
Chose assez rare, visiblement, d'aprés ce que j'ai pu lire sur divers forums, dont Rennlist.
C'est la raison pour laquelle, sur la 993, j'ai opté pour le kit vendu par Carnewal.
Aucun regret, 40.000 kms plus tard.
Il est moins onéreux.
il est mieux conçu.
Il n'a pas bougé d'un poil.
Il n'a eu aucune incidence sur le "confort" de conduite, pas de remontée néfastes au niveau de la direction, etc...........!!
Il existe la solution, commercialisée par Buser ( et surement d'autres ) de l'échange standart.
Tu restes dans de l'origine et c'est moitié moins cher qu'un triangle neuf chez Porsche.
My two cents !!!
Message original : Boubi
Ca, c'était "avant" !!
Quand j'avais le feu sacré![]()
![]()
Message original : jhesitepfuuuttttMessage original : Boubi
Ca, c'était "avant" !!
Quand j'avais le feu sacré![]()
![]()
![]()