https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125146
Message original : climchaud
ce n'est que mon avis, mais faire perdre à une porsche son coloris d'origine, est idiot
1 le vehicule a été défini comme çà
2 l'historique sera donc falsifié
3 les papiers d'origine ne correspondront plus
d'après moi il vaut mieux restaurer avec la teinte d'origine ta porsche collection
meme si tu t'en fiches, il ne fallait pas l'acheter!!!!!!!!!!!!;)
Message original : climchaud
encore en reve la journée d'hier à magny cours!!!!
[Édite le 25-3-2012 par climchaud]
Message original : AudiCabEuh, ma question est purement technique et ne sollicite pas les avis.Message original : climchaud
ce n'est que mon avis, mais faire perdre à une porsche son coloris d'origine, est idiot
1 le vehicule a été défini comme çà
2 l'historique sera donc falsifié
3 les papiers d'origine ne correspondront plus
d'après moi il vaut mieux restaurer avec la teinte d'origine ta porsche collection
meme si tu t'en fiches, il ne fallait pas l'acheter!!!!!!!!!!!!;)
C'était bien la peine que j'indique clairement que je me foutais du matching:thumbdown:
Mais pour te maintenir en forme et troller un peu sache que ma 911 est réellement totalement matching (moteur, boîte, couleur, intérieur) enfin pour l'instant car çà ne devrait pas durer
[Édite le 25-3-2012 par AudiCab]
Message original : AudiCab
Bonjour,
je souhaite faire repeindre ma 911 dans une couleur similaire à celle de la grise intérieur rouge du musée Porsche.
Problème : cette couleur qui a été utilisée sur les 911 de 1964 à 1969 a changé 3 fois de référence :
1964-65, référence 6401, code couleur 615
1966-67, référence 6601, code couleur 615
1968-69, référence 6801, code couleur 615
Qui saurait me dire si il y a une différence de nuance entre ces 3 références ?
Pour info, ma 911 est de 1973 et le matching machin chose n'a aucune importance pour moi:D
Merci d'avance