https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124984
Model 987
Année modèle 2007
Modèle Cayman S
Code moteur M97.21 (code : 3.4L, 219kW, 295 chevaux, 6 cylindres à plat, Essence)
Code boîte A87.21
Liste des codes options
IXPA I991 I983 I981 I900 I706 I694 I689I661 I659 I635 I601 I592 I580 I573 I571I567 I557 I555 I544 I507 I502 I499 I488I482 I476 I465 I446 I441 I432 I426 I401I370 I369 I342 I288 I271 I268 I267 I249I233 I219 I211 I199 I198 I195 I098 I071I029 I023
Options décodées :
I023 Fond de compteurs couleur argente, chronometre
I029 Chassis de serie
I071 Version pays CEE
I098 Version volant a gauche
I195 Batterie 70 AhI198 Démarreur a puissance augmentée (1,7 kW)
I199 Coupe-batterie
I211 Porte-plaque immatriculation version 3
I219 Différentiel
I233 Monte d'origine Pirelli
I249 Boite a vitesses tiptronic
I267 Retroviseurs interieur et exterieur anti-eblouissement
I268 Capteur de pluie
I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique- reglable et chauffable electriquement
I288 Systeme lave-phare
I342 Chauffage de sieges, gauche et droit
I369 Siege de serie, gauche
I370 Siege de serie, droite
I401 Jante Cayman 18"
I426 Sans essuie-glace arriere
I432 Volant avec commande tiptronic
I441 Pre-equipement radio
I446 Enjoliveur concave avec ecussion de couleur
I465 Feux antibrouillard gauche
I476 Porsche stability management (PSM)
I482 Controle de la pression des pneus rdk 433 mhz
I488 Inscriptions en langue allemande
I499 Version pour RFA
I502 Fabriqué en Finlande par Valmet Automotive
I544 Antivol sans protection infrarouge 433 MHz
I555 Ceintures de securite couleur noire
I567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
I571 Filtre a charbon actif
I573 Climatiseur
I580 Grille de separation des bagages
I592 Ciel de toit standard en tissu
I601 Eclairage xenon
I635 Assistance au stationnement AR
I635 Assistance parking
I659 Computer
I661 Antipollution renforcee
I689 Pre-equipment changeur de compact discs
I694 CD-radio "PORSCHE CDR 24"
I706 Changements et modifications techniques de août 1995 (911 Turbo)
I900 Livraison à l'usine
I981 Interieur cuir, sauf sellerie
I983 Garnitures de siege avant, cuir
I991 Module d'airbag en cuir
IXPA Volant sport 3 branches en cuir, couleur interieure
Message original : Guyom64
Félicitations pour ton parcours de trés jeune Porschiste. Et pour finir déjà cotisant dès le jour de son inscription![]()
Message original : Aiôn
@Michael228 : Oui, celle-ci avait été prise sur le chemin du retour lors du rapatriement depuis l'Allemagne. Mais j'en ferai de nouvelles pour illustrer un peu plus l'album souvenir du Kroko!
Message original : Kroko
Hello, bienvenue![]()
Message original : Michael228Ah le bel avatarMessage original : Kroko
Hello, bienvenue![]()
![]()
Message original : Aiôn
je me suis arrangé avec mon CP pour qu'ils me filent la nouvelle 911 quand j'irai déposer mon Kroko pour la révision des 60.000km.
Message original : Aiôn
@Lagrenouille01 : Effectivement, le PSE manque un peu. Mais ce Kroko était ce qui se rapprochait le plus de ce que je recherchais. Et il me convient plus qu'assez. Je songe de toute manière à profiter de l'arrivée du Cayman 2013 pour passer sur une config neuve 100% à mon goût dans 2 ou 3 ans.
Et pour l'appart, ça aurait pu être l'occasion, mais j'ai déjà une maison!
@jormungand : Merci pour l'accueil. J'avoue avoir suivi avec attention la présentation de ton propre Kroko :) !
Message original : Paco
attends le phase II, c'est generalement a ce moment que porsche monte les vrais moteurs.....
ce qui manque au kroko c'est 400 cv, pour tout le reste tout est parfait.
Message original : jormungandQu'il fasse 400 cv en tout, ou 295 + 400, soit 695 cv ?Message original : Paco
attends le phase II, c'est generalement a ce moment que porsche monte les vrais moteurs.....
ce qui manque au kroko c'est 400 cv, pour tout le reste tout est parfait.![]()
Message original : Paco
non, non, 400 en tout, c'est deja pas si mal.
En plus, le chassi le suporterait tranquilement, tu n'es pas de mon avis ?
on m'a parlé d'une prepa avec un 3.8 turbo.....0 a 100 en 2s9:P![]()
soit 460 cv !!!!:P
a mon avis, tu dois avoir les bonbons qui doivent coller au papier !!!!!!!!
[Édite le 21-3-2012 par Paco]
Message original : Aiôn
@jormungand : De toute manière, au risque de me faire lyncher, d'un point de vue strictement esthétique ( sans parler de la légende, du passé sportif, etc ), j'ai une certaine préférence pour le Kroko. Je le trouve plus moderne. Il manque peut-être un poil d'agressivité. Mais quand on voit la nouvelle Boxster, ce souci devrait être corrigé avec le Cayman 2013.
J'ai sorti la bête du garage pour quelques photos. Je m'excuse car il est un peu sale.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 21-3-2012 par Aiôn]
Message original : Aiôn
@NelBlu : Bien sur, avec grand plaisir :) !
@Paco : Je trouve effectivement que l'intérieur sable change tout. Les autres couleurs sont très sympa, mais n'ont pas la classe de celle-ci.