https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124796
Message original : Palmers
Moi, ça m'évoque un thermostat d'huile, devant la roue ARD.
Ai eu ça en 2005 sur une 964 à 140 000 km. Ai fait 3000 km avec la temp d'huile entre 9h et 10h sur le cadran. Le plus efficace, 90 km/h en 5e, aileron sorti et sans le fond plat.
Changé chez Porsche Nantes avec vidange et filtres, pour repartir comme il faut.
Donc le test : losque la temp depasse 8h au cadran (83 °C), on doit entendre l'huile circuler sous la portiere passager et l'aile AVD doit etre chaude.
Message original : coco03
Bon ok je vérifie ça demain matin et je regarde si l'aile avant droite chauffe si il y a problème de thermostat je suppose que cela engendre de vidanger l'huile .j'ai vu que l'on pouvait changer juste l'intérieur de celui ci . Un ancien post (MICKARRERA) avait le même souci que moi si souci il y a .j'ai l'impression que se ventilateur ne se déclenche pas pour tous au même moment selon peut être l'état des sondes et du radiateur.