Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - PDK et embrayage???

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124394

Page 1 sur 1
PDK et embrayage??? - par tycoon
Posté : 05 mars 2012, 21:54
Est-ce que certains ont des retours sur les embrayages des pdk (kilomètres et prix) ?
- par ARN
Posté : 06 mars 2012, 01:09
comment ça ?

Combien de bornes on peut faire avec une PDK et le prix pour la remplacer ?
- par DOCGYNECO
Posté : 06 mars 2012, 04:36
Message original : tycoon
Est-ce que certains ont des retours sur les embrayages des pdk (kilomètres et prix) ?
25000 kms sur une turbo et ras:thumbup: :thumbup: :D
- par yastefris
Posté : 06 mars 2012, 08:27
80000 sur le Boxster et RAS
- par Pam17
Posté : 06 mars 2012, 09:40
23.000 kms sur une 4S et RAS;)
- par climchaud
Posté : 06 mars 2012, 09:44
1800 km sur la 991 RAS
- par Mascotte
Posté : 06 mars 2012, 09:48
Chez les DSG d'en face, par contre, ça grince des dents (changement de la boite :o ou pièces extrêmement chères) ...
- par AyrtonSenna
Posté : 06 mars 2012, 09:52
Message original : Mascotte
Chez les DSG d'en face, par contre, ça grince des dents (changement de la boite :o ou pièces extrêmement chères) ...
Y'a pas qu'en face, à l'opposé y'a aussi les boîtes à double embrayage qui lâche sur les premières générations de GTR-35...et là c'est un petit billet de 25k€...
- par Pam17
Posté : 06 mars 2012, 10:03
Message original : Mascotte
Chez les DSG d'en face, par contre, ça grince des dents (changement de la boite :o ou pièces extrêmement chères) ...
Oui, mais en face, on parle de quel kilométrage.......

Car sur mon TT Dsg, je n'ai eu aucun soucis :thumbup: ;)
- par Mushu
Posté : 08 mars 2012, 15:37
16000 km sur C2S et RAS
- par fabv6
Posté : 08 mars 2012, 15:49
18000 KM Turbo RAS
- par nico_cannes
Posté : 08 mars 2012, 15:59
Message original : AyrtonSenna
Message original : Mascotte
Chez les DSG d'en face, par contre, ça grince des dents (changement de la boite :o ou pièces extrêmement chères) ...
Y'a pas qu'en face, à l'opposé y'a aussi les boîtes à double embrayage qui lâche sur les premières générations de GTR-35...et là c'est un petit billet de 25k€...
c'est moche !
cela fait mal !
surtout en plus de la révision tous les 6 mois ou 5000 km ...
- par dad_booster
Posté : 08 mars 2012, 16:12
Message original : Mascotte
Chez les DSG d'en face, par contre, ça grince des dents (changement de la boite :o ou pièces extrêmement chères) ...
Sur l'Eos TFSI DSG 45 mkm et RAS
- par yastefris
Posté : 08 mars 2012, 19:10
Embrayages prévus pour 160000 km ;)
- par lalex
Posté : 08 mars 2012, 22:22
Message original : yastefris
Embrayages prévus pour 160000 km ;)
Source?:)
- par yastefris
Posté : 08 mars 2012, 22:24
RS Magazine numéro 85 de juillet 2008 ;)

[Édite le 8-3-2012 par yastefris]
- par yastefris
Posté : 08 mars 2012, 22:29
"les embrayages de la boite PDK sont conçus pour tenir plus de 160000 km ce qui est supérieur à la durée de vie d'un mécanisme traditionnel"
- par christu
Posté : 08 mars 2012, 22:50
CP m ont dit tout pareil. ce sera plus chère a changer que sur BVM mais ça durera plus longtemps.

l un dans l autre, les PDK devraient revenir au même prix qu'une BVM en entretient.

Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com