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Message original : Damien165
Mon expérience personnelle: en 2004, j'ai acheté un boxster 2.5 alors que je révais d'une 964. Mais j'ai eu peur du cout d'entretien, des pannes, de la consommation, alors le boxster me semblait plus raisonnable.
Résultat, je l'ai gardé 1 an pour finalement acheter la 964. Au final, j'ai perdu 1 an et de l'argent. Et si c'était à refaire, à budget équivalent, je prendrais la 964 directement![]()
Message original : Damien165
Mon expérience personnelle: en 2004, j'ai acheté un boxster 2.5 alors que je révais d'une 964. Mais j'ai eu peur du cout d'entretien, des pannes, de la consommation, alors le boxster me semblait plus raisonnable.
Résultat, je l'ai gardé 1 an pour finalement acheter la 964. Au final, j'ai perdu 1 an et de l'argent. Et si c'était à refaire, à budget équivalent, je prendrais la 964 directement![]()
Message original : Iceman 29En même temps difficile de comparer un Cayman S phase2 de dernière génération et un Boxster 2.5 de 97... 100 cv à la louche les séparent, je ne parle pas des évolutions châssis, aéro etc.. entre le Boxster 986 et 987. 2 modèles que j'ai et que j'adore avec chacun leurs particularités de sensations de conduite.Message original : Damien165
Mon expérience personnelle: en 2004, j'ai acheté un boxster 2.5 alors que je révais d'une 964. Mais j'ai eu peur du cout d'entretien, des pannes, de la consommation, alors le boxster me semblait plus raisonnable.
Résultat, je l'ai gardé 1 an pour finalement acheter la 964. Au final, j'ai perdu 1 an et de l'argent. Et si c'était à refaire, à budget équivalent, je prendrais la 964 directement![]()
De plus ces nouveaux modèles se prêtent plus à rouler tous les jours et par tous temps.
Mais bon.. pour revenir à la 964, je te comprend, l'idéale c'est d'avoir les deux! Un eau et un airQuand on a les finances.. Vieux débat.