Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - bas moteur

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123701

Page 1 sur 1
bas moteur - par FREDZ91
Posté : 16 févr. 2012, 08:27
bonjour a tous,
quelle est la difference entre un bas moteur 2.2 E et et un 2.2 T(carter , biele, villebrequin....) ?

merci
- par patrick123
Posté : 16 févr. 2012, 08:33
Aucune à part peut être le traitement du vilo mais même pas sur sur les 2.2
- par Tof33
Posté : 16 févr. 2012, 10:43
Pas de contrepoids sur un vilo de 2.2T.
- par Pascal
Posté : 16 févr. 2012, 10:44
Il me semble que le vilo des T est pas équilibré.
- par patrick123
Posté : 16 févr. 2012, 10:54
S'cuse j'ai confondu avec le 2.4
Bon il est ou 3kg6 ?
:D :D :D
- par Rennfrog
Posté : 16 févr. 2012, 10:59
Je crois qu'entre le milesime 70 et 71 il y a une difference qui a son importance, le bloc 71 est pourvu de gicleurs d'huile ;)
- par Martini-classic
Posté : 16 févr. 2012, 16:52
Il y a un vilebrequin sans contrepoids sur le 2.2T
- par FREDZ91
Posté : 17 févr. 2012, 04:27
en fait juste le bloc m'interesse le vilo je l'ai,
d'ailleur si quelqu'un a ça, j'en cherche un a prix raisonnable

sinon en quoi et fait ce bloc alliage d'allu ou magnesium ?
est il possible de ressouder un morceau cassé ?
si quelqu'un a une adresse

merci


[Édite le 17-2-2012 par FREDZ91]
- par Martini-classic
Posté : 17 févr. 2012, 18:39
c'est du magnésium, difficile à réparer ..
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com