https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123560
Message original : gemc
Je confirme changement disque de freins avant + jeu de plaquette avant ( il m'ont fait payer le jeu de 4 plaquettes , je cherche toujours ou ils ont bien pu foutre les plaquettes arrieres...) + changement liquide de frein + j'avais oublié remplacement du systeme ouverture coffre et capot ( le bidule noir en bas a gauche du siege conducteur ) tout ça pour 5H20 de main d'oeuvre = 1720€ dont 1000€ de pieces ,.... en fait j'hesites à leur coller un proces ou demander un contrendu détaillé ... je peux envoyer une copie de la facture en private si vous voulez
Pour mon débimetre , vous dites cinq minutes .... est ce que je peux l'acheter et le faire changer par un garage lamda ?
Merci
Message original : arnaud42230
Pour changer le debimètre, je ne sais plus si c'est du cruciforme ou du torx mais ça prend 5 min pour le plus manchot d'entre nous. Une prise à débrancher et deux vis à dévisser, le petit garage du coin peut te le faire sans problème.
Pour l'achat du debimetre tu peux aller dans un garage agrée bosch ou centre bosch directement. Sinon sur le net, tu as www.maf-shop.com
[Édite le 13-2-2012 par arnaud42230]