https://www.club911.net/viewtopic.php?t=122971
Message original : Gagarine
merci pour l'info. Y a-t-il une grosse décote sur un modèle us par rapport à un europe sur ce genre de 930 ?
cordialement
Message original : Gagarine
de quel ordre ?![]()
![]()
Message original : Gagarine
merci pour l'info, c'est intéressant. Si le compteur et les pare-chocs sont européens, la décote reste la même ? Qu'en est-il du moteur entre les deux continents ? Certains prétendent que la compression est différente
Message original : philetcha
Options de ce véhicule
I018
I139
I158
I340
I383
M220
M494
M650
[Édite le 28-1-2012 par philetcha]
Message original : Butzi30Si la voiture a été modifiée, la décote est encore supérieure (Nous sommes sur des auto suffisamment âgées pour n'intéresser quasi que des collectionneurs / D'ailleurs les seules prêts à y mettre le juste prix)Message original : Gagarine
merci pour l'info, c'est intéressant. Si le compteur et les pare-chocs sont européens, la décote reste la même ? Qu'en est-il du moteur entre les deux continents ? Certains prétendent que la compression est différente
Le moteur est différent (norme antipollution Américaine oblige / 265 Cv de mémoire).
En définitive, soit elle est stock (avec les PC USA, les rappels de Cligno, le 3eme feu stop, le moteur origine), et elle vaut 15% de moins qu'une version Eu, soit elle ne l'est pas & elle vaut ce que tu es prêt à y mettre![]()
![]()
Message original : Gagarine
merci philetcha, comment fais tu pour avoir toutes ces précisions ? Connais tu l'auto ?
bon, tu as oublié 002 et 387 mais bravo quand même !
Message original : philetcha
Options de ce véhicule
I018
I139
I158
I340
I383
M220
M494
M650
[Édite le 28-1-2012 par philetcha]