Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
hello,

quelques petites questions :
- pourquoi chgt du débitmétre (qu'ont-ils donné comme explication chez Porsche) ??
- une petite idée du prix ça aiderait ??
- qu'appelles-tu petit km pour la 993 S ??
- origine allemande ou autre ??
- nb de proprio ??

Merci par avance. Bon réveillon.
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un retour en arrière ?
Pas satisfait de la 996 ? Ou de la nostalgie pure ?

Bref, qu'est ce qui te pousses à reprendre une 993 ?

Simple curiosité bien sur... :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne Année Flo :cool:

Quelle nouvelle pour debuter l'année !!!

et quelle bonne ID d'envisager une 2 ou 4 S ..... :)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alors..; on va faire dans l'ordre;) et bonne année a tous !

@ fc231
- le débimetre.. en fait je trouvais que le ralenti était pas stable, ils ont changé le debit, et le vase d'exp (un classique..) depuis tous va bien, pour le débit cela ne m'a pas choqué j'avais une audi avant.. a changer tous les 20 000...
- je l'ai mis en vente sur le net a 54900
- la 993 c'est une idée... je ne connais pas bien la voiture (essayé 1 fois) mais je trouve cette voiture magique niveau ligne, en revanche j'ai un peu peur du retour en arrière pour le confort... j'adore la xkR (avant la porsche j'en voulais une... le revente m'inquiète... un peu peur que l'on m'enterre avec!)
-petit km... pour la 993 30 000 et pour la xk 20 000
- origine allemande (comme toutes les porsches non?? ;) ) mais km et pas accidenté certifié, moi je l'ai achetée en france dans un centre porsche, doc et CD en FR.
- d'après le carnet et le commercial porsche 3 avec moi (enfin 3,5... c'est mon meilleur ami qui l'a acheté et me la renvendu pour des raisons.. financieres)
je pense avoir été complet
:)

@alain 993 "a reprendre une 993" j'aimerais bien mais la 996 est ma 1er porsche ;) , j'ai toujours trouvé les S géniales... mais une 996 4S est intouchable... donc je regarde un peu vers le passé et la 993 est superbe. très satisfait de la 996 (bien qu'il lui manque un pot sport..) moins satisfait de M sarko c'est la 1er fois que je ne depasse pas le 200 avec une voiture.. un comble ...

@marco bonne année a toi !! on a pas réussi a se voir a paris... en revanche pour le prochain kart j'espere etre la!!
Si je vends pas la 996, c'est pas bien grave... il faut que me calme niveau voiture.. ça me prend un temps je devrais devenir garagiste ça me couterais moins cher !

[Edité le 1/1/2004 par ttdi75]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous avions deja debattu du 993/996
et tu connais mon avis , mieux vaut une belle 993 4S OU 2S excellent etat et peu kms qui a mons avis gardera tjours une bonne cote passion aupres des passionnés, qu'une 996 Kilometres ( hors version 4S et Turbo ) !!! Quand au confort il ne faut pas exagerer !!! ok pour moi la 996 s'apparente plus a une BMW qu'a une Porsche ! mais la 993 n'est pas si inconfortable, d'autant que j'imagine que ce sera surement une auto " plaisir " et pas raison ....

Pour le kart a priori ca doit se faire vers le 15 janvier je te tiens au courant .... que je vois ta 996 avant qu'elle ne rejoigne un nouveau proprio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as oublie dans ta liste la 993 Turbo ....... qui a mon avis est une tres bonne option aussi
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993 turbo !! trop cher, et j'ose pas imaginer le prix des piéces... tu trouves que je suis ridicule avec mon XKR ? chez jag ils m'assurent que c'est recherché en occaz (vont pas me dire le contraire!) mais c'est vrai que c'est plus rare et elle est belle... pour la 993S je suis ok avec toi mais je roule peut etre trop avec mes voitures pour me permettre ca...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix des 993 Turbo a bien baissé tu peux en trouver de tres belles dans les 55 - 58000 € Mais c'est sur que si c'est pour rouler beaucoup ce n'est pas une tres bonnes idees :D

La jaguar XKR est une auto que je ne connais pas bien !! evident qu'un vendeur Jag te diras que cela se revends bien ..... g des doutes mais bon :)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une précision : je ne vends plus ma voiture... et je la garde et lui offre un lifting

voila;)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RE hello je rerevends ma voiture !!!

je suis a nouveau vendeur de ma voiture.... (oui je sais que je change souvent d'avis ;) )

alors vous trouverez toujours des photos de la voiture sur le lien plus haut mais avec le nouvel avant et des photos pendant le démontage

JE rappelle que j'ai fais faire cette transfo ( aile av + parchoc av + phares xénon type 4s + bas de caisse GT3 = modèle jubile 40 ans sauf les jantes chromées, dont je me passe bien ;) )par un préparateur bien connu du forum, et que bien sûr cette voiture n'a jamais été accidenté.

Cette voiture est dans un état exceptionnel (donc les commentaires: j'ai vu la même dans la central venant de Pologne, 10 km compteur, pour 20 euros..; pas la peine merci ;) )

voilà et le prix... autour de 50 ke (60 000 km)

je précise que depuis janvier j'ai fais cette transfo qui ma coûté qd un peu d'argent voir beaucoup !

voila ;)

[Edité le 21/7/2004 par ttdi75]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu hésites encore vers un XKR... j'en ai essayé un.. Comme première voiture, c'est vraiment HYPER agréable... En revanche dans les virages serrés et pour jouer, c'est moins bien que ma 993.... Bien sûr !
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,

non je n'hesite plus avec un xkr, ni une 993, si je vends ma voiture c'est pour acheter une 996 4S (que je trouve superbe :P)

La 993 est sympa mais définitivement trop spartiate pour moi, et la xkr définitivement trop confortable :D

mais je suis pas pressé de vendre ma 996 que j'adore depuis son facelift...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marrant, j'ai la même idée en ce moment... acheter une 996 4S.

Mais je ne sui pas pressé. J'attends que les prix baissent ce qui est, d'après certains posts sur ce site, inévitable et ce qui devrait arriver à très court terme.
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Up :D

En plus maintenant il y a un pot inox.... porsche la seule voiture qui se valorise en viellissant :D

Répondre
13 messages