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Message original : thebaron
les brembos reviennent au double, et je ne pense pas qu ils puissent faire au moins 16 sorties. Par contre j aie calcule que ceux de passionauto me revenaient 1500 euros au lieu de 2500 pour les origines, j aurais aime savoir si quelqu un les avaient deja monter et ce qu il en pensait ?
Message original : rpaddictedA ma connaissance, et pour en avoir commandé chez eux, les disques Passionauto sont les disques origineMessage original : thebaron
les brembos reviennent au double, et je ne pense pas qu ils puissent faire au moins 16 sorties. Par contre j aie calcule que ceux de passionauto me revenaient 1500 euros au lieu de 2500 pour les origines, j aurais aime savoir si quelqu un les avaient deja monter et ce qu il en pensait ?
La différence de prix vient de la marge des CP...
Message original : rpaddicted
Les disques d'origine sont très bien. Perso ils me durent une saison.
Si tu as une phase 1, tu as l'option de rajouter des cales et de monter ceux en 380mm de la phase 2, paraît que ça dure encore plus longtemps.
Message original : ea32tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse pour la prochaine fois ?Message original : rpaddicted
Les disques d'origine sont très bien. Perso ils me durent une saison.
Si tu as une phase 1, tu as l'option de rajouter des cales et de monter ceux en 380mm de la phase 2, paraît que ça dure encore plus longtemps.
ta source, précisions, photos, etc![]()
Message original : rpaddictedMa source : un garageMessage original : ea32tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse pour la prochaine fois ?Message original : rpaddicted
Les disques d'origine sont très bien. Perso ils me durent une saison.
Si tu as une phase 1, tu as l'option de rajouter des cales et de monter ceux en 380mm de la phase 2, paraît que ça dure encore plus longtemps.
ta source, précisions, photos, etc![]()
Précisions : on m'a dit que c'était très facile à monter. Mêmes étriers, mêmes plaquettes, juste des cales à mettre pour poser l'étrier plus loin du moyeu.
Ce que j'ai vu : les GT3 RS phase 1 qui sont montées en céramique ont du 380mm à l'avant. Ils ont d'origine les cales en question parce que l'étrier est le même. Et les GT3 ph2 ont l'air d'avoir des disques qui durent bien plus longtemps et surtout qui chauffent moins (beaucoup moins de fissures autour des trous pour un même usage).
Si tu fais beaucoup de piste, je pense que c'est une bonne modif.
Message original : julain
disques de CUP 2002, moins cher que ceux d'origine, meilleurs dans la resistance, plus performants, ca fait 2 ans que j'ai ca disque de CUP et Pagid RS29 (jaune) si on veut mieux prendre les dernieres pagid attaque plus franche et meilleur coef de friction mais usure plus importante des disques
pour info mes disques de CUP et plaquettes avant ont fait 12 sorties.