https://www.club911.net/viewtopic.php?t=122162
Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Message original : AP1792Oui sur les 89 pas de différentiel et pas de bitonio pour relever l'aileron.Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Vu l'état des sièges la peinture pourrait être un cache misère:mad:
Si elle a carnet/factures/étiquette sous capot voir étanchéité pourquoi pas...
Il faut la voir de toute façon pour lever les![]()
Message original : nonoEtonnant ce que tu dis, j'avais les deux sur ma première 964 Carrera 4 de 89...Message original : AP1792Oui sur les 89 pas de différentiel et pas de bitonio pour relever l'aileron.Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Vu l'état des sièges la peinture pourrait être un cache misère:mad:
Si elle a carnet/factures/étiquette sous capot voir étanchéité pourquoi pas...
Il faut la voir de toute façon pour lever les![]()
Message original : climchaud
selon le dossier special porsche: le bouton de commande de l'ailéron est apparu sur le millèsime 90
[Édite le 9-1-2012 par climchaud]
Message original : Carreraz
la voiture a l'air pas mal sur photos, sauf le tdb qui a des dessous bizarre, les sièges qui n'ont pas l'air de première fraicheur
quant au pro qui sélectionne ceux à qui il envoie des photos, je ne vois pas bien l'enjeu...
![]()
Message original : marct74
ok.. par hasard, y aurait une possibilité d'un code "option" pour cette commande aileron avant le millesime .. ?
merci![]()
Message original : claudinJ'ai une 91 et le dessous du tdb est aussi avec cet espèce de boitier perforé, mais positionné un peu différemment, moins visible.Message original : Carreraz
la voiture a l'air pas mal sur photos, sauf le tdb qui a des dessous bizarre, les sièges qui n'ont pas l'air de première fraicheur
quant au pro qui sélectionne ceux à qui il envoie des photos, je ne vois pas bien l'enjeu...
![]()
Message original : marct74
Bonsoir à toutes et tous,
Que penser de.... cette 964 ?
soit disant toute pièce d'origine (y'a qu'à voir le volant - en vente chez la Buse - pour comprendre...), elle serait de 1989...
un détail (au moins :) ) m'embête cependant : sur les 964 de 89, il n'y a que le différentiel des roues me semble-t-il et pas de commande d'ouverture/replis aileron si ma mémoire est bonne.....
Questionnant le "professionnel" en question, les éléments de réponse sont /
"bonsoir. ok pour des photos suplementaires. par contre, un entretien telephonique sera necessaire avant envoi. trop de plaisantins sur le net. si vous cherchez ce genre de vehicule a ce budget, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. "
pas encore eu le code VIN.....
je sens là un professionnel "averti" ; ceci dit combien mettriez vous ?
Au plaisir de vous lire.... amis "plaisantins du net"
Cher Ged aussi (bin vi me rev'là ; j'en recherche une autre... p'tet Jubi....on verra )
Message original : marct74
relis toi ;-)
fatigué ?
Message original : nonoDonc à partir de juillet 89, comme celle de l'annonceMessage original : climchaud
selon le dossier special porsche: le bouton de commande de l'ailéron est apparu sur le millèsime 90
[Édite le 9-1-2012 par climchaud]
[Édite le 9-1-2012 par nono]
Message original : figoulu
La pignole ca sert a rien !!
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]
Message original : LOTUS11
Moi je trouve que les gars devant la voiture ont l'air pas tibulaire, mais presque..(mais bon elle est dans le sud).
sinon je ne la trouve pas très belle...(c'est perso).
[Édite le 10-1-2012 par LOTUS11]
Message original : figouluConstructif comme commentaire...Message original : LOTUS11
Moi je trouve que les gars devant la voiture ont l'air pas tibulaire, mais presque..(mais bon elle est dans le sud).
sinon je ne la trouve pas très belle...(c'est perso).
[Édite le 10-1-2012 par LOTUS11]![]()
Message original : figoulu
La pignole ca sert a rien !!
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]