https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121957
Message original : dim911
Merci pour ton conseil! Un avis en ce qui concerne l'azote?
Message original : jgl75
Pour résumé, ou pas![]()
Message original : dim911
Merci pour ton conseil! Un avis en ce qui concerne l'azote?
Message original : Jeap
La pression constructeur "à froid" à chaud sur circuit ?!? Donc pas la même chose à l'avant qu'à l'arrière sur une Porsche ?!?
Qui dit ça ??
Ça doit être 2.4 à l'arrière et 2.1 à l'avant sur une RS. Si je roule comme ça à chaud sur circuit c'est la patinoire et le tête à queue assurés.
La pression c'est au carré sur circuit pour moi et autours de 2 bars sur les Porsche. Ensuite, perso, j'affine en fonction du ressenti en piste. Je peux être à 1.9. Mais les 4 pneus pareil surtout.
Message original : Jeap
Ah waiiii :)
T'es sur de toi ?
Et bah moi, je veux bien essayer de faire un temps sur une 911 en PS2 avec 2 bars au carré et un autre tour avec la pression constructeur, c'est à dire différente avant et arrière :)
Et on voit en combien est le meilleur tour :)
Message original : Jeap
Ah waiiii :)
T'es sur de toi ?
Et bah moi, je veux bien essayer de faire un temps sur une 911 en PS2 avec 2 bars au carré et un autre tour avec la pression constructeur, c'est à dire différente avant et arrière :)
Et on voit en combien est le meilleur tour :)
Message original : chris-91il faut verifier les pressions au long la journée et etre aux memes valeurs à chaud que la préconisation à froid , ton test ne sera valable que si tes pneux sont à la meme température , et si tu pars d' emblé trop bas avec tes pneus de route , tu vas les deformer , du moins l' avantMessage original : Jeap
Ah waiiii :)
T'es sur de toi ?
Et bah moi, je veux bien essayer de faire un temps sur une 911 en PS2 avec 2 bars au carré et un autre tour avec la pression constructeur, c'est à dire différente avant et arrière :)
Et on voit en combien est le meilleur tour :)![]()
![]()