https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121744
Elle semble effectivement très belle si ce n'est le prix à côté de la plaque...
Message original : CM
Très beau mobèle. Quelle classe !!:P
Elle semble effectivement très belle si ce n'est le prix à côté de la plaque...
Message original : vma-rpm
et justement le fourchette de prix d'une tb5 cab ?
Message original : 911ferry
Ca fait cher la Coccinelle améliorée:thumbdown:
Message original : dlhPrécises un peu ta remarque, comme ça pour voir, c'est combien d'après toi le prix "dans la plaque" ?Message original : CM
Très beau mobèle. Quelle classe !!:P
Elle semble effectivement très belle si ce n'est le prix à côté de la plaque...
Message original : Franck21000Si matching ...Message original : vma-rpm
et justement le fourchette de prix d'une tb5 cab ?
A restaurer : +/- 60Keuro
Bon état : +/-80Keuros
Etat concours : > 120Keuros
Message original : CMMax 60 k€.Message original : dlhPrécises un peu ta remarque, comme ça pour voir, c'est combien d'après toi le prix "dans la plaque" ?Message original : CM
Très beau mobèle. Quelle classe !!:P
Elle semble effectivement très belle si ce n'est le prix à côté de la plaque...
Mais je comprends que ça rassure de voir des 356 très chères quand on en possède une ...
C'est vrai pour tous les modèles, ça flatte les possesseurs !:D
Message original : dlhBien vu c'est vraiment la tendance du marché, d'autant que les 356 Cab sont assez rare.Message original : Franck21000Si matching ...Message original : vma-rpm
et justement le fourchette de prix d'une tb5 cab ?
A restaurer : +/- 60Keuro
Bon état : +/-80Keuros
Etat concours : > 120Keuros
De plus avec le cours de l'euro depuis qqs semaines et l'augmentation toute prochaine de la TVA de 5,5 à 7% pour l'import US, bientôt on aura 1$ aux US = 1 € Au Havre, ça n'ira pas en diminuant.
Message original : CMMax 60 k€.Message original : dlhPrécises un peu ta remarque, comme ça pour voir, c'est combien d'après toi le prix "dans la plaque" ?Message original : CM
Très beau mobèle. Quelle classe !!:P
Elle semble effectivement très belle si ce n'est le prix à côté de la plaque...
Mais je comprends que ça rassure de voir des 356 très chères quand on en possède une ...
C'est vrai pour tous les modèles, ça flatte les possesseurs !:D
Message original : bruver
Pour moi 120 c'est le prix d'un beau speedster et un cab ne vaudra jamais (toujours d'après moi) que la moitié d'un speedster.
Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent....![]()
Message original : bruver
Pour moi 120 c'est le prix d'un beau speedster et un cab ne vaudra jamais (toujours d'après moi) que la moitié d'un speedster.
Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent....![]()
Message original : 911ferry
Ca fait cher la Coccinelle améliorée:thumbdown:
Message original : Fabien
trop cher, pour moi c'est le prix d'un d'un C ou SC
Message original : bruver
Pour moi il y a 3 marchés différents (et encore je mets à part les pré A et les SC qui s'adressent à soit des esthètes soit à des investisseurs frileux) :
les speedsters/roadsters (conv. D dans une certaine mesure)
les cab A (rares et à la ligne extraordinaire)
les cab post T5
et cela dans l'ordre des prix.
Par effet de bulle (je voulais une RS mais c'était trop cher, alors je me suis rabattu sur une 2,4 s mais elle ont beaucoup montées alors j'ai acheté un cab 356) les 3 marchés se rapprochent. Mais pour moi ils ne se mélangeront jamais.
My 2 cents (only)
Message original : Pascal
Je pense que 2012 va apporter un petit bémol à la hausse effrénée des tarifs des autos de collection, vu la claque financière que pas mal de gens fortunés et collectionneurs ont prise![]()
Message original : Pascal
J'en connais plusieurs qui font sérieusement la gueule, encore un an comme ça et ça va faire vraiment mal![]()
![]()
Message original : Pascal
Je pense que 2012 va apporter un petit bémol à la hausse effrénée des tarifs des autos de collection, vu la claque financière que pas mal de gens fortunés et collectionneurs ont prise![]()
Message original : Pascal
Je pense que 2012 va apporter un petit bémol à la hausse effrénée des tarifs des autos de collection, vu la claque financière que pas mal de gens fortunés et collectionneurs ont prise![]()
Message original : kungfuJe pense au contraire qu'avec l'arrivée sur le marché de collectionneurs venant de pays émergents, la demande va grandir alors que le nombre de produits existants est forcèment limité! Les prix devraient donc continuer à croître!;)Message original : Pascal
Je pense que 2012 va apporter un petit bémol à la hausse effrénée des tarifs des autos de collection, vu la claque financière que pas mal de gens fortunés et collectionneurs ont prise![]()
Message original : dlhClaque financière et gens fortunés est un non sens. Ces derniers se sont souvent encore plus enrichis en "spéculant" à la baisse sur les marchés puisqu'ils ont les moyens de se payer les Conseillers Spécialisés adéquats.Message original : Pascal
Je pense que 2012 va apporter un petit bémol à la hausse effrénée des tarifs des autos de collection, vu la claque financière que pas mal de gens fortunés et collectionneurs ont prise![]()
Message original : kungfuMessage original : BucheronMessage original : kungfu[/]
Je pense au contraire qu'avec l'arrivée sur le marché de collectionneurs venant de pays émergents, la demande va grandir alors que le nombre de produits existants est forcèment limité! Les prix devraient donc continuer à croître!;)
Vous avez tout les 2 raisons !![]()
J'ai des valeurs , Je ne vendrais jamais ma 911 à un Indien !![]()
T'inquiète pas, avant que les indiens ou les chinois s'intéressent aux 912...!![]()
Message original : 3k5g6
Et à l'heure actuelle je croise des gens qui ne souhaitent plus laisser trop d'argent à la banque........... donc tout ce qui est "palpable" les intéresse: un tableau au dessus de la cheminé - un appart. - une fôret - un vignoble - des meubles anciens - une voiture de"collection" (je déteste ce terme) - etc......
Jettez un coup d'oeil sur la crise de 29 (qui, c'est vrai, se termine par une guerre), pendant cette période des autos merveilleuses ont été vendues (Bugatti - Alfa - Duisenberg - etc.....), des voiliers d'exceptions ont marqué l'"america's cup" (Shamrock V - Endeavour - ...) et les arts décoratifs nous ont laissé des bâtiments d'un grand luxe! Donc je ne crois pas au "big-bang" économique! Les pauvres resteront pauvres et les riches seront encore plus riches et continuerons à profiter des joies de la vie en ancienne! Une 2.7RS, une 917 ou un speedster ne veront pas leurs cotes se casser la gueule!
C'est malheureusement la classe moyenne qui va avoir mal aux fesses!
Message original : 3k5g6
Et à l'heure actuelle je croise des gens qui ne souhaitent plus laisser trop d'argent à la banque........... donc tout ce qui est "palpable" les intéresse: un tableau au dessus de la cheminé - un appart. - une fôret - un vignoble - des meubles anciens - une voiture de"collection" (je déteste ce terme) - etc......
Jettez un coup d'oeil sur la crise de 29 (qui, c'est vrai, se termine par une guerre), pendant cette période des autos merveilleuses ont été vendues (Bugatti - Alfa - Duisenberg - etc.....), des voiliers d'exceptions ont marqué l'"america's cup" (Shamrock V - Endeavour - ...) et les arts décoratifs nous ont laissé des bâtiments d'un grand luxe! Donc je ne crois pas au "big-bang" économique! Les pauvres resteront pauvres et les riches seront encore plus riches et continuerons à profiter des joies de la vie en ancienne! Une 2.7RS, une 917 ou un speedster ne veront pas leurs cotes se casser la gueule!
C'est malheureusement la classe moyenne qui va avoir mal aux fesses!
Message original : patrick123
Des 917 ?
![]()
![]()
![]()
Message original : Lionelben oui, pourquoi ?Message original : patrick123
Des 917 ?
![]()
![]()
![]()
[Édite le 1-1-2012 par Lionel]
Message original : 3k5g6
Les chiffres sont de 2010....... mais voilà un tableau récapitulatif des revenus des différentes classes en France:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=r ... 02zLqA7hmw
[Édite le 1-1-2012 par 3k5g6]