https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121563
Message original : riri911
ho bin moi j'étais un peu plus généreux 9000:D![]()
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Message original : Brice3l2
Elle a l'air pas mal choucroutée cette caisse. Bon 11500 euros ça laisse de la marge pour refaire des choses, mais le prix de revient peut au final piquer les yeux...![]()
Message original : Rishark
Si tu poses la question, c'est que tu as un doute.
Moi, quand le doute m'habite (fallait que je la place), avec une vieille comme ça, je refuse la proposition avant le déshabillage.
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Message original : denteux42
vu le projet qui suit , la voiture va être complétement désossée ....traverser l'Europe pour aller voir une caisse qui in fine sera entièrement refaite ....et 2000 euros de moins sur un prix final de je ne sais pas combien...je préfère bosser un peu plus , plutôt que de courir pour en voir d'autres hypothétiques ...les conseilleurs ne sont pas les payeurs..et au,moins là , nono peut attaquer son projet. Bonne journée
Message original : Lionel
et puis revenons 5 minutes sur terre ... on parle d'une 911 2.7, pourrie, affichée à 11.500€ ...
je ne parle même pas de ce que çà peut valoir en parfait état ... pas beaucoup plus![]()
et vu que c'est pour en faire une bitza (si j'ai bien compris le projet de nono), on se fiche un peu que ce soit une 2.7 ou une SC ... non ?
donc partir sur une caisse saine de SC, sans moteur boite, à 6/7k€ comme on en voit de temps en temps sur LBC
y mettre un 3.2 à 5k€ ...
ensuite place au projet de transfo
maintenant, ce n'est que mon humble avis, et je vous souhaite à tous un joyeux Noël![]()
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Message original : nico86
Fabien regardes,c'est la même couleur que ta 2.4![]()
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Message original : Lionel
911T 1970 à restaurer sans moteur/boite 4k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/240077164.htm?ca=8_s
Message original : Lionel
et puis revenons 5 minutes sur terre ... on parle d'une 911 2.7, pourrie, affichée à 11.500€ ...
je ne parle même pas de ce que çà peut valoir en parfait état ... pas beaucoup plus![]()
et vu que c'est pour en faire une bitza (si j'ai bien compris le projet de nono), on se fiche un peu que ce soit une 2.7 ou une SC ... non ?
donc partir sur une caisse saine de SC, sans moteur boite, à 6/7k€ comme on en voit de temps en temps sur LBC
y mettre un 3.2 à 5k€ ...
ensuite place au projet de transfo
maintenant, ce n'est que mon humble avis, et je vous souhaite à tous un joyeux Noël![]()
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Message original : denteux42
... et si la base est saine - on ne le saura que quand la voiture aura été mise à nue ...,
Message original : RisharkMessage original : denteux42
... et si la base est saine - on ne le saura que quand la voiture aura été mise à nue ...,
Au vu des tôles ressoudées "à la va vite" sous le plancher, il n'y a pas besoin d'attendre que l'insonorisant ou l'antigravillon soit retiré, la messe est dite lorsque l'on voit un travail de gros dégueulasse comme ça.
Je sais de quoi je parle, je bossais comme ça avant de me faire virer...![]()
Message original : nono
Merci les amis, je passe donc mon chemin![]()