Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Voila j'ai fait un peu de ménage dans mon garage et en quelques années et quelques 964 j'ai entassé quelques pièces qui ne me servent a rien.
Je pense ne pas être trop cher dans mes tarifs donc merci de ne pas m'envoyer de MP pour négocier;)
Possibilité de retrait sur place a la mensuelle parisienne Ile de France de Décembre;)
Sinon expédition par la poste. Frais a votre charge!
- Un silencieux final d'origine = 40€ Reservé man964

- 16 écrous de roue ( éventuellement a repeindre) = 15€ Reservé snpemo

- Une paire de cales 17mm (double boulonnage) en parfait état achetées le mois dernier a un membre du club mais un peu trop large pour moi et ma voiture. Revendu au même prix = 90€ Reservé thierry33
(Pas de photos mais très bon etat)
- une paire de répétiteur clignos blanc avec ampoule occasion mais pas cracklée = 5€ Reservé Nico86

- un jeu de clignos blanc (gauche + droit) en tres bon etat = 25€ Reservé Nico86

- cligno blanc aile avant droite un peu jauni = 5€

- jeu de glace entre cligno et anti brouillard (une a un petit eclat) = 5€ Reservé robeco92

- Poignées de porte en très bon état = 5€ Reservé Nico86

- Range k7 origine = 5€ Reservé Fred-Exige

- Sigle Porsche occasion (bon état mais sigle non bombé)de capot avec joint (neuf) = 5€ Reservé snpemo

- Grilles HP avant (éventuellement a repeindre) mais pas cassées = 10€ Reservé riri911

- Tapis arrière gris classic a nettoyer = 10€ Reservé Guyom

- Jeu d'enceinte avant + tweeter = Cadeau Reservé riri911 pour les tweeter;)

[Édite le 27-11-2011 par fab79]
[Édite le 29-11-2011 par fab79]
Je pense ne pas être trop cher dans mes tarifs donc merci de ne pas m'envoyer de MP pour négocier;)
Possibilité de retrait sur place a la mensuelle parisienne Ile de France de Décembre;)
Sinon expédition par la poste. Frais a votre charge!
- Un silencieux final d'origine = 40€ Reservé man964

- 16 écrous de roue ( éventuellement a repeindre) = 15€ Reservé snpemo

- Une paire de cales 17mm (double boulonnage) en parfait état achetées le mois dernier a un membre du club mais un peu trop large pour moi et ma voiture. Revendu au même prix = 90€ Reservé thierry33
(Pas de photos mais très bon etat)
- une paire de répétiteur clignos blanc avec ampoule occasion mais pas cracklée = 5€ Reservé Nico86

- un jeu de clignos blanc (gauche + droit) en tres bon etat = 25€ Reservé Nico86

- cligno blanc aile avant droite un peu jauni = 5€

- jeu de glace entre cligno et anti brouillard (une a un petit eclat) = 5€ Reservé robeco92

- Poignées de porte en très bon état = 5€ Reservé Nico86

- Range k7 origine = 5€ Reservé Fred-Exige

- Sigle Porsche occasion (bon état mais sigle non bombé)de capot avec joint (neuf) = 5€ Reservé snpemo

- Grilles HP avant (éventuellement a repeindre) mais pas cassées = 10€ Reservé riri911

- Tapis arrière gris classic a nettoyer = 10€ Reservé Guyom

- Jeu d'enceinte avant + tweeter = Cadeau Reservé riri911 pour les tweeter;)

[Édite le 27-11-2011 par fab79]
[Édite le 29-11-2011 par fab79]
Message original : thierry33
les cales en 17 se monte sur les 3.2 ou sc![]()
car tu montre des 4 trous
conbien tu pense que sa coute pour un envoi sur bordeaux![]()
![]()
Envoi colissimo 9€ ca te va? Je te les réserve?
Message original : Guyom
La photo des cales c'est pas du tout ça! C'est des 4 trous sans le double-boulonnage!![]()
C'est ça que tu as (en 17mm)![]()
http://passionauto.com/ficheProduit.php ... egorie=219
[Édite le 26-11-2011 par Guyom]
Bon Thierry, tu me les prends?